Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#351

bobl'eponge a écrit :
La mule a écrit :
bobl'eponge a écrit :

ouais ça va être super chaud de se qualifier, il faut battre Rouen chez eux et conter sur un faux pas de Caen désormais puisque Quevilly s'est installée à la 2eme place... ça sent le chouchen plus que la maugette moi j'vous l'dis!

Tant qu'à faire d'utiliser des termes issus de la culture de Vendée ecris correctement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos ancêtres vont se retourner ds leur tombes

désolé pour l'orthographe j'étais pas sur de moi...c'est mogettes?

pas de problème !!!!

#352

lapinos II a écrit :

autrement on dit "petoux" , et cherche pas c'est dans aucun dico ...:D (prononcer peutoux) je peutes, tu peutes, il peute , nous peutons .... lol a l'impératif du podzibul passé parfait on peut dire aussi que vous peutasses !!!:mad::D

on sent le connaisseur !!! smile

Dernière modification par La mule (10/02/2010 21:41:32)

#353

c'est une histoire de culture générale mon ami big_smilelol

#354

ces jeu de "mots jettent" un froid sur le topic....:cool:

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#355

lol:lol::lol: comme quoi quand on veux on "peux tout " dire , il suffit juste faire un effort ... bon les pronos pour dimanche , il vous reste une journée de champio je crois non ? Et juste une autre question , les 4ème ne joue pas les play off cette saison ?

Dernière modification par lapinos II (17/02/2010 11:59:38)

#356

Les 4èmes jouent les play-downs mais en gardant les points de la première phase.

#357

okay , donc 3 poule de 4 et le 1er de chaque poule monte , ça évite d'en laisser un sur le carreau , c'est mieux . L'année dernière on est invaincu en 1 ère phase , invaincu en play off et on a failli louper la montée à cause d'une seule défaite en demi finale grand ouest , système de crétin , là c'est tout de suite plus juste ....

Fédérale 3