Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#519

Soyons chauvin , je vois : salles , anglet , langon et niort

#520

Bonjour les “collègues” de la Poule 1 

Si un aficionado de Langon passe par là, je vois que HAMACEK aussi annonce son départ de Langon alors que ils font une super saison et qu'ils sont encore en course pour les phases finales. 

Explication pourquoi Cabannes et Hamacek partent ? 

Des tensions en interne ? Envie d'un autre challenge ? 

#521

berniedebuch a écrit :

voici mon pronostique , sans chauvinisme et en toute impartialité

je pense que le grand favori de la poule est cognac avec un très beau recrutement et surtout très lourd , je pense qu'il vise la 1 ere place.

En seconds rennes qui descend également de national et qui lui aussi a fait un gros recrutement  .

pour la 3 ème place je verrais bien mes protéges du rcba qui on fait un gros recrutement , en èspérant que la mayonnaise prenne .

pour la 4ème place je verrais bien niort qui ne va pas se louper encore une fois et bien sûr a fait un recrutement intelligent .

ensuite je mettrais marmande et graulhet qui eux aussi ont recruté sévère .

Après je vois anglet ,  limoges , et saint jean de luz qui cette année je vois plus bas dans le classement car ils ont (st jean) un grand nombre d'arrêts de carrière mais il sera encore très dur d'aller jouer chez les basques de saint jean et anglet.

et pour lutter pour le maintien je vois mes amis de salles , langon et marq .

ceci est mon pronostique et n'engage que moi .

ALLEZ BUCH  !!!

De l'intérêt des pronostics 😉

#522

Noshi a écrit :
berniedebuch a écrit :

voici mon pronostique , sans chauvinisme et en toute impartialité

je pense que le grand favori de la poule est cognac avec un très beau recrutement et surtout très lourd , je pense qu'il vise la 1 ere place.

En seconds rennes qui descend également de national et qui lui aussi a fait un gros recrutement  .

pour la 3 ème place je verrais bien mes protéges du rcba qui on fait un gros recrutement , en èspérant que la mayonnaise prenne .

pour la 4ème place je verrais bien niort qui ne va pas se louper encore une fois et bien sûr a fait un recrutement intelligent .

ensuite je mettrais marmande et graulhet qui eux aussi ont recruté sévère .

Après je vois anglet ,  limoges , et saint jean de luz qui cette année je vois plus bas dans le classement car ils ont (st jean) un grand nombre d'arrêts de carrière mais il sera encore très dur d'aller jouer chez les basques de saint jean et anglet.

et pour lutter pour le maintien je vois mes amis de salles , langon et marq .

ceci est mon pronostique et n'engage que moi .

ALLEZ BUCH  !!!

De l'intérêt des pronostics 😉

lol

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Nationale 2