Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#463

pour olivier , défunition de charlot (dictionnaire petit robert)

charlot :

Personne peu sérieuse, peu fiable

#464

Arrête de jouer ce jeu là avec moi, merci. c’est moi qui modère, et donc je décide ce qui est tolérable ou pas. 
Tu as un sacré problème de comportement. C’est comme tes MP, je ne suis pas ton larbin et si les règles de politesse ne sont pas ton fort, ne perds pas ton temps à me contacter pour me dire quoi faire.

Reviens me voir quand tu auras décider de te comporter en adulte.

#465

tu a décidé d'être le grand chef et tu ne respecte pas ton propre règlement car je n'insulte personne sur ce que là , mais toi tu en as décider autrement et je le sais que tu es le modérateur de TON site.

#466

Repartons sur le sportif, puisque le forum de la poule 1 est en carafe , les supporters de cette poule dites nous un peu les enjeux pour la journée à venir 

#467

Stricto sensu tu as raison Bernie, il s'agit plus d'une injure que d'une insulte……

Certes les arbitres sont habitués à entendre les noms d'oiseau leur parvenir de la main courante, mais par écrit c'est plus grave parce que raisonné et non plus une réaction sous l'effet de la colère.

Et les forums sont dans l'obligation de te remettre en place car en cas de dépôt de plainte ils peuvent être mis en cause pour assistance à propagation d'injure.

Et vis à vis de ton club tu n'apportes rien de vraiment positif à son image……..

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#468

Ravachol a écrit :

Stricto sensu tu as raison Bernie, il s'agit plus d'une injure que d'une insulte……

Certes les arbitres sont habitués à entendre les noms d'oiseau leur parvenir de la main courante, mais par écrit c'est plus grave parce que raisonné et non plus une réaction sous l'effet de la colère.

Et les forums sont dans l'obligation de te remettre en place car en cas de dépôt de plainte ils peuvent être mis en cause pour assistance à propagation d'injure.

Et vis à vis de ton club tu n'apportes rien de vraiment positif à son image……..

 

On va sortir la règle,  le niveau et le cordeau bientôt 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#469

berniedebuch a écrit :

tu a décidé d'être le grand chef et tu ne respecte pas ton propre règlement car je n'insulte personne sur ce que là , mais toi tu en as décider autrement et je le sais que tu es le modérateur de TON site.

T'as tout compris, je suis aussi celui que les forces de l'ordre appellent quand un arbitre porte plainte pour injures publiques et peut te faire condamner jusqu'à 12 000 euros d'amende.

Quant à respecter mon propre règlement, c'est très simple. Je n'attaque jamais le premier. Quand on m'attaque, j'ai 2 solutions. Porter plainte, ou gérer ça moi-même. Dans le deuxième cas, je ne respecte pas le règlement, ça évite la paperasserie.

#470

Olivier a écrit :
berniedebuch a écrit :

tu a décidé d'être le grand chef et tu ne respecte pas ton propre règlement car je n'insulte personne sur ce que là , mais toi tu en as décider autrement et je le sais que tu es le modérateur de TON site.

T'as tout compris, je suis aussi celui que les forces de l'ordre appellent quand un arbitre porte plainte pour injures publiques et peut te faire condamner jusqu'à 12 000 euros d'amende.

Quant à respecter mon propre règlement, c'est très simple. Je n'attaque jamais le premier. Quand on m'attaque, j'ai 2 solutions. Porter plainte, ou gérer ça moi-même. Dans le deuxième cas, je ne respecte pas le règlement, ça évite la paperasserie.

Bien dit, on dirait du Audiard…

#471

C'est gentil, d'autant plus de la part d'un supporteur Bressan. Et pourtant, les chances de revoir un Bourg/Nîmes à Verchères sont très très minces…

#472

Olivier a écrit :

C'est gentil, d'autant plus de la part d'un supporteur Bressan. Et pourtant, les chances de revoir un Bourg/Nîmes à Verchères sont très très minces…

Bourg peut toujours descendre, Vienne ne sera pas là chaque année pour les sauver 😎

Dernière modification par Ravachol (29/03/2024 12:56:08)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#473

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

C'est gentil, d'autant plus de la part d'un supporteur Bressan. Et pourtant, les chances de revoir un Bourg/Nîmes à Verchères sont très très minces…

Bourg peut toujours descendre, Vienne ne sera pas là chaque année pour les sauver 😎

Et pourquoi Nîmes s'interdirait de monter ?

#474

Nîmes ne s'interdit rien, mais je ne pense pas que ça le fasse cette année. A l'extérieur, c'est très mauvais. 

En revanche, en hommage à nos amis Bressans, les Nîmois joueront en violet ce samedi.

#475

Non respect règlement arbitral 3 clubs de la poule sanctionnés !!!!

Dijon, Valence, Aubenas auront - 3 points !!!!!!!!

 

#476

Olivier a écrit :

Nîmes ne s'interdit rien, mais je ne pense pas que ça le fasse cette année. A l'extérieur, c'est très mauvais. 

En revanche, en hommage à nos amis Bressans, les Nîmois joueront en violet ce samedi.

Faut voir les phases finales mais en effet ça fait léger pour cette année 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Nationale 2