Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#393

Donnovan a écrit :
JeffD a écrit :
Marvin Rugby a écrit :

 

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, après une déculottée contre Meyzieu si je peux me permettre, un gros choc les attendent contre le creusot (aller et retour) qui eux pour le coup tournent à plein régime. Aller mettre 30 grains à Villars ce n’est pas donné à tout le monde… 

 

En ce qui concerne les blessés je ne pense pas que ça touche que le Dole, je pense à une équipe comme le puy qui pour le coup perdent 2 joueurs lors du derby, 1 pilier et leur 15 alors que leur effectif était déjà amoindrit… 

 

Pour la fin de saison, je ne sais pas qui descendra… mais attention au surprise !!!!

 

Saint claude sera arbitre aussi.. à voir s'il sera facile de venir gagner à Serger ou pas, car on sait déjà que le déplacement au creusot sera offert….

Toi tu es un champion!!!  On ne sait pas quel club tu soutiens mais tu auras pourris le post.

Saint -Claude ne lâchera rien.

Merci !

#394

Donnovan a écrit :
JeffD a écrit :
Donnovan a écrit :

Toi tu es un champion!!!  On ne sait pas quel club tu soutiens mais tu auras pourris le post.

Saint -Claude ne lâchera rien.

Merci !

Mais de rien.

Monsieur Donnovan,

Arrêtez de vous énerver pour rien… Après vous le regrettez !

#395

Bienvenue au club Jeff !

Désolé de sortir des considérations et de débats puérils de Donnovan…

Mais je me permets de lancer une nouvelle remarque :

“Je pense que le maintien dans cette poule se jouera à 50 points. Un club avec 49 points risque fort de descendre, c'est énorme !”

A vos calculs et pronostics.

 

#396

Donovan, arrête de te prendre la tête avec ce genre d'individus qui n'ont même pas le courage de juste annoncer de quel club ils sont. 

ça ne joue que de provocations et toi, tu te laisses prendre à leur jeu. Mais je peux le comprendre car tu n'acceptes pas ces peudo-attaques sur le GDR, 

Le club qu'ils “supportent” ne méritent pas ce genre de supporters.

Une seule chose de sûr, et j'espère ne pas me tromper, on verra en fin de saison où se situe le GDR au classement et je pense que le club sera mieux classé que les clubs dont ils se “déclarent” solidaire  mais ne l'annoncent jamais.

Allez, place au jeu et on envoi du jeu, comme le fait le GDR en ce moment. Et on sortira les calculettes en fin de saison pour le maintien du GDR voire plus comme certains peuvent le penser de plus en plus

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#397

Oh là Donovan, arrête de t'énerver contre certains individus.

Je pense que le GDR va se déplacer samedi le couteau entre les dents.

Moi ce que je veux voir c'est un beau match entre la B et la A. Entre nos 2 équipes cela a toujours été correct, pas de raison que ça change !!!!!!

Mais quand même  ALLEZ   les  BLEUX  ET  ROUGES   !!!!!!!!!!!!!!!!!

#398

toujours fidèle COC a écrit :

Oh là Donovan, arrête de t'énerver contre certains individus.

Je pense que le GDR va se déplacer samedi le couteau entre les dents.

Moi ce que je veux voir c'est un beau match entre la B et la A. Entre nos 2 équipes cela a toujours été correct, pas de raison que ça change !!!!!!

Mais quand même  ALLEZ   les  BLEUX  ET  ROUGES   !!!!!!!!!!!!!!!!!

Claudius et toi avez raison.

Il faut que je me calme.

Pour en revenir au Rugby, je pense que jouer le Creusot n'est pas le bon moment.

Vous montez en puissance et vous avez haussé votre niveau.

GDR et un niveau en dessous malgré tout si on pouvait revenir avec 1 point ce serait très bien.

En plus il y aura un match retour à la pépinière.

Ce n'est pas un cadeau pour les Lynx.

Allez les Bleus et rouge et aussi les rouges et blanc.

#399

Donnovan a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Oh là Donovan, arrête de t'énerver contre certains individus.

Je pense que le GDR va se déplacer samedi le couteau entre les dents.

Moi ce que je veux voir c'est un beau match entre la B et la A. Entre nos 2 équipes cela a toujours été correct, pas de raison que ça change !!!!!!

Mais quand même  ALLEZ   les  BLEUX  ET  ROUGES   !!!!!!!!!!!!!!!!!

Claudius et toi avez raison.

Il faut que je me calme.

Pour en revenir au Rugby, je pense que jouer le Creusot n'est pas le bon moment.

Vous montez en puissance et vous avez haussé votre niveau.

GDR et un niveau en dessous malgré tout si on pouvait revenir avec 1 point ce serait très bien.

En plus il y aura un match retour à la pépinière.

Ce n'est pas un cadeau pour les Lynx.

Allez les Bleus et rouge et aussi les rouges et blanc.

 

On parle beaucoup de GDR et du Creusot mais il n’y a pas qu’eux dans la poule, que pensez vous des autres équipe ? (Meyzieu, le puy, andrezieux, pontarlier et Rilleux ?  De leur fin de saison et des match qui arrivent ? 

#400

50 points semblent effectivement assurer le maintien.
 
En comparaison aux autres poules, une quarantaine de points devraient permettre de se maintenir. 

Dans tous les cas, le perdant de ce sprint final aura eu le mérite de ne rien lâcher. 

 

 

#401

Marvin Rugby a écrit :
Donnovan a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Oh là Donovan, arrête de t'énerver contre certains individus.

Je pense que le GDR va se déplacer samedi le couteau entre les dents.

Moi ce que je veux voir c'est un beau match entre la B et la A. Entre nos 2 équipes cela a toujours été correct, pas de raison que ça change !!!!!!

Mais quand même  ALLEZ   les  BLEUX  ET  ROUGES   !!!!!!!!!!!!!!!!!

Claudius et toi avez raison.

Il faut que je me calme.

Pour en revenir au Rugby, je pense que jouer le Creusot n'est pas le bon moment.

Vous montez en puissance et vous avez haussé votre niveau.

GDR et un niveau en dessous malgré tout si on pouvait revenir avec 1 point ce serait très bien.

En plus il y aura un match retour à la pépinière.

Ce n'est pas un cadeau pour les Lynx.

Allez les Bleus et rouge et aussi les rouges et blanc.

 

On parle beaucoup de GDR et du Creusot mais il n’y a pas qu’eux dans la poule, que pensez vous des autres équipe ? (Meyzieu, le puy, andrezieux, pontarlier et Rilleux ?  De leur fin de saison et des match qui arrivent ? 

À mon avis et sur ce que j'ai vu.

Meyzieu à loupé sont match à GDR comme GDR à Chalon.

Cette équipe devrait s'en sortir. ( Une béte blessée!!!) Le match capital sera à Andrézieux.

Rillieux c'est l'énigme ils peuvent gagner ou perdre contre n'importe quelle équipe.     

Pontus c'est Pontus des guerriers qui ne méritent pas leur classement. Une équipe rugueuse .

La reception d'Andrezieu  sera déterminant pour le maintien.

Andrézieux ressemble à GDR ils sont dans une Dynamique favorable.

Le maintien se jouera entre Andrezieux et GDR.

GDR fin de saison trés compliquée.

Soit ils se maintiennent soit il jouent le barrage à l'extérieur.

 Cette poule est trés difficile les équipes sont toutes du même niveau ressortent Nantua, Saint Priest, xv de la dombes , le Creusot.

Le reste de chalon a Saint-Claude c'est du bon niveau de F2.

A mon avis la poule 1 n'a rien à envier à la poule 2.

Se fut un championnat trés disputé j'ai vu à Damparis des équipes du niveau F1.

Pour moi l'équipe qui m'a laissé la meilleur impression et le puy.

#402

Donnovan a écrit :
Marvin Rugby a écrit :
Donnovan a écrit :

Claudius et toi avez raison.

Il faut que je me calme.

Pour en revenir au Rugby, je pense que jouer le Creusot n'est pas le bon moment.

Vous montez en puissance et vous avez haussé votre niveau.

GDR et un niveau en dessous malgré tout si on pouvait revenir avec 1 point ce serait très bien.

En plus il y aura un match retour à la pépinière.

Ce n'est pas un cadeau pour les Lynx.

Allez les Bleus et rouge et aussi les rouges et blanc.

 

On parle beaucoup de GDR et du Creusot mais il n’y a pas qu’eux dans la poule, que pensez vous des autres équipe ? (Meyzieu, le puy, andrezieux, pontarlier et Rilleux ?  De leur fin de saison et des match qui arrivent ? 

À mon avis et sur ce que j'ai vu.

Meyzieu à loupé sont match à GDR comme GDR à Chalon.

Cette équipe devrait s'en sortir. ( Une béte blessée!!!) Le match capital sera à Andrézieux.

Rillieux c'est l'énigme ils peuvent gagner ou perdre contre n'importe quelle équipe.     

Pontus c'est Pontus des guerriers qui ne méritent pas leur classement. Une équipe rugueuse .

La reception d'Andrezieu  sera déterminant pour le maintien.

Andrézieux ressemble à GDR ils sont dans une Dynamique favorable.

Le maintien se jouera entre Andrezieux et GDR.

GDR fin de saison trés compliquée.

Soit ils se maintiennent soit il jouent le barrage à l'extérieur.

 Cette poule est trés difficile les équipes sont toutes du même niveau ressortent Nantua, Saint Priest, xv de la dombes , le Creusot.

Le reste de chalon a Saint-Claude c'est du bon niveau de F2.

A mon avis la poule 1 n'a rien à envier à la poule 2.

Se fut un championnat trés disputé j'ai vu à Damparis des équipes du niveau F1.

Pour moi l'équipe qui m'a laissé la meilleur impression et le puy.

Pourtant le CO Le Puy devrait être le 'mal'heureux élu pour la FED3… comme quoi……

#403

Pour moi je ne comprends pas que Pontarlier joue le maintien, c'est une équipe qui mérite mieux que cela. Elle avait posé beaucoup de problèmes à nos creusotins lors de sa venue.

#404

twingo71 a écrit :

Pour moi je ne comprends pas que Pontarlier joue le maintien, c'est une équipe qui mérite mieux que cela. Elle avait posé beaucoup de problèmes à nos creusotins lors de sa venue.

Effectivement mais il n'y a pas que Pontarlier,

GDR, Le Puy, Andrézieux,Chalon , Rillieux , Saint-Claude, Meyzieu. Toutes ne méritent pas de jouer pour éviter la F3 et sont du même niveau.  

 Championnat stressant.

#405

Terminé

Le Creusot 38  Grand Dole 14

Pour l'instant à la mi temps

Meyzieu 6  Saint Claude 6

Après 20 minutes

Chalon 0  Rilleux  10

Dernière modification par Romulus71200 (30/03/2024 20:36:19)

#406

65 ème minute Metzieu  22  Saint Claude 6

43 ème minute Chalon 0  Rilleux  10

Dernière modification par Romulus71200 (30/03/2024 20:42:51)

Fédérale 2