Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Fed 3 poule 18

#1

Evreux invaincu 

#2

Discutons un peu de cette poule parisienne

 

#3

Evreux n'est plus l'ogre invaincu de la poule, après cette défaite surprise contre une équipe du Massif certes joueuses mais qui n'a pas impressionné jusque là … Dès que leur superstar Samoane n'est plus là on sent qu'il leur manque ce petit truc en plus et qu'il redevienne une équipe banale. Le doute va-t-il s'immiscer ? Réponse dans 2 semaines face à une belle équipe de l'ACBB, qui manque de constance mais qui a certainement le plus bel effectif de la poule.

#4

Une poule ou, mis à part Evreux en tête du classement et le duo Cergy, Bobigny en bas du classement, tout le monde semble avoir un niveau relativement proche. Montesson et Aulnay confirment leur belle saison passée ou pourtant ils figuraient dans des poules qualifiées de “faible” (Normandie pour Montesson et Hauts de France pour Aulnay). Les équipes parisiennes (SCUF et Massif) sont toujours difficiles à manœuvrer sur leur terrain synthétique. Les mauvaises surprises semblent être le manque de constance de Vincennes et de l'ACBB.

#5

Salut à tous les amis,

Passionné du rugby francilien, moi-même joueur à mon époque (dont une folle épopée en Groupe B), je découvre avec plaisir l'existence de ce forum ! 

Je suis assidument les résultats des équipes franciliennes de tout niveau et je dois dire que je suis surpris du classement de certaines équipes dans cette poule. L'ACBB m'a impressionné par séquence sur les 2,3 match que j'ai vu d'eux. Des beaux gabarits devant comme derrière, des éclairs de génie, des joueurs de ballon. Je pense que c'est l'équipe la plus forte de la poule sur le papier. Aulnay possède un gros paquet et quelques individualités au-dessus du lot. Vincennes est sur courant alternatif alors que l'an dernier ils roulaient sur tous le monde avec le même groupe. Massif se rebiffe et peut finir fort. Montesson est vraiment surprenant alors que beaucoup leur promettait l'enfer dans cette poule parisienne réputée supérieure. La messe est dite pour Bobigny et Cergy est vraiment mal en point.

Amitiés ovales

#6

Pronos J13

Vincennes - Bobigny, 5-0 pas besoin d'en parler.
Evreux - ACBB, 1-4 les normands sans leur pro player samoan ne sont pas la même équipe, l'ACBB a le plus de potentiel de la poule. Ils vont rebattre les cartes.
Massif - Clichy, 1-4 un beau match entre 2 équipes qui reviennent bien. Clichy sur un coup de dés.
Cergy - Montesson, 1-4 match de la survie pour Cergy, malheureusement trop limité.
Aulnay - SCUF, 4-0 Aulnay à la relance va proposer un gros combat. Les parisiens n'aiment pas ça.

#7

Vos pronos pour la fin de saison ? 

#8

Une confirmation, seuls les deux premiers sont qualifiés directement pour les 1/32èmes ?

#9

breizh78 a écrit :

Une confirmation, seuls les deux premiers sont qualifiés directement pour les 1/32èmes ?

les 3 premiers sont qualifies directement 

et les 2 meilleurs cinquième sont qualifiés pour les barrages

les 10 meilleurs France reçoivent les barragistes en 32 eme

#10

la cantine a écrit :
breizh78 a écrit :

Une confirmation, seuls les deux premiers sont qualifiés directement pour les 1/32èmes ?

les 3 premiers sont qualifies directement 

et les 2 meilleurs cinquième sont qualifiés pour les barrages

les 10 meilleurs France reçoivent les barragistes en 32 eme

 

Salut Presque ça 

les 3 premiers 54 éq et les n° 4 + 2 meilleurs 5 en barrages sec chez les mieux classés (20) 

En 32ème A/R Les 32 premiers (18 + 14) recevront au retour (comme la saison passée un peu géographique ce qui pour moi flingue le classement)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

damiensuze a écrit :

Le SCUF qui prend le leader chez lui, quel résultat ! Ils sont monstrueux ces petits gars. Attention à leur ailier, quadruplé ce week-end ! 

Sinon, pour mes pronos. J'ai envie de dire que les jeux sont déjà faits ! Evreux / Montesson / SCUF / Vincennes pour la qualif, attention, et oui je me répète, au SCUF qui peut aller chiper cette deuxième place à Montesson… 

Triste de voir Cergy descendre, mais bon ! c'est le jeu . 

Rugbystiquement, 

Damiensuze

Tu m'as l'air bien informé vu que le déroulé du match n'est pas dispo sur Compétitions FFR. Du coup j'en profite pour te demander que pasa pour le match entre le Massif et le SCUF qui est toujours en instance et dont le résultat n'a pas été validé … Une réclamation du Massif suite à une sombre histoire d'arbitrage d'après les bruits qui courent dans les couloirs de la LIFR.

#12

damiensuze a écrit :

Le SCUF qui prend le leader chez lui, quel résultat ! Ils sont monstrueux ces petits gars. Attention à leur ailier, quadruplé ce week-end ! 

Sinon, pour mes pronos. J'ai envie de dire que les jeux sont déjà faits ! Evreux / Montesson / SCUF / Vincennes pour la qualif, attention, et oui je me répète, au SCUF qui peut aller chiper cette deuxième place à Montesson… 

Triste de voir Cergy descendre, mais bon ! c'est le jeu . 

Rugbystiquement, 

Damiensuze

 

Bonjour à tous,

 

Que sait-on des raisons qui font que le résultat du derby parisien (Massif-SCUF) est toujours en instance ? Pour la qualification Vincennes n'a pas fait une bonne opération en perdant son match en retard contre Clichy. A mon avis Aulnay dispose de trois derniers matchs plus abordables et risque de prendre la 4ème place à Vincennes. Pour la descente on souhaite une bonne reconstruction à Bobigny et Cergy en R1.

Fédérale 3