Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur recherche club

#1

Je suis un entraîneur passionné et expérimenté à la recherche d'une opportunité pour partager mes connaissances et mon expertise avec un club sportif dynamique. Avec une solide expérience dans le domaine de l'entraînement sportif, je suis prêt à contribuer au succès de votre équipe en développant les compétences individuelles et collectives de vos athlètes.

 

Profil :

 

Expérience : J'ai travaillé en tant qu'entraîneur pendant 10 années, en mettant en place des programmes d'entraînement efficaces et en guidant mes athlètes vers l'excellence.

Expertise : Je possède une connaissance approfondie des techniques et des stratégies de l'entraînement sportif, ainsi qu'une capacité démontrée à améliorer les performances des athlètes.

Leadership : Je suis un leader motivant et inspirant, capable de créer un environnement d'entraînement positif où les joueurs et joueuses peuvent s'épanouir et atteindre leur plein potentiel.

Collaboration : Je suis également capable de travailler en étroite collaboration avec les autres entraîneurs et membres du personnel pour coordonner les programmes d'entraînement et maximiser les résultats de l'équipe.

Disponibilité : Je suis disponible pour commencer dès que possible et prêt à m'engager à temps plein/partiel selon les besoins du club.

Comment me contacter : Si vous recherchez un entraîneur passionné et dévoué pour votre club, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Je serais ravi de discuter de la manière dont je peux contribuer au succès de votre équipe.

Annonces Rugby