Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

TOURNOI 2024

#1

Bon bin gros démarrage pour une équipe de France qui visiblement joue toujours sous le même logiciel qui ne fonctionne néanmoins qu'avec une charnière Dupont , Ntamack….Car ils sont d'une part d'un autre niveau et qui plus est imprévisibles…et créatifs..!!!  Tout le contraire de ce que l'on a vu ce vendredi…!!!

#2

Pas que, je sens les joueurs ailleurs, fatigués, l'impression qu'ils ont tjrs pas digérés la CDM, comme moi d'ailleurs un peu de mal à suivre le rugby international.

#3

S16ZE a écrit :

Pas que, je sens les joueurs ailleurs, fatigués, l'impression qu'ils ont tjrs pas digérés la CDM, comme moi d'ailleurs un peu de mal à suivre le rugby international.



C'est pas faux…Mais les irlandais digèrent visiblement plus vite et mieux…!!!

#4

Plus rien à gagner ni à perdre ,

Tuilagui, barré, depoortere, le garrec, bamba faut que ça joue 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

Cas24 a écrit :

Plus rien à gagner ni à perdre ,

Tuilagui, barré, depoortere, le garrec, bamba faut que ça joue 

Pas encore, on peut gagner le tournoi 😉 il reste 4 matchs tout reste possible ……….. sauf un grand chelem.

1     Irlande                5 pts

2    Angletterre         4 pts

3    Ecosse                 4 pts

4    Pays de Galles    2 pts

5   Italie                     1 pts

6   France                  0 pts 

Par contre, Willemse, grosse erreur de casting il n'y a pas une saison ou il ne prend pas un jaune et la, on touche le fond, rien dans la citrouille.Mais bon,je ne crois pas que l'on perde le match sur cet “exploit” mais cela n'a pas aidé c'est sur.

Dernière modification par jauneetbleu (04/02/2024 19:34:23)

#6

Au final l'Angleterre c'est toujours pas très folichon et l'Ecosse très fragile….Les gallois vont se remettre sur les rails pour la prochaine coupe du monde et les italiens avec Quesada seront plus solides..mais l'Irlande va encore se ballader et la retraite de Sexton est une très bonne chose…Sans lui ils auraient pu battre les blacks…..Trop lent ….Trop répétitif…Sur ses dernières années..Cela se comprend aussi…l'âge aidant….

#7

Un pack vidé et creux avec un 2°latte lobotomisé, comment un 9 peut jouer derrière ça et si l'on rajoute une paire de centres vieillissante l'EdF a ce qu'elle mérite.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nations