Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Pour ceux qui ont déjà assisté à la Coupe du monde de rugby

#1

Bjr, j'aimerais savoir svp si surtout ce genre de bip comme une corne de supporter ne vous a pas trop agacé les oreilles jusque-là comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? 

 Merci de me répondre svp parce que je me souviens le mercredi 2 février 2005, j'allais pour la première fois à la compétition de Vittel avec l'Association Sportive et Culturelle des Centres de Bregille à l'époque de ma scolarité puis soudains, je n'arrêtais pas d'en souffrir là-bas surtout durant l'après-midi car je n'entendais pas de bip en pleine matinée juste à part le coup de sifflet et pistolet ainsi que le haut-parleur ETC bonne journée et dsl.

#2

Donc pour ceux qui y ont été, est-ce que ce genre  de bip comme une corne de supporter parfois puissant ne vous a pas trop défoncé les oreilles jusque-là comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? 

#3

Bjr : Pour ceux qui y ont assisté dimanche, est-ce que ce genre de bip c'est-à-dire comme d'habitude une corne de supporter ne vous a pas trop agacé les oreilles en plein match comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Surtout ce genre : 

#4

Hello ! Pour ceux qui y ont assisté hier, est-ce que comme d'habitude ce genre de bip comme une trompette de supporter ne vous a pas trop défoncé les oreilles durant le match comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bonne journée.

#5

Bjr : Pour ceux qui ont assisté à la finale, est-ce que ce genre de bip comme d'habitude une corne de supporter durant le match ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Surtout ceci : 

#6

Donc juste pour savoir, est-ce que surtout ce genre de bip c'est-à-dire une corne d'air durant la finale ne vous a pas trop défoncé les oreilles comme quoi  “voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen” par hasard ? Dsl encore bonne soirée.

#7

Non

#8

Blairot a écrit :

FRANCE - ANGLETERRE prochain tournoi des 6 nations aura lieu en Mars 2024 à Lyon et pas au Stade de France pour cause préparation des JO ….Mr Gardner arbitrera , pour la circonstance et en souvenir de la CDM World Rugby aura pu mandater Mr O KIFF excellent arbitre qui adore ces deux équipes qu'il connait Bien …Dommage 

Autres Rugby