Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#603

Manoque a écrit :

Salut les blacks,

Que ce fût compliqué pour en arriver là … c'est d'autant plus beau . Bravo à toutes et tous ,l'ensemble du club.

Et 1 titre! Et de 1 ! 

Vive le CAS. 

 

Mérité vue la saison du CAS

La saison prochaine c est pour vergt vue le recrutement qu ils font que des bergeracois ( Pickett , lozeille,  soto, casagrande, et un autre mais je me rappelle plus) et j ai entendu auss  un centre de sarlat ( info intox? )

#604

toti 24 a écrit :
Manoque a écrit :

Salut les blacks,

Que ce fût compliqué pour en arriver là … c'est d'autant plus beau . Bravo à toutes et tous ,l'ensemble du club.

Et 1 titre! Et de 1 ! 

Vive le CAS. 

 

Mérité vue la saison du CAS

La saison prochaine c est pour vergt vue le recrutement qu ils font que des bergeracois ( Pickett , lozeille,  soto, casagrande, et un autre mais je me rappelle plus) et j ai entendu auss  un centre de sarlat ( info intox? )

À Vergt ?? 

Testut à l USB ? Info ?

On tremble…..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#605

Il est passé ou bouboule? 

Je te dois quelques pichets… ( feu Cas24…)

St astier à trouvé un mécène ? C est quoi toutes ses recrues ? Attention les pros ils arrivent …

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#606

Manoque a écrit :
toti 24 a écrit :
Manoque a écrit :

Salut les blacks,

Que ce fût compliqué pour en arriver là … c'est d'autant plus beau . Bravo à toutes et tous ,l'ensemble du club.

Et 1 titre! Et de 1 ! 

Vive le CAS. 

 

Mérité vue la saison du CAS

La saison prochaine c est pour vergt vue le recrutement qu ils font que des bergeracois ( Pickett , lozeille,  soto, casagrande, et un autre mais je me rappelle plus) et j ai entendu auss  un centre de sarlat ( info intox? )

À Vergt ?? 

Testut à l USB ? Info ?

On tremble…..

Oui tous ce beau monde à vergt

Pour st astier, les recrus beaucoup d espoirs   du CAP qui ne peuvent peut-être pas espérer monter en national ?

#607

https://youtu.be/EngDVaG_Dag

Chanson de l'été 😎😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#608

Le bon vieux CAS24 alias Manoque… hihihi

C'est chouette d'être Champion de France.

Je l'ai dis en novembre, tu m'as pris pour un fou…

Bon vous voilà où vous devez être, le CAS doit être niveau F1-F2.

Allez CAP 

#609

LeDantou24350 a écrit :

Le bon vieux CAS24 alias Manoque… hihihi

C'est chouette d'être Champion de France.

Je l'ai dis en novembre, tu m'as pris pour un fou…

Bon vous voilà où vous devez être, le CAS doit être niveau F1-F2.

Allez CAP 

Tè tes revenu ?😜

Bin quand j'ai vu tes perfs au prono j'avoue j' y ai pas crû….

Ouais c est plutôt bonnard.. peut être qu avec Einhorn on ne l'aurait jamais été 😜 Cho cho…

St astier il trouve les thunes ou ?? … un sarladais maintenant dans le viseur.. Puyraud … va falloir trouvé un remplaçant de qualité.. grosse perte

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3