Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#379

Julien Perruchoud part bien pour effectuer son service militaire comme je l'avais déjà indiqué. Dommage pour les départs des 2 Alex Combier et Nowicki.

Maewenn Sao a signé cette semaine en provenance de Carcassonne ou il a fait 2 brèves apparitions en pro-d2. 1m77 pour 95 kg, c'est un ancien du rc Toulon âgé de 21 ans.

Aujourd'hui c'est demie, on verra la semaine prochaine pour le recrutement

Allez Taureaux 

#380

#381

Bravo et félicitations aux MACONNAIS   yes

Eh oui la finale est là            qui pouvait le penser en début de saison,   cela va remettre certaines personnes en place  wink

#382

Complètement d'accord avec toi Toujours Fidèle COC. Moi même je ne me serais pas avancé. Reste plus qu'à la gagner 

#383

Chapeau à nos mâconnais pour cette performence .Quelle fin de saison ! Vous êtes les derniers représentants de la  Bourgogne, on est tous derriière vous pour cette finale

#384

Cognac et pineau des Charentes versus Vins de Bourgogne pour cette finale du Yves du Manoir 

#385

Bon vent a cette belle équipe de Macon.

En espérant que les chambériens ne vous auront pas pris trop d'énergie...

Amitiés

Allez le SOC !

#386

Macon / Cognac-St-Jean d'Angely
se déroulera donc dimanche à Montluçon.
arbitre central : Luc RAMOS (promu en top 14 la saison prochaine)
 Occitanie région Languedoc/Roussillon.

une pensée amicale pour nos amis chambériens en attendant de les rencontrer la saison prochaine.

Dernière modification par Allblack76 (17/06/2019 18:43:07)

#387

Très heureux de revoir Mâcon à Montluçon. Un supporter de l'ocm. Bravo à vous pour votre saison.

#388

#389

Mâcon 3 - Cognac 3

#390

Mâcon 3 - Cognac 10

#391

Mâcon 6 - Cognac 10

#392

En direct video sur le site de la Charente Libre.

Fédérale 1