Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#393

al87 a écrit :

il reste les surprises des chefs winkwinkcheeky

Oui Jocelino Suta vient aider son petit frère..!!!..Chuttt faut pas le répéter..

Dernière modification par platinix (07/06/2019 19:46:17)

#394

Bonjour, je pense qu'hier 11h00 une présence en l'église de quelques dirigeants aurait bien fait plaisir aux filles de Marko sa femme Lola était bénie et portée en terre, personne du club??? Votre façon de communiquer me dérange et personne pour s'occuper de la mémoire du club???

Amitiés sincères et sportives quand même. 

#395

yes

#396

al87 a écrit :

yes

Coucou, tu as vu Christophe Chansault depuis l'autre jour ?

#397

Bj non Le café des sports , mais je te tiens au courant des que je le vois  pas de problème , je suis tes interventions sur les forums , les merles ne chantent pas tous la même chanson , c'est top de les énerver heart

#398

al87 a écrit :

Bj non Le café des sports , mais je te tiens au courant des que je le vois  pas de problème , je suis tes interventions sur les forums , les merles ne chantent pas tous la même chanson , c'est top de les énerver heart

Je n veux pas les énerver mais bon, par moment, il faut aussi les faire redescendre sur terre. Les mecs, ils sortent de sanctions financières et dès que c'est ok, ils mettent les bouchées doubles. Hé ho, un peu de modestie ne leurs feraient pas de mal quand meme. Mais non, eux, ils sont sans gene. Ils faussent les classements durant des années, et là ils veulent t"expliquer le rugby.;;;Quand meme, ils ont des budgets 3 ou 4 fois supérieurs aux autres, se retrouvent en Fédérale 2 alors qu'ils n'ont rien à y faire car ils ont triché durant des années et nous emmerdent, à nous, vrais clubs de Fédérale 2 à visages humains et budgets raisonables. Pour eux, le plus dur, cela va etre de ne pas monter....Alors, bon, vite qu'ils montent et ne nous ememrdent plus à notre petit niveau à visage humain. Donc, oui, qu'ils fassent preuve de modestie et qu'ils se disent que s'ils sont en tete des poules, ben, cela ne serait que normal. C'est l'inverse qui serait anormal. Par contre, ces mecs là, veulent t'expliquer le rugby....alors là, non, stop....Tu s 3 ou 4 fois le budget des autres, alors ok, tu achetes un effectif, ok, très bien, cela ne me gène pas mais pas contre, il faut bien leur dire de rester modeste....car, au vu de comment cela redemarre, je pense qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs ;-)

Dernière modification par Le café des sports (14/06/2019 09:51:33)

#399

yes ,attends, peut etre la surprise fin juin wink

Dernière modification par al87 (14/06/2019 12:06:01)

#400

al87 a écrit :

yes ,attends, peut etre la surprise fin juin wink

Quelle surprise ? Jocelino Suta à l'ASSJ ?

#401

#402

corresa a écrit :

Je  viens de regarder les 15 dernières compo de uzerche ,theo Lagarde a été titulaire  12 fois et 15 fois dans le groupe.la plupart il était titulaire à l'arrière  il a joué 10 également ou à la mêlée. ..

lagarde est un 9 il peut aussi jouer 10 mais 15 n'est clairement pas son poste donc si certain l'ont vu jouer en 15 et ne l'ont pas trouvé très bon c'est tout à fait normal

#403

Quelques rentrées supplémentaires à voir sur la page Facebook de l ASSJ 

#404

Sauné et je pense une excellente recrue pour nous 

rugby87 a écrit :

Quelques rentrées supplémentaires à voir sur la page Facebook de l ASSJ 

#405

Rubbix87 a écrit :

Sauné et je pense une excellente recrue pour nous 

rugby87 a écrit :

Quelques rentrées supplémentaires à voir sur la page Facebook de l ASSJ 

Certes mais le recrutement actuel par rapport à l'année dernière n'est pas du tout rassurant..Alors on ne connait pas tous les joueurs arrivant, mais on va perdre du monde et l'objectif à première vue ce ne sera pas de jouer les PF...!!! mais de rester en FED.2 ....Sauf si bien sûr International Paper et Hermès deviennent les sponsors officiels du club...Là on fera peur à l'USAL et au CAP et en route pour la proD2...

Dernière modification par platinix (21/06/2019 20:17:35)

#406

platinix a écrit :
Rubbix87 a écrit :

Sauné et je pense une excellente recrue pour nous 

rugby87 a écrit :

Quelques rentrées supplémentaires à voir sur la page Facebook de l ASSJ 

Certes mais le recrutement actuel par rapport à l'année dernière n'est pas du tout rassurant..Alors on ne connait pas tous les joueurs arrivant, mais on va perdre du monde et l'objectif à première vue ce ne sera pas de jouer les PF...!!! mais de rester en FED.2 ....Sauf si bien sûr International Paper et Hermès deviennent les sponsors officiels du club...Là on fera peur à l'USAL et au CAP et en route pour la proD2...

excellent platinix 

Fédérale 2