Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2591

#2592

Bon rouen  c est fait allez la  Drôme faut finir le job

#2593

Finale à Gueugnon parait il ? Quelle date ? 

#2594

Samedi 1 Juin  télévisé sur l'Equipe , l'heure ???

Dernière modification par Mandrin (25/05/2019 08:54:35)

#2595

ROUEN - ALBI, ça n'a pas été un très beau match, un match de taureau camargais pour l'engagement...

Un match à mort....

Si on passe ce soir en demi retour, on va avoir un très gros match pour finir......  On en salive !

Si on passe pas Blagnac, la montée se jouera contre Albi !!   Aucun doute, faut finir le boulot tout à l'heure. Tous à Pompidou.

Dernière modification par Sirius (25/05/2019 10:05:27)

Qui prête aux riches prête à rire

#2596

Après le rugby  du Nord Ouest .Rouen.au tour du rugby du Sud est .Roval

#2597

on n'est pas tous Francais ???

romans toujours

#2598

Je veux dire que pour le rayonnement de notre sport il faut que la base géographique soit le plus large possible et un club pto 2 dand la Drôme est un atout 

#2599

c'est une bonne remarque car entre Grenoble et AIx il n'y a rien ...une place à prendre !

Allez Damiers !

#2600

Bienvenue a vous en PRO D2 !  sacré match des deux équipes de ce que j'ai pu entendre a la radio  ! bon maintenant faut basculer votre topic dans l'autre partie 

#2601

Bon dieu quel match (écouté à la radio !!!!!!!!!!!!!!)

Ecouter le match, être content de monter mais perdre a 17-18 jusqu'à la fin du match (donc être un peu triste) et LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! POUAH ! WTF ?! qu'est ce qu'il s'est passé dans la dernière seconde ?

c'est beau, c'est très beau !!!!!!!!!!!!!!!!

TOUJOURS INVAINCUUUUUUUUUUUUUS

Bravo vous m'en faite pleurer !!!!

#2602

Bravo a Blagnac.   Bravo a Romans.valence

Par contre je ne dit pas bravo a l'arbitrage...il a pourri le match..et fait des erreurs monumentales

 

romans toujours

#2603

Bravo à vous, c'est mérité, une grande saison, ce n'est pas fini avec le titre et les équipes de jeunes. Vous avez construit quelque chose de solide, la formation des jeunes c'est du sérieux. Ne gâchez pas tout ce travail par des luttes d'arrière garde ce soir le bassin romano-valentinois a gagné et c'est la fierté de tout un département. Bravo encore une fois à vous. Un supporter bressan admiratif et envieux de votre réussite. Vous méritez la Pro D2 et vous allez vous maintenir sans problème.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2604

deux grosses défenses se sont affrontées,  on prend encore des cartons jaunes, c'est une habitude. Si on perd y a rien dire. beau final de ROVAL qui à 13 est allé arracher la victoire. un grand Bravo !.  

Aucune ambiance mais ça on le savait, c'est pas digne d'un match de phase finale;  ça pouvait pas être autrement car nos drigeants ont détruit l'ame des Damiers de Romans..détruit l'amour qu'on peut avoir pour un maillot, une ville.  Ce soir Ils ont eu 12000 "spectateurs" !  oui des spectateurs qui sifflaient le buteur adverse. une honte On devient aussi con qu'au foot; 

 En tous cas un grand bravo aux joueurs et au staff. ! je leur souhaite d'être champion.. devant les cameras de l'équipe TV j'espère.

J'irai pas à Gueugnon, du temps de Romans je serai allé au bout du monde. Je me contenterai de regarder le match à la télé...comme un simple spectateur, et si on est pas champion, je dormirai bien quand même . C'est ça la magie d'une fausse entente. !  vous voulez rester à Valence restez y. L'hiver va être long.

Que la fete soit belle pour les joueurs. 

ALLEZ ROVAL !   

 

Fédérale 1