Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#127

Bon un petit prono ,

Pamiers/Gaillac  4/0 par pur chauvinisme

Mazamet/ Fctt 4/0 

#128

Pamiers/Gaillac officièllement à Magnagounet dimanche à 15 heures.

Stade champêtre, les joueurs seront proche du public.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#129

Le match de dimanche prochain à Pamiers contre Gaillac va éveiller beaucoup de souvenir sur le terrain de Magna!(le foot à l'autre terrain)...Quand le terrain de l'époque était tourné dans l'autre sens avec les "gradins" en bois! J'ai des souvenirs de certains matchs ou l'arbitre attentait que l'action soit a l'angle du terrain côté vestiaire pour sifler la fin!...Il y a eu de grand match sur ce terrain avec les supporters qui poussaient notre équipe vers la victoire!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#130

scambe09 a écrit :

Bon un petit prono ,

Pamiers/Gaillac  4/0 par pur chauvinisme

Mazamet/ Fctt 4/0 

Ils vont se mettre où nos 1200 supporters ?  J’espère que vous avez des buvettes 

#131

Occitan09 a écrit :

je crois que chapelotte a oublié qu'au aller a pamiers, coarraze a pris la foudre ... mais bon, chacun a eu son match a domicile

freine un peu et reste tranquile ariégois, n'emploie pas des mots si dur qui ne corresponde pas

coarraze nay n'a pas pris la foudre a pamier il a juste fait don de point a son adversaire qui est ton club

voila chacun a eu son match a domicile mais faut rester les pied sur terre vous avez un budget pour monter aux dessus pas nous

sans rancune et bon match aller pour dimanche

 

#132

scambe09 a écrit :

Oui je crois aussi ,le chauvinisme c'est bien , mais point trop n'en faut.

allez pamier

et 

allez gaillacq

que le meilleur gagne

#133

Oui Chapelotte,mais un budget ne fait pas tout.

Très jolie match de Coarraze dimanche,  il va falloir s'inspirer de ces valeurs là pour dimanche contre Gaillac sinon peut être à l'an prochain en fed 2.

#134

Problème de calendrier ,Gaillacois, le club de foot joue à Balussou. Donc nous c'est Magnagounet.

Par contre pour les 1200 supporters on peut échanger l'ordre des rencontres Dimanche à Gaillac et au retour tout le monde peut rentrer à Balussou.

Bon c'est pour rire , bon match à vous dimanche. 

#135

Bonne chance à tous pour ces 8èmes Aller,

Il est clair que Pamiers a reçu un avertissement sans frais dimanche dernier à Nay

Gaillac va s'en servir de levier et relever le défi

Les deux équipes veulent monter apparemment, ça va être chaud et disputé à la fois

#136

#137

Pamiers 51 Gaillac 17

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#138

Mazamet 20..FCTT 18. 

D après les échos une tres bonne 1ere mi temps de Mazamet qui a emporté sur chaque mêlée le FCTT et qui mène à la mi temps 20 à 5..puis une 2eme mi-temps ou le FCTT mais la main sur le ballon et grapille peu à peu pour finir à 2 points de Mazamet..un déluge en plein milieu de 2eme mi temps a bien aidé le FCTT...

En parlant de déluge Gaillac en a pris un de sévère...que s est il passé ?

#139

Trés grand match à Pamiers...Pour faire un grand match, il faut être deux et aujourd'hui il y avait deux très belle équipes sur le terrain! Gaillac a tenu une mi-temps (27-17) la deuxiéme partie a été totalement a l'avantage de Pamiers. Gaillac a souffert physiquement et n'a pas tenu le rythme en deuxiéme mi-temps. Il faut souligner le niveau du match, cela n'avait rien a voir au tour précédent. Pamiers n'a rien lachés, une défense de fer et un engagement total! Les supporters de Gaillac peuvent être fier de leurs équipes!...Ce n'était pas la fête a la fin!...Tout le monde est redescendu sur terre!...Dimanche prochain, il y aura un autre combat!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#140

matteo a écrit :

Trés grand match à Pamiers...Pour faire un grand match, il faut être deux et aujourd'hui il y avait deux très belle équipes sur le terrain! Gaillac a tenu une mi-temps (27-17) la deuxiéme partie a été totalement a l'avantage de Pamiers. Gaillac a souffert physiquement et n'a pas tenu le rythme en deuxiéme mi-temps. Il faut souligner le niveau du match, cela n'avait rien a voir au tour précédent. Pamiers n'a rien lachés, une défense de fer et un engagement total! Les supporters de Gaillac peuvent être fier de leurs équipes!...Ce n'était pas la fête a la fin!...Tout le monde est redescendu sur terre!...Dimanche prochain, il y aura un autre combat!

Très bon commentaire sur ce match. Tout est dit. 

A dimanche à Gaillac.

Bonne semaine. 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2