Top 14

stade Toulousain

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 973

un bien beau comédien comédien ce TAUZIN ceci dit FRESIA à eu tort de degoupiller 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

LE MATCH DE L ANNEE sans doute  ST/ CLERMONT

mais TEKORI aurait du prendre un rouge ..mais M POITE a ete pour  une fois tres clement .. et on sait pourquoi ( demi coupe d europe)  

quand tu compares au rouges recus par le SF ..   

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 999

Ben oui ...Cela peut se comprendre ...Mais dans ce cas là il ne sort pas Lee...Et Clermont n'aurait pas perdu...
j'ai très peur d'une rouste au Leinster car si les plaquages sont à l'identique...trois cartons rouges...!!! Là y aura
aucun cadeau...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Tekori épargné et le talon de Clermont out pour plusieurs semaines. .bravo m Poite ..quelle HONTE 

• SPORTOVAL
  • Membre
  • 03/06/2018
  • Msg : 3

Une véritable "honte" que Romain Poite ne colle pas un rouge à Tekori. Que l'on ne vienne pas nous raconter que le rugby et ses régles veulent défendre l'intégrité des joueurs. Que le joueur se baisse ou pas, le plaqueur doit rester maitre de son acte, voilà ce que dit la régle et point à la ligne. Ce mini "scandale" devrait faire l'objet d'un arbitrage par la commission compétente et donc la citation du joueur en question. De plus, cette action influence directement le résultat car il permet à Toulouse de jouer à égalité numérique les 3 dernières minutes. Toulouse inscrit l'essai de la victoire pendant ce temps car l'arbitre a filé un rouge à Lee peu de temps après le jaune ( je n'ai pas vu le plaquage, la télévision ne l'a pas montré, je ne me prononcerais pas sur la sanction ). Je ne suis en rien un pro Clermont mais je suis outré par le manque de fermeté et la non application du réglement à l'heure de la protection des joueurs. Je m'en tiens à la vidéo.

Dernière modification par SPORTOVAL (17/04/2019 11:48:34)

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 194

Non ce n'est pas une honte, arretez de trouver tout et son contraire scandaleux en permanence ça serait pas mal.

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013
  • Msg : 1 178

Ok , si vous mettez carton rouge à tekori , alors il faut que M.Poite siffle la la faute de Penaud qui touche le joueur toulousain en l'air et lui mette carton jaune pareil pour le pilier remplaçant de clermont qui fait un plaquage à retardement sur bézy

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Tekori non sanctionné ..bravo belle justice celle là fera jurisprudence.sodomie arbitrale one more  

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 153

Retour sur TERRkori pour Toulouse ...

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 765

Fébriles les Toulousains mais un match qui peut leur servir plus tard.

Dupont c'est pas un 10 donc Holmes a manqué

Ramos loupe le match et Kaino absent sur l'arbitrage bref c'est pas gagné pour le Bouclier

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

cet echec  va sans doute  remettre qq tetes a l endroit ....  

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 194

Ça a pas grand chose d'un échec que de perdre face à une machine pareille...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 330

WAHOUUUUU !!!!! Le 2ème essai du ST !!! C'est beau le RRRUBY.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 214

du rugby comme cela j'en redemande et ça augure des lendemains plus joyeux pour le XV de France, si on laisse travailler les entraineurs 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 628

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

du rugby comme cela j'en redemande et ça augure des lendemains plus joyeux pour le XV de France, si on laisse travailler les entraineurs 

Certes, ce fut une belle guirlande d'essais (13) mais l'opposition du jour s'y prêter. 11 Espoirs du côté Palois, ça relativise la chose. Mais que de progrès en une année.

Dans quelle situation était le Stade à pareille époque, l'an dernier voire même au cours du 4ème trimestre 2018!!!

Merci au staff du STADE (dirigeants, entraineurs et bénévoles).

Vous nous (public) avez prermis de nous réconcilier avec le jeu que l'on aime voir pratiquer, du vrai rugby et non une guerre de tranchée!!!

BRAVO Messieurs

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 628

bgs31 a écrit :

Certes, ce fut une belle guirlande d'essais (13) mais l'opposition du jour s'y prêtait.

11 Espoirs du côté Palois, ça relativise la chose.

Mais que de progrès en une année.

Dans quelle situation était le Stade à pareille époque, l'an dernier voire même au cours du 4ème trimestre 2018!!!

Merci au staff du STADE (dirigeants, entraineurs et bénévoles).

Vous nous (public) avez prermis de nous réconcilier avec le jeu que l'on aime voir pratiquer, du vrai rugby et non une guerre de tranchée!!!

BRAVO Messieurs

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018

le début de rencontre n'a pas été si facile, j'ai adoré la réponse immédiate au premier essai justement refusé, Verhague et Médart, il n'y a pas de coincidences juste un état d'esprit

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018

comment se nomme le troisième ligne roux de Pau ?

• forzaol
  • Troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 644

le début de rencontre n'a pas été si facile, j'ai adoré la réponse immédiate au premier essai justement refusé, Verhague et Médart, il n'y a pas de coincidences juste un état d'esprit

quelle mascarade cette histoire de Jiff,il faut vite revoir la règle et passer à un nombre de jiff par match.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 21 717

ce ST est proprement HALLUCINANT  !!!!!!!!!!!! cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !