Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#547

 

Bibic a écrit :

Larressore-Navarrenx : 4-1

Cambo-Bardos : 4-1 

St Pée sur Nivelle-Soustons : 0-4

Bizanos-Mouguerre : 4-0

Rion des Landes-AS Bayonne : 1-4

St Palais-Mugron : 0-4

Ambitieux ça Bibic pour l'ASB de gagner à Rion !  laugh

#548

Larressore-Navarrenx:4-1 Les perdiaks voudront bien finir cette saison sur leur parking ...euhhh pardon sur le terrain ! (si on peut appeler ca un terrain) et Navarrenx n a pas d enjeu réel pour ce match.

Cambo-Bardos:4-1: Les camboars avaient en travers de la gorge le match aller où ils s etaient fait volé (parait il) donc ils vont vouloir bien finir pour remercier leurs entraineurs qui arretent!

St Pée - Soustons: 4-1: Je joue la grosse cote, mais les locaux sont difficiles a manoeuvrer sur leur terrain fetiche et voudront offrir une belle sortie à beaucoup de mecs qui arretent, ainsi qu à leurs entraineurs et surtout pour leur dernier match en federale 3 ( retrogradation, mort du club ou entente, les joueurs sont au courant de rien ). En face les bouharts qui, je pense, les prendront de haut pourraient etre surpris, mais comme Navarrenx l enjeu est inexistant pour eux.

Bizanos - Mouguerre: 4-0. Match sans enjeu mais les locaux un peu plus complets devraient bien finir à domicile et les mouguertars vont preferer aller manger du jambon à Bayonne ....

Rion-Asb. 4-0 Rion pour assurer sa premiere place face à des bayonnais qui ont pas mal d absents pour ce match sans enjeu  si ce n est bien preparé leur 32eme de finale.

Saint palais-Mugron 0-5 Mugron bien meilleur que St Palais qui finira son long chemin de croix par une defaite à zero points (quelques cartons sont à prevoir je pense) 

Dernière modification par biarrot69 (15/04/2019 18:12:44)

#549

Larressore-Navarrenx : 4-1 nos meilleurs amis vont nous faciliter la tâche et navarrenx va faire tourner pour éviter les blessures et les cartons

Cambo-Bardos : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end, match de lendemain de cuite, aucun intérêt

St Pée sur Nivelle-Soustons : 0-5 pour enterrer st pée, bien se préparer pour le 32eme, et que l'humeur soit bonne dans le bus pour s'arrêter à la foire au jambon

Bizanos-Mouguerre : 5-0 quadruplé de Carl hayman (et pour faire plaisir à Begnat, quadruplé de cartons rouges??)

Rion des Landes-AS Bayonne : 4-0 aucun intérêt si ce n'est le lever de rideau où la dernière place pour le championnat des réserves se jouera...

St Palais-Mugron : 0-5 les landais pour finir en beauté (je m'arrête là sinon on va encore dire que je fais du st palais bashing)  

Voilà les copines, derniers pronos pour la phase de poule! J'ai le coeur aussi serré que lors de la cuite au dernier soir des fêtes de Dax, qui annonce la fin de l'été... Rdv en phase finale pour les meilleurs, les autres on s'en fout (toute façon ils viennent plus sur le forum...).

#550

Bouhart a écrit :

Larressore-Navarrenx : 4-1 nos meilleurs amis vont nous faciliter la tâche et navarrenx va faire tourner pour éviter les blessures et les cartons

Cambo-Bardos : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end, match de lendemain de cuite, aucun intérêt

St Pée sur Nivelle-Soustons : 0-5 pour enterrer st pée, bien se préparer pour le 32eme, et que l'humeur soit bonne dans le bus pour s'arrêter à la foire au jambon

Bizanos-Mouguerre : 5-0 quadruplé de Carl hayman (et pour faire plaisir à Begnat, quadruplé de cartons rouges??)

Rion des Landes-AS Bayonne : 4-0 aucun intérêt si ce n'est le lever de rideau où la dernière place pour le championnat des réserves se jouera...

St Palais-Mugron : 0-5 les landais pour finir en beauté (je m'arrête là sinon on va encore dire que je fais du st palais bashing)  

Voilà les copines, derniers pronos pour la phase de poule! J'ai le coeur aussi serré que lors de la cuite au dernier soir des fêtes de Dax, qui annonce la fin de l'été... Rdv en phase finale pour les meilleurs, les autres on s'en fout (toute façon ils viennent plus sur le forum...).

Et sais-tu ce que donnent les oppositions en phases finales, pour nos deux clubs, ami Bouhart ?

#551

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Larressore-Navarrenx : 4-1 nos meilleurs amis vont nous faciliter la tâche et navarrenx va faire tourner pour éviter les blessures et les cartons

Cambo-Bardos : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end, match de lendemain de cuite, aucun intérêt

St Pée sur Nivelle-Soustons : 0-5 pour enterrer st pée, bien se préparer pour le 32eme, et que l'humeur soit bonne dans le bus pour s'arrêter à la foire au jambon

Bizanos-Mouguerre : 5-0 quadruplé de Carl hayman (et pour faire plaisir à Begnat, quadruplé de cartons rouges??)

Rion des Landes-AS Bayonne : 4-0 aucun intérêt si ce n'est le lever de rideau où la dernière place pour le championnat des réserves se jouera...

St Palais-Mugron : 0-5 les landais pour finir en beauté (je m'arrête là sinon on va encore dire que je fais du st palais bashing)  

Voilà les copines, derniers pronos pour la phase de poule! J'ai le coeur aussi serré que lors de la cuite au dernier soir des fêtes de Dax, qui annonce la fin de l'été... Rdv en phase finale pour les meilleurs, les autres on s'en fout (toute façon ils viennent plus sur le forum...).

Et sais-tu ce que donnent les oppositions en phases finales, pour nos deux clubs, ami Bouhart ?

Si ça bouge pas sur la dernière journée: navarrenx/st girons, beaumont de lomagne/rion, ger séron/soustons, asb/pont long. Match aller chez le 1er club cité

#552

Bonjour, en poule 12 c'est plus serré que prévu. 

Gimont occupe la seconde place avec 65 pts, St Girons troisième avec 64 et Beaumont quatrième avec 63.

St Girons reçoit St Gaudens éliminé en première. Gimont reçoit Beaumont qui avait perdu l'aller chez lui à la dernière minute.

Le classement ne devrait pas bouger sauf si beaumont gagne à gimont ce qui n'est pas impossible vu que Beaumont est en grande forme en cette fin de saison.

Comme avec péréquation notre 3ème aura plus de points que le votre le retour entre les troisièmes se jouera chez nous. 

On verra dimanche.....

#553

consorani du 09 a écrit :

Bonjour, en poule 12 c'est plus serré que prévu. 

Gimont occupe la seconde place avec 65 pts, St Girons troisième avec 64 et Beaumont quatrième avec 63.

St Girons reçoit St Gaudens éliminé en première. Gimont reçoit Beaumont qui avait perdu l'aller chez lui à la dernière minute.

Le classement ne devrait pas bouger sauf si beaumont gagne à gimont ce qui n'est pas impossible vu que Beaumont est en grande forme en cette fin de saison.

Comme avec péréquation notre 3ème aura plus de points que le votre le retour entre les troisièmes se jouera chez nous. 

On verra dimanche.....

Aço, qu'ey pla coumplicat, diou biban !

#554

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Larressore-Navarrenx : 4-1 nos meilleurs amis vont nous faciliter la tâche et navarrenx va faire tourner pour éviter les blessures et les cartons

Cambo-Bardos : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end, match de lendemain de cuite, aucun intérêt

St Pée sur Nivelle-Soustons : 0-5 pour enterrer st pée, bien se préparer pour le 32eme, et que l'humeur soit bonne dans le bus pour s'arrêter à la foire au jambon

Bizanos-Mouguerre : 5-0 quadruplé de Carl hayman (et pour faire plaisir à Begnat, quadruplé de cartons rouges??)

Rion des Landes-AS Bayonne : 4-0 aucun intérêt si ce n'est le lever de rideau où la dernière place pour le championnat des réserves se jouera...

St Palais-Mugron : 0-5 les landais pour finir en beauté (je m'arrête là sinon on va encore dire que je fais du st palais bashing)  

Voilà les copines, derniers pronos pour la phase de poule! J'ai le coeur aussi serré que lors de la cuite au dernier soir des fêtes de Dax, qui annonce la fin de l'été... Rdv en phase finale pour les meilleurs, les autres on s'en fout (toute façon ils viennent plus sur le forum...).

Et sais-tu ce que donnent les oppositions en phases finales, pour nos deux clubs, ami Bouhart ?

Si ça bouge pas sur la dernière journée: navarrenx/st girons, beaumont de lomagne/rion, ger séron/soustons, asb/pont long. Match aller chez le 1er club cité

Pas du tout simple ces oppositions :

navarrenx/st girons,

beaumont de lomagne/rion,

ger séron/soustons,

asb/pont long.

Match aller chez le 1er club cité

#555

Larressore-Navarrenx . 4-0 les petits verts seront motivés surtout si leur futur entraîneur est présent    

Cambo - Bardos. . 4-1 match sans enjeu mais Cambo va essayer de remercier ses entraîneurs par une victoire. 

St Pee - Soustons . 4-1 beaucoup de joueurs motivés pour la dernière fois ensemble 

Bizanos . Mouguerre. 4-1 bcp d absence chez les verts et le capitaine a glissé au v&b ???bon rétablissement brancard

Rion . AS Bayonne .1 - 4  Un bon talonneur blessé à Rion un autre à l'asb bouillant après la foire au jambon ? La grosse surprise pas vrai Ronflex

St Palais .Mugron . 4-0 Première et dernière victoire en fédérale 3 Mérité pour cette équipe surtout que Mugron a lâché 

Voila la saison est terminé bonne chance aux équipes qualifiés  

#556

Thomax a écrit :

Larressore-Navarrenx . 4-0 les petits verts seront motivés surtout si leur futur entraîneur est présent    

Cambo - Bardos. . 4-1 match sans enjeu mais Cambo va essayer de remercier ses entraîneurs par une victoire. 

St Pee - Soustons . 4-1 beaucoup de joueurs motivés pour la dernière fois ensemble 

Bizanos . Mouguerre. 4-1 bcp d absence chez les verts et le capitaine a glissé au v&b ???bon rétablissement brancard

Rion . AS Bayonne .1 - 4  Un bon talonneur blessé à Rion un autre à l'asb bouillant après la foire au jambon ? La grosse surprise pas vrai Ronflex

St Palais .Mugron . 4-0 Première et dernière victoire en fédérale 3 Mérité pour cette équipe surtout que Mugron a lâché 

Voila la saison est terminé bonne chance aux équipes qualifiés  

Larressore-Navarrenx . 4-0 les petits verts seront motivés surtout si leur futur entraîneur est présent  :      est-il possible de connaitre le nom du futur entraineur ?

#557

Larressore-Navarrenx 0-5 : les navarrais sont en pleine bourre et l'ailier de feu Clément Loustau se doit de marquer afin de finir meilleur marqueur du Béarn.

Cambo - Bardos 4-1 : le ventre mou de ce championnat, aucun enjeu, 30km de bus et une défaite pour les bardossais.

St Pee - Soustons  4-0 malgré un effectif vieillissant, les senperetar défendront leurs couleurs pour leur dernier match (de leur carrière rugbystique).

Bizanos . Mouguerre 5-0: La tête à la foire les mougertar ne vont pas étinceller fasse à la belle équipe de Bizanos qui se doit de gagner à domicile (pour une fois).

Rion . AS Bayonne 5-0: Les Bayonnais étant qualifiés, le plan est le même que les mougertar (la tête à la fête), le bus à moitié rempli, ce sera une équipe faible qui affrontera les landais.

St Palais .Mugron 5-0 : Les amikuztar vont faire plaisir à leur public (ceux qui ont survecu à cette saison). Mugron loin des pins landais sera du gateau pour une équipe de St palais affamée.

 

Bon week end prolongé à tous ! 

#558

Larressore-Navarrenx : 4-1 victoire des locaux pour bien finir cette saison mais les hommes de Begnat vont plus que s accrocher... 

Cambo-Bardos : 4-0 cambo pour le fun

St Pée sur Nivelle-Soustons : 4-1 st pee pour leur der en fédérale 3 et soustons déjà la tête au phase final et à leur arrêt au stand a la foire pour le retour... 

Bizanos-Mouguerre : 4-0 trop d l'alcoolémie dans le sang cotes mouguertard pour rivaliser face à une belle équipe de bizanos si elle disjoncte pas

Rion des Landes-AS Bayonne : 4-0 trop d absent cotes bayonnais (boulot,blessé,problème avec le produit), rion devrait assurer leur 1ère place assez facilement... le gros match sera en réserve ou le vainqueur devrait certainement ce qualifier... 

St Palais-Mugron : 4-1 pour pas finir avec 0 victoire... 

 

 

rive gauche puis rive droite!!!

#559

RONFLEX a écrit :

Larressore-Navarrenx : 4-1 victoire des locaux pour bien finir cette saison mais les hommes de Begnat vont plus que s accrocher... 

Cambo-Bardos : 4-0 cambo pour le fun

St Pée sur Nivelle-Soustons : 4-1 st pee pour leur der en fédérale 3 et soustons déjà la tête au phase final et à leur arrêt au stand a la foire pour le retour... 

Bizanos-Mouguerre : 4-0 trop d l'alcoolémie dans le sang cotes mouguertard pour rivaliser face à une belle équipe de bizanos si elle disjoncte pas

Rion des Landes-AS Bayonne : 4-0 trop d absent cotes bayonnais (boulot,blessé,problème avec le produit), rion devrait assurer leur 1ère place assez facilement... le gros match sera en réserve ou le vainqueur devrait certainement ce qualifier... 

St Palais-Mugron : 4-1 pour pas finir avec 0 victoire... 

 

 

mais bien sur que l'on va s'accrocher, comme à tous les matchs laugh

#560

La poule 14 est morte, vive la poule 14!

Bonne chance aux équipes réserves et premières qualifiées de la poule.

En espérant avoir des représentants le plus haut possible.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Fédérale 3