Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 553

Gonzo26 a écrit :

t'as raion "Flanker", Guillermoz faisait de bonnes chambrée en F1, ce qui n'a jamais été le cas du VS ou du ROC. 

Pompidou est un remede contre le sport, contre l'engouement et l'ivresse, Adieu foot, adieu VS adieu ROC, et nos dirigeants installent l'équipe là bas, ça fait peur.

Ils ont toujours pas compris que ce stade c'est la fin de tout..le début de rien..! 

Dans deux semaines on va faire nos adieux à Guillermoz.. ! va falloir être nombreux pour cette ceremonie. 

Ne t'inquiète pas pour ça Gonzo,tous les amoureux de ce stade  que represente Guillermoz et le fameux maillot a damiers seront là en nombres pour rendre l'hommage qu'il mérite a ce lieu mythique et hors du commun que représente ce stade pour toutes les générations de joueurs et supporters Romanais.

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 275

Enfin des bonnes nouvelles pour le rugby romanais apres la mort du rugby de haut niveau a Romans. Le RC Romans ne pouvait pas choisir un meilleur timing pour monter en Federale 3.

Souhaitons que les sponsors romanais du VDR comprennent enfin combien il est idiot de soutenir un club qui ne joue pas a Romans. Le sponsoring du RC Romans coutera beaucoup moins cher et on peut attendre de bonnes chambrees a Guillermoz pour les gros matchs.

Le RC Romans devrait rapidement developer un projet de monteee en Federale 1 avec les acteurs economiques Romanais.

Romanais, il est temps de montrer que Romans est une vraie terre de rugby

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018
  • Msg : 256

Vous avez cette chance c'est bien, ce qui n'est pas le cas des villes vautours qui un jour ou l'autre sont rattrapés par leurs  vielles habitudes de couler un club . Patience ......  

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 732

C'est peut-etre le moment de consulter le patron de la SFAM de ROMANS....lui qui est Romanais et qui serait à priori intéréssé pour injecter de l'argent sur un club 100% ROMANAIS!!!

Le stade il l'aurait avec GUILLERMOZ plus qu'à faire les rénovations nécessaire pour ce qui est des sponsors et le budget à boucler je ne pense pas qu'il y ai le moindre souci....

Encore un GRAND BRAVO pour ces 2 belles victoires de samedi dernier,félicitations à tous du président aux dirigeants,bénévoles.....

RCRP CHAMPION

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 059

oui OK .. mais c est le maillot à damier qui doit revenir.. 

A ce sujet ; aurons nous au moins le premier match des phases finales à Romans ?

Moi j'y crois pas trop avec nos traitres..vont pas nous faire ce cadeau; puis ils vont avoir l excuse du match peut-être télévisé..

Rendez vous contre NIMES pour les adieux à Guillermoz et pour remercier chaleureusement nos dirigeants d' avoir tué l identité et l ame Romanaise qui ne figure pas dans leur fausse entente. 

POMPIDOU ce sera le commencement de la fin !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 795

Bonjour à tous amis du rugby et fervents supporters des damiers !

Je reviens sur notre situation avec un peu de recul car j'ai vraiement eu les boules lorsque j'ai appris que Guillermoz sera abandonné la saison prochaine.

Avec du recul (réagir à chaud est toujours problématique) les actuels dirigeants ont commis une erreur en sacrifiant un temple du rugby et une identité romanaise du projet VRDR.

La qualité d'un projet tiens à son anticipation et force est de constater que tout n'a pas été prévu et pas des moindres !!! Jouer au rugby à Romans ? Impensable lorsque tu connait l'identité de ce club centenaire, le passé glorieux de ce club formateur, ses supporters en masse. Je ne veux pas croire que c'était cousu de fil blanc mais une chose est sure : Evincer Romans de la saison 2019-2020 en PROD2 (encore faut il 1/ avoir eu l'approbation de la FFR pour prétendre jouer les phases finales et 2/ gagner son billet sur le terrain) est une terrible décision de gestion qui ne saura être sans répercussion.

Je n'ai rien contre les joueurs qui pour une bonne partie d'entre eux respectent le maillot à damiers son origine, la ville les bénévoles et les supporters, mais j'ai vraiement les boules que vous dirigeants n'ayez pas anticipé ce dilemne.

Soit vous le savez depuis le début et vous pensez avoir réusii votre coup : Personne n'est dupe et ce sera le début de la fin....soit vous avez commis cette erreur et il ne vous reste plus qu'à travailler d'arrache pied pour maintenir du rugby dans une terre de rugby...

Je ne suis pas un expert des belles rédactions mais en tant qu'ancien romanais, joueur, fan de ce club vous nous avez bien déçu. Seul vous n'y arriverez jamais soyez en sûr

Allez damiers cependant bonnes phases finales à vous en vous souhaitant une montée acquise sur le terrain.

RDV à Guillermoz si alternance il y a ......

Allez damiers !

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 259

c'est bien gentil de venir se plaindre mais aujourd'hui...il faut des sous...Rien n'a été fait au stade Guillermoz depuis 1975...

Donc soit on investit 10 millions d'euros sur la renovation et le VRDR jouera a GUillermoz...soit 100 000 euros a Pompidou...

C'est facile de critiquer...mais si quelqu'un a la solution pour fair eun beau stade a Romans qu'il se lève !

Tout le reste c'est du Blabla qui nous fait tous passer pour des pleureuses et des combattants du passé ! Meme St ANdré qui n'a jamais rien fait pour Romans depuis qu'il est parti a cru bon de venir mettre son petit gran de sel opportuniste et gratuit...

Cela me saoule qu'on puisse encore et toujours ressasser une image aussi passeiste et clochermele de notre region ...!

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Rien fait pour le stade depuis 75 à part vestiaire et éclairage et la multitude de fric balancé , en 2014 des travaux ont commencés, mais quand le club a parlé de fusion la mairie aurait elle dû mettre du pognon dans la restaurations du stade pour voir partir le VRDR à Valence .... NON MAIS !!!?

L'idée à toujours été de partir , déjà en 2015 une étude à été faite pour la reprise du matmut stadium de lyon ... et le mettre à Alixan gare TGV ...

Aujourd'hui la mairie fait  le forcing pour que les quarts se jouen'y a Romans  ......    réponse du VRDR pas possible le stade n'est pas homologué....

Vous n'y voyez pas une réponse à la con ? Le stade l'est pour la F1  .....

Heureusement la mairie s'est renseignée .....

Donc l'idée de départ est de piquer un club pour le délocaliser......

Donc ces réunions organisés pour les pseudos partenaires, c'est du blabla pour justifier avec de faux arguments l'appropriation totale du club .....   comme en politique il y a ceux qui votent et qui sont toujours ok du moment que leur petite vie de m..... ne soit pas chamboulée au risque de faire une majorité de laissés pour compte.

D'ailleurs il y en a une qui va se dérouler pour vous abreuver de mensonges que vous allez avaler avec une petite coupette offerte mais avec votre pognon de partenaire. 

Attendons pour voir ...

Dernière modification par Delphinetalaron (09/04/2019 18:24:56)

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

TIF26 a écrit :

c'est bien gentil de venir se plaindre mais aujourd'hui...il faut des sous...Rien n'a été fait au stade Guillermoz depuis 1975...

Donc soit on investit 10 millions d'euros sur la renovation et le VRDR jouera a GUillermoz...soit 100 000 euros a Pompidou...

C'est facile de critiquer...mais si quelqu'un a la solution pour fair eun beau stade a Romans qu'il se lève !

Tout le reste c'est du Blabla qui nous fait tous passer pour des pleureuses et des combattants du passé ! Meme St ANdré qui n'a jamais rien fait pour Romans depuis qu'il est parti a cru bon de venir mettre son petit gran de sel opportuniste et gratuit...

Cela me saoule qu'on puisse encore et toujours ressasser une image aussi passeiste et clochermele de notre region ...!

si tu relis mes interventions je n'ai jamais été dans la critique bien au contraire. Je t'exprime mon ressenti à ce jour : simplement ecoeuré que l'on zappe tout simplement une entité de rugby d'un seul revers....

Je dis simplement que si l'on avait clairement expliqué à tout le monde que 2 ans après il n' y aurait plus de rugby à romans cela ne se serait pas passé comme ceci car quitte à chosir je préfère du rugby à Romans et ce en fed 1......

iL FAUT aussi comprendre ce que représente le rugby pour pas mal de romanais.

Allez damiers !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Delphinetalaron a écrit :

Rien fait pour le stade depuis 75 à part vestiaire et éclairage et la multitude de fric balancé , en 2014 des travaux ont commencés, mais quand le club a parlé de fusion la mairie aurait elle dû mettre du pognon dans la restaurations du stade pour voir partir le VRDR à Valence .... NON MAIS !!!?

L'idée à toujours été de partir , déjà en 2015 une étude à été faite pour la reprise du matmut stadium de lyon ... et le mettre à Alixan gare TGV ...

Aujourd'hui la mairie fait  le forcing pour que les quarts se jouen'y a Romans  ......    réponse du VRDR pas possible le stade n'est pas homologué....

Vous n'y voyez pas une réponse à la con ? Le stade l'est pour la F1  .....

Heureusement la mairie s'est renseignée .....

Donc l'idée de départ est de piquer un club pour le délocaliser......

Donc ces réunions organisés pour les pseudos partenaires, c'est du blabla pour justifier avec de faux arguments l'appropriation totale du club .....   comme en politique il y a ceux qui votent et qui sont toujours ok du moment que leur petite vie de m..... ne soit pas chamboulée au risque de faire une majorité de laissés pour compte.

D'ailleurs il y en a une qui va se dérouler pour vous abreuver de mensonges que vous allez avaler avec une petite coupette offerte mais avec votre pognon de partenaire. 

Attendons pour voir ...

En espérant que la mairie de Romans prenne en compte les enjeux d'une telle manoeuvre...

Allez damiers !

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

jeep2 a écrit :
TIF26 a écrit :

si tu relis mes interventions je n'ai jamais été dans la critique bien au contraire. Je t'exprime mon ressenti à ce jour : simplement ecoeuré que l'on zappe tout simplement une entité de rugby d'un seul revers....

Je dis simplement que si l'on avait clairement expliqué à tout le monde que 2 ans après il n' y aurait plus de rugby à romans cela ne se serait pas passé comme ceci car quitte à chosir je préfère du rugby à Romans et ce en fed 1......

iL FAUT aussi comprendre ce que représente le rugby pour pas mal de romanais.

surtout si on ajoute à la subvention 200 KE les frais de nettoyage,  électricité,  pelouse, etc ....  en 2015 cela faisait plus de 400 KE   mais la mairie et ses contribuables ne font rien ......   sad

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

bien evidement, et on est tous d'accord que depuis le debut de ce projet le but a été d'offrir une équipe a l'agglo Valentinoise, voulant rayer l'identité Romanaise, occultant le fait que Le Rugby comme la pogne, la Raviole et Jacquemart c'était le patrimoine Romanais. Meme notre Maire à pas voulu le comprendre, on fait semblant de pas comprendre

Nos dirigeants veulent se lancer en PRO D2 avec le stade Pompidou. Ils sont inconscients,..Morne plaine, et stade maudit..

tout a été une question politique et d'interets personnels. Fallait surtout pas faire des travaux à Guillermoz. Nos sponsors veulent se rapprocher du pouvoir de l'agglo et du bassin Valentinois, plus interressant pour les affaires, le reste... peu importe de sacrifier le coeur et l'ame du rugby Romanais.... Valence est la priorité.  

Ils parlent de faire un stade .. mais j'ai du mal à y croire car pour se lancer dans la construction d'un stade il faut dejà s'installer solidement à l'étage superieur....ce qui veux dire.. Adieu Maillot à Damier, on te reverra quand tu quitteras Pompidou.. (je parle même pas de venir à Romans) mais surtout quitter ce "jardin" Valentinois.

Bon courage.. 

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

la dessus je te rejoins...Pompidou c pas le top du stade...et je prèfère aussi l'ambiance de GUillermoz...ya pas photo !

Mais bon...que faire ? car les Sous...on les a pas !!

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 676

TIF26 a écrit :

la dessus je te rejoins...Pompidou c pas le top du stade...et je prèfère aussi l'ambiance de GUillermoz...ya pas photo !

Mais bon...que faire ? car les Sous...on les a pas !!

d autant que les travaux c est le budget annuel  

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

Mais la mis aux normes de Guillermoz n'a aucune incidence sur le budget du club puisque que ce dernier n'en est pas le propriétaire.

Si la maire de Romans arrive à trouver les moyens tant mieux, mais je ne pense pas qu'elle avait prévu une telle dépense dans ses plans de désendettements de la ville. Si tout ces socialos avaient fait un minimum de travaux en 37 ans on en serait pas là aujourd'hui, et pourtant du fric ils en ont brassé suffit de voir la dette ...

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007

W

michdu26 a écrit :

Mais la mis aux normes de Guillermoz n'a aucune incidence sur le budget du club puisque que ce dernier n'en est pas le propriétaire.

Si la maire de Romans arrive à trouver les moyens tant mieux, mais je ne pense pas qu'elle avait prévu une telle dépense dans ses plans de désendettements de la ville. Si tout ces socialos avaient fait un minimum de travaux en 37 ans on en serait pas là aujourd'hui, et pourtant du fric ils en ont brassé suffit de voir la dette ...

je ne viendrai pas sur le terrain politique mais c est sur qu un stade ne peut pas être la priorité d une municipalité, la seule vraie solution c est le mécénat 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 498

je pense que le mécénat peut venir ,mais aurait il le droit d'investir sur un stade municpal ?

je pense qu'un mécène veut le meilleur et penchera pour un stade neuf ou les partenanires et spectateurs ,soient au top !

oui il y aurait de l'argent a mettre pour être aux normes de la LNR STADES PRO D 2 OU TOP 14 .

IL y a 2/3 ans que projet pro d 2 est en route et moi je dis

1) ou soit c'est de l'incompétence du comex de ne pas s'être pas penché sur les normes stades ?

2) ou alors voulu tout fait pour jouer a pompidou ( prévision  qui a ma préférence ) ,et tout donner a l'agglo !

3) ce ne serait pas la première fois qu'il y a des lacunes voir la saison passée ,pour l'empêchement d jouerla poule finale

en attendant j'ai bien peur que nimes sera le dernier match soit le dernier pour longtmps ? MOBILISONS NOUS !!!!!

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 514

c'est qd mm dingue comme ça a l'air simple pour bcp de sortir le chèquier de la municipalité et de claquer un chèque de plusieurs millions d'euros pour un stade qui au mieux, servira 15 fois l'an, avec de grandes chances que le club redescende dans la foulée, parce que sans se voiler la face, ça risque d'être coton de se maintenir si jamais ils montent, parce que pour le moment, c'est bcp d'excitation pour qq chose dont personne n'est certain que ça arrivera  !!!

le club est pas propriétaire du stade, donc si la mairie ne budgette pas la réfection et mise aux normes du stade, ben tu peux prévoir tout ce que tu veux, que ça arrivera pas .

comment expliquer que les crêches, écoles ,routes ... soient mis en stand by, parce qu'on a un stade à refaire

des fois les théories du complot elles ont leurs limites.

je sais pas si vous avez remarqué mais les collectivités ont serré la ceinture sur des choses essentielles, c'est pas pour aller claquer des millions pour satisfaire quelques centaines de fervents supporters.

tout le monde ou presque préfère Guillermoz, y'a pas de débat là dessus, maintenant, c'est pas des milliardaires les mecs, ils ont aussi qqs contraintes financières à respecter

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 498

La municipalité a ses contraintes budgétaire bien sur mais ne serais pas seule comme partout ,région ,département ,agglo ,

bien sur il fallait le prévoir et anticiper !!!!! comment a t elle fait la municipalité pour investir 10 millions d'euros dans une piscine?

C'EST EXACTEMENT comme je dis avec les collectivités citées,? si tu ne sais pas renseigne toi !

Ou je suis d'accord avec toi c'est que les mécènes ,les villes ne sortent pas l'argent par magie ils doivent le prévoir le budgéter !

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 184

réglisse a écrit :

c'est qd mm dingue comme ça a l'air simple pour bcp de sortir le chèquier de la municipalité et de claquer un chèque de plusieurs millions d'euros pour un stade qui au mieux, servira 15 fois l'an, avec de grandes chances que le club redescende dans la foulée, parce que sans se voiler la face, ça risque d'être coton de se maintenir si jamais ils montent, parce que pour le moment, c'est bcp d'excitation pour qq chose dont personne n'est certain que ça arrivera  !!!

le club est pas propriétaire du stade, donc si la mairie ne budgette pas la réfection et mise aux normes du stade, ben tu peux prévoir tout ce que tu veux, que ça arrivera pas .

comment expliquer que les crêches, écoles ,routes ... soient mis en stand by, parce qu'on a un stade à refaire

des fois les théories du complot elles ont leurs limites.

je sais pas si vous avez remarqué mais les collectivités ont serré la ceinture sur des choses essentielles, c'est pas pour aller claquer des millions pour satisfaire quelques centaines de fervents supporters.

tout le monde ou presque préfère Guillermoz, y'a pas de débat là dessus, maintenant, c'est pas des milliardaires les mecs, ils ont aussi qqs contraintes financières à respecter

Justifies moi l'investissement dans un espace aqualudique dont le montant oscille entre 32 et 50 millions selon différentes sources sachant que ce genre de truc n'est guère rentable ? 

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 430

Liser l'article du Daubé et la reponse de Thoraval à l'opposition qui lui est renté dedans au dernier conseil.

Il semble que la balle soit dans le camp des dirigeants,elle est prete a s'engager pour les travaux si de son coté le club s'engage contractuellement à jouer alternativement en cas de maintien a partir de 2020.

Le Daubé a voulu demander à Baugiraud son avis a ce sujer,il n'a pas donner suite pour l'instant.Je suis curieux de voir la réponse,on saura à ce moment là si les sois disant "adeptes du complotisme" Romanais avaient tort ou raison...

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 72

usrp uniquement a écrit :

Liser l'article du Daubé et la reponse de Thoraval à l'opposition qui lui est renté dedans au dernier conseil.

Il semble que la balle soit dans le camp des dirigeants,elle est prete a s'engager pour les travaux si de son coté le club s'engage contractuellement à jouer alternativement en cas de maintien a partir de 2020.

Le Daubé a voulu demander à Baugiraud son avis a ce sujer,il n'a pas donner suite pour l'instant.Je suis curieux de voir la réponse,on saura à ce moment là si les sois disant "adeptes du complotisme" Romanais avaient tort ou raison...

normal II est précisé qu’une conférence est organisée ce vendredi et qu’il y répondrait à la question lors de la conférence de presse 

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

investir des sommes telles dans une piscine, je trouve ça complétement con, mais ça a le mérite de servir toute l'année tous les jours, alors qu'un stade c'est la promesse de 7 ou 8 matchs par an.

moi j'aimerai que ça joue à guillermoz, mais y'a 2 ans le club était quasiment dernier de poule élite, donc envisager à ce moment la prod2 c'était trop tôt et vous auriez été les 1er à gueuler au bling bling, melonite et tout le toutim

on peut pas leur reprocher tout et son contraire

pour le moment il a tjs été dit que les matchs reviendraient à guillermoz après l'année nécessaire aux travaux, les promesses n'engagent que ceux qui les croient mais perso j'attends de voir si ça sera tenu avant de crier au loup !!!

déjà il serait bien de savoir quels sont exactement les travaux pour la mise aux normes, quel budget, parce que pour le moment c'est des supputations

et puis je le rappelle parce que ça semble acquis pour bcp de monde, mais ils sont pas encore montés , et perso, malgré cette superbe saison, je pense que c'est trop tôt dans l'évolution du club

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007

réglisse a écrit :

investir des sommes telles dans une piscine, je trouve ça complétement con, mais ça a le mérite de servir toute l'année tous les jours, alors qu'un stade c'est la promesse de 7 ou 8 matchs par an.

moi j'aimerai que ça joue à guillermoz, mais y'a 2 ans le club était quasiment dernier de poule élite, donc envisager à ce moment la prod2 c'était trop tôt et vous auriez été les 1er à gueuler au bling bling, melonite et tout le toutim

pour le moment il a tjs été dit que les matchs reviendraient à guillermoz après l'année nécessaire aux travaux, les promesses n'engagent que ceux qui les croient mais perso j'attends de voir si ça sera tenu avant de crier au loup !!!

déjà il serait bien de savoir quels sont exactement les travaux pour la mise aux normes, quel budget, parce que pour le moment c'est des supputations

et puis je le rappelle parce que ça semble acquis pour bcp de monde, mais ils sont pas encore montés , et perso, malgré cette superbe saison, je pense que c'est trop tôt dans l'évolution du club

puis une piscine on en fait usage (citoyens).

les vrais montants , peut être seront ils dévoilés vendredi mais l essentiel est la, les journaleux, devraient bosser là dessus plutôt que de faire croire qu il y a un complot politique.

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

réglisse a écrit :

Si depuis les annés 70 des travaux avaient été fait au moins tout les 5-10 ans on en serait pas là aujourd'hui ! Plus tu attends pour faire des réparations plus la facture grimpe c'est logique.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

oui je suis bien d'accord mais c'est difficile de tout mettre sur le dos des dirigeants actuels , enfin certains y arrivent sans problème.

l'usrp et la ville de Romans ont eu des périodes qd mm délicates niveau financier, et pour la ville, on peut pas dire que ce soit la grande fortune, donc rien n'a été fait au niveau structurel, mm si le club a fait des trucs pour l'accueil des supporters.

j'espère sincèrement que le stade pourra être mis aux normes à un coup raisonnable et que l'alternance des matchs reprenne son cours le plus rapidement possible

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Le club  PAIE un loyer ?  Ou tout est pris en charge par la Mairie ?

Qui balaye le lundi ? les joueurs ? qui tond la pelouse , règle les factures , sans parler de la plaine de plaisance ou se trouve la stade porchier !

Ou est le siège du club ? A qui appartiennent les locaux  ?  

Cette Mairie ne fait vraiment rien ....   sans parler des subventions  ....

Dernière modification par Delphinetalaron (10/04/2019 16:03:05)

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

encore une bien belle intervention qui fait avancer le débat...j'adore !!

Mais je crois qu'on avait bien résumé la situation ...si un mècène veut se lever ...on signe tous !

Sinon ...on fera avec les moyens de la region...en esperant que cela suffira pour que les joueurs puissent jouer à 100% et se maintiennent (si ils montent !!)

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Réunion du VRDR ?  Humour bien sûr ! laugh

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 21

Qu'en est il concretement ?

Des rumeurs circulaient au sujet du pdg de la SFAM qui devait reprendre le club. Cette rumeurs etait elle fondée ? A t'il refusé ou ce sont les dirigeants du club qui n'ont pas accepté? Intox ?

Mme le Maire s'est engagée a mettre le stade aux normes categorie A pour que les matchs de la saison 2020-2021 reprennent en alternance a Guillermoz. C'est bien sur sous réserve que l'alternance reprenne, la mairie attendrait une réponse des dirigeants du clubs... tout cela selon la presse... intox ?

J'imagine que le club ainsi que la ville ont reçus des tas de messages de mecontentement lors de l'annonce que Guillermoz n'acceuillerait plus de match.
Les elus et elus d'opposition de Romans, passent leur temps a se tirer dans les pates dans la presse et meme lors des conseils municipaux. Il serait temps de communiquer un peu plus précisément a ce sujet...

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Bref.....   sans club de supporters Pompidou va sonner creu .....

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Je crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de réagir ..impossible de revenir à Romans sauf .. miracle SFAM .. impossible d avoir un stade neutre..pour cela faudrait être bien installés en Pro D2.. ce qui est loin d être acquis..on peut dire que nos dirigeants on bien travaillés .. niveau sportif.. mais leur volonté de tourner le dos à Romans et de s installer à Pompidou

va conduire le club à sa perte .

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 275

Pour contrecarrer les plans actuels de disparition du rugby de haut niveau a Romans, nous les Romanais pouvont faire faire bouger les choses:

1/ Mettre la pression sur la municipalite: les elections municipales ont lieu en Mars 2020 et si les travaux de refection de Guillermoz ne sont pas bien avances a cette date et bien je voterai pour une liste qui promet le retour de Guillermoz.

2/ Mettre la pression sur les sponsors romanais: Si ils supportent une equipe qui ne joue qu'a Valence et bien pas de business avec eux. J'ai deja raconte que je ne vais plus chez un charcutier important installe en zone artisanale de Mours

3/ Aider le Rugby Club Romans Peage a construire un beau projet d'accession a la Federale 1 et aller voir les gros matchs a Guillermoz en 2019/2020 (Je ne suis encore jamais aller voir jouer le RCRP).

4/ Eviter Pompidou comme la peste. Pour ceux qui veulent voir les matchs achetez vous un abonnement television qui couvre la Pro D2.

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 649

Gonzo26 a écrit :

Je crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de réagir ..impossible de revenir à Romans sauf .. miracle SFAM .. impossible d avoir un stade neutre..pour cela faudrait être bien installés en Pro D2.. ce qui est loin d être acquis..on peut dire que nos dirigeants on bien travaillés .. niveau sportif.. mais leur volonté de tourner le dos à Romans et de s installer à Pompidou

Mirqcle SFAM? Je pense qu'il a d'autres chevaux à fouetter

https://www.varmatin.com/equitation/le-jumping-international-de-de-grimaud-debute-ce-mercredi-et-cest-gratuit-376112

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

LOUIS2 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

https://www.varmatin.com/equitation/le-jumping-international-de-de-grimaud-debute-ce-mercredi-et-cest-gratuit-376112

fouetter les CHEVAUX ?  laugh  bien vu !

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

LOUIS2 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Y'en a au moins une qui suit wink

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

LOUIS2 a écrit :

reste plus qu'un cheval , celui qui aurait dû être déféré ....

Il en faut plus que ça pour le faire boiter

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

reste plus qu'un cheval , celui qui aurait dû être déféré ....

Il en faut plus que ça pour le faire boiter

En tout cas on vous attend avec plaisir, au pays Basque ,  supporters ROMANAIS 

......

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Ouai,  le problème c est que le supporter Romanais s est détaché  de cette équipe nommée  Valence qui va peut être s installer à Pompidou..

Du gâchis !