Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1989

Bref.....   sans club de supporters Pompidou va sonner creu .....

#1990

Je crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de réagir ..impossible de revenir à Romans sauf .. miracle SFAM .. impossible d avoir un stade neutre..pour cela faudrait être bien installés en Pro D2.. ce qui est loin d être acquis..on peut dire que nos dirigeants on bien travaillés .. niveau sportif.. mais leur volonté de tourner le dos à Romans et de s installer à Pompidou

va conduire le club à sa perte .

#1991

Pour contrecarrer les plans actuels de disparition du rugby de haut niveau a Romans, nous les Romanais pouvont faire faire bouger les choses:

1/ Mettre la pression sur la municipalite: les elections municipales ont lieu en Mars 2020 et si les travaux de refection de Guillermoz ne sont pas bien avances a cette date et bien je voterai pour une liste qui promet le retour de Guillermoz.

2/ Mettre la pression sur les sponsors romanais: Si ils supportent une equipe qui ne joue qu'a Valence et bien pas de business avec eux. J'ai deja raconte que je ne vais plus chez un charcutier important installe en zone artisanale de Mours

3/ Aider le Rugby Club Romans Peage a construire un beau projet d'accession a la Federale 1 et aller voir les gros matchs a Guillermoz en 2019/2020 (Je ne suis encore jamais aller voir jouer le RCRP).

4/ Eviter Pompidou comme la peste. Pour ceux qui veulent voir les matchs achetez vous un abonnement television qui couvre la Pro D2.

#1992

Gonzo26 a écrit :

Je crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de réagir ..impossible de revenir à Romans sauf .. miracle SFAM .. impossible d avoir un stade neutre..pour cela faudrait être bien installés en Pro D2.. ce qui est loin d être acquis..on peut dire que nos dirigeants on bien travaillés .. niveau sportif.. mais leur volonté de tourner le dos à Romans et de s installer à Pompidou

va conduire le club à sa perte .

Mirqcle SFAM? Je pense qu'il a d'autres chevaux à fouetter

https://www.varmatin.com/equitation/le-jumping-international-de-de-grimaud-debute-ce-mercredi-et-cest-gratuit-376112

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1993

LOUIS2 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Je crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de réagir ..impossible de revenir à Romans sauf .. miracle SFAM .. impossible d avoir un stade neutre..pour cela faudrait être bien installés en Pro D2.. ce qui est loin d être acquis..on peut dire que nos dirigeants on bien travaillés .. niveau sportif.. mais leur volonté de tourner le dos à Romans et de s installer à Pompidou

va conduire le club à sa perte .

Mirqcle SFAM? Je pense qu'il a d'autres chevaux à fouetter

https://www.varmatin.com/equitation/le-jumping-international-de-de-grimaud-debute-ce-mercredi-et-cest-gratuit-376112

fouetter les CHEVAUX ?  laugh  bien vu !

#1994

Delphinetalaron a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Je crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de réagir ..impossible de revenir à Romans sauf .. miracle SFAM .. impossible d avoir un stade neutre..pour cela faudrait être bien installés en Pro D2.. ce qui est loin d être acquis..on peut dire que nos dirigeants on bien travaillés .. niveau sportif.. mais leur volonté de tourner le dos à Romans et de s installer à Pompidou

va conduire le club à sa perte .

Mirqcle SFAM? Je pense qu'il a d'autres chevaux à fouetter

https://www.varmatin.com/equitation/le-jumping-international-de-de-grimaud-debute-ce-mercredi-et-cest-gratuit-376112

fouetter les CHEVAUX ?  laugh  bien vu !

Y'en a au moins une qui suit wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1995

#1996

Delphinetalaron a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Delphinetalaron a écrit :

fouetter les CHEVAUX ?  laugh  bien vu !

Y'en a au moins une qui suit wink

reste plus qu'un cheval , celui qui aurait dû être déféré ....

Il en faut plus que ça pour le faire boiter

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1997

LOUIS2 a écrit :
Delphinetalaron a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y'en a au moins une qui suit wink

reste plus qu'un cheval , celui qui aurait dû être déféré ....

Il en faut plus que ça pour le faire boiter

En tout cas on vous attend avec plaisir, au pays Basque ,  supporters ROMANAIS 

......

#1998

Ouai,  le problème c est que le supporter Romanais s est détaché  de cette équipe nommée  Valence qui va peut être s installer à Pompidou..

Du gâchis ! 

#1999

Gonzo26 a écrit :

Ouai,  le problème c est que le supporter Romanais s est détaché  de cette équipe nommée  Valence qui va peut être s installer à Pompidou..

Du gâchis ! 

T'inquiète il y en a qui viennent ... m'ont déjà contacté ......  

#2000

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2001

Lou Athogix a écrit :

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?

 

Je ne pense pas Lou mais encore une fois le peu de communication à ce sujet te donne l'impression qu'on est entrain de nous la mettre un tantinet profond

 

Désolé pour le language mais à un moment donné faut pas déconner quand même

Ils font une erreur si c'est le cas mais bon l'avenir nous le dira

Bonne fin de semaine à tous

 

 

Allez damiers !

#2002

N'oublions pas qu'au lieu de renover Guillermoz, Romans va deja cracher un million d'euros a Porchier pour avoir le privilege fantastique d'avoir des entrainements a Romans.

Ce million, il va manquer quand le devis pour Guillermoz va arriver. Ils sont vraiment forts!

Fédérale 1