Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEAUNE 2018-2019

#43

Beaunois ne vous occupez pas des couverts La Seyne a ce qu'il faut...???

#44

?[#MagSport Radio Albigés ]?

 

#Spécial #Tour?? #Fed1 Fédération Française de Rugby #E5?

 

Avec?️:

 

➡️ Sylvain André manager du SAT Rugby Trélissac

➡️ Laurent Dossat coach du Niort Rugby Club

➡️ Rolland Bertranne Co-Pdt du Stade Bagnérais Rugby

➡️ Armand Mardon manager du Rugby Club Nîmois

➡️ Victor Labat entraîneur du USSS Rugby - Officiel

➡️ André Goichot Pdt du CS Beaune

➡️ Alain Pastor manager du Rugby Olympique de Grasse

https://hearthis.at/2886554/

 

#45

Félicitation à nos  voisins de Beaune pour leur saison plus qu'honnorable pour une première année en fédérale 1. Vous êtes sur la bonne voie.

#46

Waqa non conservé je suis surpris de la décision du club.

#47

Pouvez vous nous donner des nouvelles des 2 jeunes franciliens qui semblent avoir fait une belle 1ere saison chez vous à la vue de leur temps de jeu ? Nassim et Karim ?

#48

sylvain92000 a écrit :

Pouvez vous nous donner des nouvelles des 2 jeunes franciliens qui semblent avoir fait une belle 1ere saison chez vous à la vue de leur temps de jeu ? Nassim et Karim ?

Aanakid le pilier a fait une bonne saison , il es plutôt solide en mêlée et a un esprit très conquérant ! Il est souvent rentré en deuxième mi temps pour apporter du punch 

Et quadiri c'est un super ailier ! Il a joué tout les match et a marqué 7 essais , c'est un excellent finisseur et est vraiment doué ballon en main ! 

Les deux sont des super recrus 

#49

Rocancourt21 a écrit :

sylvain92000 a écrit :

Pouvez vous nous donner des nouvelles des 2 jeunes franciliens qui semblent avoir fait une belle 1ere saison chez vous à la vue de leur temps de jeu ? Nassim et Karim ?

Aanakid le pilier a fait une bonne saison , il es plutôt solide en mêlée et a un esprit très conquérant ! Il est souvent rentré en deuxième mi temps pour apporter du punch 

Et quadiri c'est un super ailier ! Il a joué tout les match et a marqué 7 essais , c'est un excellent finisseur et est vraiment doué ballon en main ! 

Les deux sont des super recrus 

Super, merci pour les infos, c'est toujours interressant de savoir que des joueurs un peu "bloqués" dans des clubs Top14 comme eux, arrivent à très bien rebondir en Fed1. 

#50

Bonjour à nos voisins et amis Beaunois.

ous êtes montés et vous restez...

et on e peut que vous féliciter. Eneffet monter de F2 en F1 est une chose...y rester en est une autre et vous avez réussit alors chapeau messieurs car en tout début de saison je reconnais que j'avais des doutes...

1 - de par votre effectif qui me semblait trop juste pour la FI compte tenu de la différence de niveau.

2 - Parce que vous tombiez ans une poule compliquée ou les clubs sont des pensionnaire depuis plusieurs saison en F1

Mais comme je l'ai déjà dit en tout début de saison Beaune est un club patient qui ne met pas la charrue avant les boeufs et qui a construit et préparé sa montée depuis plusieurs saisons en F2 sans précipitation et en se structurant...

Le résultat est là aujourd'hui non seulement vous êtes montés mais en plus vous vous êtes maintenus brillament alors je vous dit BRAVO vous avez fait une très belle saison et je vous souhaite une aussi bonne saison pour 2019-2020 .

Un supporter du stade 

 

#51

Nevers resterait? Au vue de son temps de jeu sur its rugby, il a jouer pas mal? Qui de son carton rouge? 

Bon joueur?

Des sources m'ont dit qu'il était en contact avec  Rodez. 

#52

A priori Damien Nevers est toujours Beaunois .

concernant les arrivées : 

Paddy Dewhirst 21 ans RFC AYR Ecosse International - de 20 ans arrière 

Juan MANGIONE 28 ans RC STRASBOURG centre 

Thibaut MICHALIK 25ans GRASSE pilier

Dernière modification par fan de sport (22/05/2019 12:00:31)

#53

fan de sport a écrit :

A priori Damien Nevers est toujours Beaunois .

concernant les arrivées : 

Paddy Dewhirst 21 ans RFC AYR Ecosse International - de 20 ans arrière 

Juan MANGIONE 28 ans RC STRASBOURG centre 

Thibaut MICHALIK 25ans GRASSE pilier

Excellente pioche avec l'ancien chambérien Mangione. 

#54

montagjc a écrit :

Bonjour à nos voisins et amis Beaunois.

ous êtes montés et vous restez...

et on e peut que vous féliciter. Eneffet monter de F2 en F1 est une chose...y rester en est une autre et vous avez réussit alors chapeau messieurs car en tout début de saison je reconnais que j'avais des doutes...

1 - de par votre effectif qui me semblait trop juste pour la FI compte tenu de la différence de niveau.

2 - Parce que vous tombiez ans une poule compliquée ou les clubs sont des pensionnaire depuis plusieurs saison en F1

Mais comme je l'ai déjà dit en tout début de saison Beaune est un club patient qui ne met pas la charrue avant les boeufs et qui a construit et préparé sa montée depuis plusieurs saisons en F2 sans précipitation et en se structurant...

Le résultat est là aujourd'hui non seulement vous êtes montés mais en plus vous vous êtes maintenus brillament alors je vous dit BRAVO vous avez fait une très belle saison et je vous souhaite une aussi bonne saison pour 2019-2020 .

Un supporter du stade 

 

Merci infiniment ami dijonnais pour ces mots et ces encouragements ! On a souvent joué avec les tripes et je crois sincèrement et objectivement que nos joueurs ont non seulement mérité ce maintien mais surtout le respect. Et un très grand bravo à vous également pour cette saison parfaite ! 

#55

Le grand calme sur ce post .Après avoir  livré quelques bonnes nouvelles concernant le recrutement, le CSB est retombé dans son mutisme habituel à ce moment de la saison ;Prudence ou défaut de communication .?

En résumé  arrivées de Drewhirst (Ecosse),Mangione (Strasbourg),Tabakanalagi (Strasbourg) ,Michalik(Grasse), et de plusieurs espoirs de bon niveau comme Atia(Castres),Besson(Bourg)Magne(Valence)pour remplacer les partants Waqa(Vienne),Waka(Chagny ?),Genevois(retraite), Nevers(?) Gout(?),Buys(?)Odhisharia(?)  .

Ensuite , qu'en est il des anciens et en particulier de Damevin,Boccon,Imani,Lebeault,Pages ,la rumeur voulant qu'ils soient partants eux aussi ?.Toujours au CSB l'an prochain?

Enfin si on ne veut pas souffrir d'un manque d'effectif comme la saison passée on a hâte de savoir si d'autres joueurs vont venir nous renforcer .

Alors que Macon et Dijon connaissent leur effectif 2019/2020 , on en est toujours au stade des hypothèses ..Dommage . Toute information sera bienvenue.

 

#56

fan de sport a écrit :

Le grand calme sur ce post .Après avoir  livré quelques bonnes nouvelles concernant le recrutement, le CSB est retombé dans son mutisme habituel à ce moment de la saison ;Prudence ou défaut de communication .?

En résumé  arrivées de Drewhirst (Ecosse),Mangione (Strasbourg),Tabakanalagi (Strasbourg) ,Michalik(Grasse), et de plusieurs espoirs de bon 9niveau comme Atia(Castres),Besson(Bourg)Magne(Valence)pour remplacer les partants Waqa(Vienne),Waka(Chagny ?),Genevois(retraite), Nevers(?) Gout(?),Buys(?)Odhisharia(?)  .

Ensuite , qu'en est il des anciens et en particulier de Damevin,Boccon,Imani,Lebeault,Pages ,la rumeur voulant qu'ils soient partants eux aussi ?.Toujours au CSB l'an prochain?

Enfin si on ne veut pas souffrir d'un manque d'effectif comme la saison passée on a hâte de savoir si d'autres joueurs vont venir nous renforcer .

Alors que Macon et Dijon connaissent leur effectif 2019/2020 , on en est toujours au stade des hypothèses ..Dommage . Toute information sera bienvenue.

 

Ils n'ont pas été annoncés partants, c'est donc qu'ils restent. Je rappelle que l'effectif a été renouvellé à 85%. Et le club n'annonce ses recrues que lorsque les signatures sont effectives, ça paraît logique.

Fédérale 1