Fédérale 1

Berjallie 2017-2018

• NLBJ
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 22

FranklinRoosevelt a écrit :

La première étant acquise pour Dijon.

N'importe quoi.....

Dernière modification par NLBJ (29/11/2018 17:05:36)

• FranklinRoosevelt
  • Membre
  • 10/11/2013
  • Msg : 58

NLBJ a écrit :
FranklinRoosevelt a écrit :

La première étant acquise pour Dijon.

N'importe quoi.....

Je ne pense pas sincérement. Pour avoir été au match là bas ils m'ont fait bonne impression.

Je ne les pensais pas aussi solide comme vous pouvez en douter suivant la réponse de mon post.

On ne peut pas dire que notre jeu soit huilé. On ne peut pas dire que l'on est un rouleau compresseur. On n'a jamais été souverain à part contre la Seyne qui avait beaucoup de blessés. Même contre Vienne qui était en méforme, tu ne fais qu'une seule belle mi-temps. 

Je suis, je le pense du moins, assez objectif. Oui c'est du sport et Dijon peut s'écrouler. Comme le CSBJ. Comme n'importe qui.

Mais la saison est bien entamée et il y a assez de recul pour pouvoir dire que Dijon, c'est costaud. Nous on l'est un peu moins. A voir contre Nice où comme j'ai dis c'est un test pour la deuxième place. Elle s'est bien defendu à Dijon et a encaissé moins de point que nous.

Après si vous avez des arguments pour dire que notre dynamique est la bonne je suis preneur.

2ème c'est deja beau. Et on sera moins attendu en phase finale. smile 

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 468

Première dégfaite à la mason contre Nice.

Déjà bravo à eux, belle équipe!

Mais très perplexe concernant le carton jaune qui tue le match... L'arbitre avertit Nice plusieurs fois sans conséquences. Mêlée écroulée, il re avertit Nice et là bim: pénalité contre Bourgoin + carton jaune... Derrière, après plusieurs séquences, essai de pénalité assez logique, à un de moins difficile de tenir.

Deuxième défaite en deux matchs, contre nos deux concurrents directs. A nous de nous remettre en question!

Renaud je suis assez déçu tant il semble faire de mauvais choix, remettre Nicolas ou Clavelier en 10 serait peut être plus judicieux...

Bons ùatchs de Lepage, Zik, Rabatel

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018
  • Msg : 68

Iench a écrit :

Première dégfaite à la mason contre Nice.

Déjà bravo à eux, belle équipe!

Mais très perplexe concernant le carton jaune qui tue le match... L'arbitre avertit Nice plusieurs fois sans conséquences. Mêlée écroulée, il re avertit Nice et là bim: pénalité contre Bourgoin + carton jaune... Derrière, après plusieurs séquences, essai de pénalité assez logique, à un de moins difficile de tenir.

Deuxième défaite en deux matchs, contre nos deux concurrents directs. A nous de nous remettre en question!

Renaud je suis assez déçu tant il semble faire de mauvais choix, remettre Nicolas ou Clavelier en 10 serait peut être plus judicieux...

Bons ùatchs de Lepage, Zik, Rabatel

D'accord avec toi sur ton résumé, mais je trouve aussi que Bourgoin a trop défendu et que quand tu défends trop bah au bout d'un moment sa craque, sa leur pendait déjà au nez contre Grasse , bravo quand même à cet équipe de Nice qui pour une équipe promu de Fédérale 2 à produit du jeu 

• phiphi39
  • Membre
  • 13/08/2018
  • Msg : 12

Nice ,pour les avoir vu à Beaune est la meilleure equipe que j'ai vue,loin devant Bourgoin et Macon,donc je ne suis pas surpris de la victoire de nice à Bourgoin.

• FranklinRoosevelt
  • Membre
  • 10/11/2013

Oui on est un beau 3ème pour le moment.

Rabatel j'adore personellement. 

Renaud il n'est pas le seul responsable de l'échec de nos 3/4.

On dirait que l'on joue au flair que l'on n'a pas de stratégie d'attaque.

On est vaillant. On s'envoie. Rien à redire sur l'état d'esprit. On est tombé sur plus fort. Bravo à Nice.

Pour l'arbitrage, dans une saison les décisions se compensent. C'est le sport. Contre Chambéry on était heureux.

• ipsobis
  • Membre
  • 22/04/2016
  • Msg : 420

Tres bonne analyse Franklin, concernant l'arbitrage

Il serait bon que votre entraineur s'en inspire... 

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

Prolongation de Jean-Henri Tubert jusqu'en 2021 

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 161

Nono7338 a écrit :

Prolongation de Jean-Henri Tubert jusqu'en 2021 

Très bonne chose car nous avons besoin de stabilité! 

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 998

BOURGOIN / ROMANS EN PHASES FINALES ....ce serait beau !!  

• Didier7
  • Membre
  • 29/08/2017
  • Msg : 67

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 118

Gaston MAULIN est mort, rien sur la page ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 20 858

il a bcp fait pr le club.........

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 118

c'est peu dire

• FranklinRoosevelt
  • Membre
  • 10/11/2013

Mr Maulin a fait énormement pour le club et le rugby dans la région dauphiné - Savoie. Un très grand monsieur.

Concernant le match d'hier, On se devait de prendre les 5 points. On n'y est pas arrivé. Les mêmes problèmes depuis le début de saison notamment pour les déblayages Les ballons ne sont pas assez propres

J'ai entendu dans le stade que nous n'avions pas assez de perforateurs en ligne arrière. Je ne pense pas du tout. C'est l'execution et la vitesse qui ne sont pas assez bonnes. 

Pas besoin de peser 3T pour être perforateur. Bouet, avec de la vitesse et des décalages, perfore plus facilement.

Après si on veut de la voiture tamponneuse, oui on n'a pas l'effectif pour cette manière de jouer. Et heureusement! Sinon je quitte le stade smile Je préfère des courses en travers que des colisions. Le jeu des avants doit rester pour les gros et la vitesse pour les arrières.

On n'a pas pas non plus une profondeur d'effectif suffisante pour palier les blessures. On vit avec nos moyens. Tant pis et c'est bien. On ne triche plus.

Les espoirs aussi ont eu de la casse. Clavelier va peut être monter en équipe première pour les prochains matchs en attendant l'indisponibilité de Mathieu. 

Les espoirs vont être amputé d'un bon ouvreur. C'est aussi une gestion à avoir. 

On a une formation à reprendre de A à Z. Les résultats chez les jeunes ne sont pas là mais ils s'y filent. On va y arriver si tout le monde tire ensemble. 

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

Asvel 6-15 Bourgoin que la victoire à retenir car dans le jeu s'était bien pauvre

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 161

Vicoire à la Seyne et retour à la première place pour le CSBJ! Les dernières journées vont être palpitantes avec un déplacement à Grasse et à Nice et la réception de Dijon!

Le moindre faux pas sera interdit...

En coulisse, le club voit les joueurs et le deuximèe ligne suf Janse ROUX est annoncé à Angoulême. Bonne chance à lui

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

Fabien Boyet ne sera plus l'entraîneur des 3/4 du csbj la saison prochaine 

• mathrose
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 387

Bonjour

Et pour qu'elle destination?

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 264

Nono7338 a écrit :

Fabien Boyet ne sera plus l'entraîneur des 3/4 du csbj la saison prochaine 

Ils ne se sont pas entendus financièrement!

Dommage mais c'est préférable aux errements passés ou les pseudos dirigants dépensait l'argent qu'ils n'avait pas.

• Nono7338
  • Membre
  • 26/07/2018

mathrose a écrit :

Bonjour

Et pour qu'elle destination?

Pour aucune destination