Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 364

Delphinetalaron a écrit :

Sauf épidémie, ce sera compliqué pour les ardéchois contre Romans ...

Tout les week-ends le valence romans est attendu de pieds ferme. 

Beaucoup de monde annoncé à dugradus, peut être l'une des meilleures affluence pour un derby Drôme-ardechois. 

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018
  • Msg : 256

michdu26 a écrit :

Sauf épidémie, ce sera compliqué pour les ardéchois contre Romans ...

Tout les week-ends le valence romans est attendu de pieds ferme. 

Beaucoup de monde annoncé à dugradus, peut être l'une des meilleures affluence pour un derby Drôme-ardechois. 

sportivement.....  impossible ! Par contre effectivement ce sera une information sur le mental des Romanais pour les prochains adversaires en play off !  Si ils supportent la pression Albenassienne pas de problèmes, sinon ATTENTION les outsiders sauront s'en souvenir et en feront un point de motivation supplémentaire. 

• OvalieOccitanie
  • Membre
  • 28/12/2018
  • Msg : 197

Le 3ème de poule a pris cher chez le leader en poule 2 alors qu'il a failli s'imposer chez le leader en poule 1, qu'en sera-t-il d'Aubenas ou de Roval?

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 585

OvalieOccitanie a écrit :

Le 3ème de poule a pris cher chez le leader en poule 2 alors qu'il a failli s'imposer chez le leader en poule 1, qu'en sera-t-il d'Aubenas ou de Roval?

???? 3eme ..aubenas aurait  joué contre Albi (leader poule 2)??? et aurait failli s'imposer contre Rouen (leader poule 1 );;;;quand ???? on est pas en avril   pas tout compris

romans toujours

• OvalieOccitanie
  • Membre
  • 28/12/2018

Tu dois jouer devant? Hier le 3éme de la poule 1 jouait chez le leader, pareil pour la poule 2, la semaine prochaine ce sera au 3ème de la poule 3 de recevoir le leader de sa poule.

albizan a écrit :

???? 3eme ..aubenas aurait  joué contre Albi (leader poule 2)??? et aurait failli s'imposer contre Rouen (leader poule 1 );;;;quand ???? on est pas en avril   pas tout compris

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 879

Sinon OvalieOccitanie  tu sais faire quelque chose a part critiquer les matchs de F1 le vendredi soir sur l'équipe 21 ?  l'arbitrage a Beziers  ou  les entraineurs de certaines équipes en F1  ?  pauvre type va 

• OvalieOccitanie
  • Membre
  • 28/12/2018

Tu sais faire autre chose qu'insulter?

jarod26 a écrit :

Sinon OvalieOccitanie  tu sais faire quelque chose a part critiquer les matchs de F1 le vendredi soir sur l'équipe 21 ?  l'arbitrage a Beziers  ou  les entraineurs de certaines équipes en F1  ?  pauvre type va 

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

Tu dois jouer devant? Hier le 3éme de la poule 1 jouait chez le leader, pareil pour la poule 2, la semaine prochaine ce sera au 3ème de la poule 3 de recevoir le leader de sa poule.

albizan a écrit :

gros manque de maitrise dans l'explication de texte , etant donné le niveau je jette l'éponge 

romans toujours

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 879

Quel insulte ?  tu veux qu'on en parle des accusations sur l'entraineurs de Graulhet que tu portes ? ou bien du match de vendredi soir diffusé sur l'équipe 21  qui était  pas si mal que ça  sans compter l'arbitrage a Beziers.... enfin  il faudra que tu me cites  les stars qu'il y a a l' UCS  qui a fais un match remarquable a Rouen hier ...  

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

jarod26 a écrit :

Quel insulte ?  tu veux qu'on en parle des accusations sur l'entraineurs de Graulhet que tu portes ? ou bien du match de vendredi soir diffusé sur l'équipe 21  qui était  pas si mal que ça  sans compter l'arbitrage a Beziers.... enfin  il faudra que tu me cites  les stars qu'il y a a l' UCS  qui a fais un match remarquable a Rouen hier ...  

laisse tomber, lui traite les autres de TDC, ce doit être un aigri, seul, à croire qu'il reporte sur les autres toute la colère qui le ronge .

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 047

- oh les gars ! Réveil !! On se fait endormir ..ils veulent nous faire croire qu'en cas de montée i l'y aurait des matchs à Romans...

Y a un petit jeune à la tête du club des supporters VR.. machin..celui ci originaire de MACÔN paraît il..un passionné...entendons de voir sur la durée. .

Belle initiative de ce jeune quand même.

Dans pas longtemps ils vont lui faire chanter Valence... à Valence..tout roule pour nos dirigeants ..Après le nom du club c est le stade qu' ils vont leur donner puis les damiers qu' on verra de moins en moins sur les maillots...

Je souhaite une belle victoire demain à Aubenas ..nos amis ardéchois qu' on remercie d avoir maintenu le match à  15 h..

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 532

Salut a tous,j'ai passer un bon dimanche  apres midi en ardeche ou tous les ingrédients etait là, un joli match (meme si en fin de match il y a eu quelques fautes stupides de la part de certains joueurs damiers),un beau temps et surtout une affluence importante du public ardéchois et dromois qui s'etait déplacer en nombre,et surtout une 17 eme victoire au compteur,j'ai l'impression qu'ont se dirige tout droit vers un sans faute en phase de poule,de bonne augure pour les phases finales.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 910

Gadget5863 a écrit :

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   

j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 68

Gadget5863 a écrit :

Gadget5863 a écrit :

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   

j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Ce ne sont que des rumeurs depuis que Authier est devenu manager  du Valence drome rugby le club ne cesse de se structurer écoutant ses interviews depuis qu’il est devenu manager la saison dernière autant la saison dernière sur sa communication je pouvais deviner dès le mois de novembre que le club ne participerait pas en face finale de la montée autant cette saison il ne cesse de dire que si Finale il y avait et que la montée se présenter il ne refuserait pas je ne pense pas que le club ne puisse pas monter d’ailleurs il continue à travailler certainement en cas de monter cette saison

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

Roval..Blagnac.....match maitrisé 

Bravo les Damiers

Bien le speaker ''pour allez les DAMIERS''

romans toujours

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

Un Saint jean de Luz   vs  ROMANS,  ça vous dit ?  

• OvalieOccitanie
  • Membre
  • 28/12/2018

le quart le plus déséquilibré?

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

un peu ce que tous pensent de toi .....

Dernière modification par Delphinetalaron (24/03/2019 21:37:22)

• OvalieOccitanie
  • Membre
  • 28/12/2018

Décidément tu ne fais pas dans la finesse Delphinetalaronde

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 145

Décidément tu ne fais pas dans la finesse Delphinetalaronde

je ne sais pas si ce match peut être le 1/4 le plus déséquilibré. ..? De toute façon, pour VRDR, il y a une grande chance d'avoir un 1/4 déséquilibré, vu la saison.

Et puis, c'est difficile d'évaluer une équipe qui se trouve dans une autre poule. On peut avoir de grosses surprises. Par exemple, Cognac St Jean peut encore se qualifier, pour l'instant, ils sont 3e. Je peux vous dire que s'il y a bien une équipe que je ne veux pas affronter en 1/4, c'est bien elle... Malheur à l'équipe qui l'affrontera en 1/4 pour le Prat ou en 1/8 pour le Du Manoir.

Dernière modification par Tilouisdarouen (25/03/2019 08:08:34)

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 789

Salut amis romanais et valentinois !

Alors on s'approche tout doux des phases finales smile

Si l'on doit dégager un XV de départ sur ce que l'on a vu depuis le début je dirais que la colonne vertebrale est bien dessinée : Larieux au talon Cotte en seconde barre et souquet en troisième. En 9 Faltrept et en 10 Javaux Le 15 pour moi sera Vaffier

Les ailes seront je pense prises par les 2 belges enfin un bekge et un belgium smile

Au centre nous dervions avoir la paire Hunt Leana...

Pour complémenter la troisième ligne je pense à Barriere et Fontaine ??

En seconde ligne J'opte pour Goumat mais Vuagnat fait une très belle saison et Hannoyer semble solide aussi

En première ligne je mets une pièce sur Badiu et Brison..mais la ca peut aussi tourner à part sur le talon qui a en plus le statut de capitaine

A vous lire amis du rugby!!

Après ceux qui peuvent rentrer en cours de match ne sont pas des peintres non plus bien au contraire : Niesen, Pelussima, Mege, Lacour, Faure, Scalese, Loutongo, Quinnez, Arabat, Royer, Goze, Vuagnat, Hannoyer, Le géorgien, Colliat et j'en oublie pleins désolé les copains

En tous cas le turnover a été bien mené je pense et même si ce qu'il reste à gravir est très très dur..on garde nos chances d'y arriver

Allez damiers

Allez damiers !

• Rugbyconsulting26
  • Membre
  • 09/04/2018
  • Msg : 33

jeep2 a écrit :

Salut amis romanais et valentinois !

Alors on s'approche tout doux des phases finales smile

Si l'on doit dégager un XV de départ sur ce que l'on a vu depuis le début je dirais que la colonne vertebrale est bien dessinée : Larieux au talon Cotte en seconde barre et souquet en troisième. En 9 Faltrept et en 10 Javaux Le 15 pour moi sera Vaffier

Les ailes seront je pense prises par les 2 belges enfin un bekge et un belgium smile

Au centre nous dervions avoir la paire Hunt Leana...

Pour complémenter la troisième ligne je pense à Barriere et Fontaine ??

En seconde ligne J'opte pour Goumat mais Vuagnat fait une très belle saison et Hannoyer semble solide aussi

En première ligne je mets une pièce sur Badiu et Brison..mais la ca peut aussi tourner à part sur le talon qui a en plus le statut de capitaine

A vous lire amis du rugby!!

Après ceux qui peuvent rentrer en cours de match ne sont pas des peintres non plus bien au contraire : Niesen, Pelussima, Mege, Lacour, Faure, Scalese, Loutongo, Quinnez, Arabat, Royer, Goze, Vuagnat, Hannoyer, Le géorgien, Colliat et j'en oublie pleins désolé les copains

En tous cas le turnover a été bien mené je pense et même si ce qu'il reste à gravir est très très dur..on garde nos chances d'y arriver

Allez damiers

pour ma part mon xv serait badiu larieu sharashidze cotte Hannoyer barrière lespinasse souquet faltrep javaux Belgium hunt leana reynaert et vaffier

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008

Peut on parler d'équipe type !!! Une équipe en rugby nécessité mini 30 joueurs.voir+.. 

romans toujours

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 789

albizan a écrit :

Peut on parler d'équipe type !!! Une équipe en rugby nécessité mini 30 joueurs.voir+.. 

mon pauvre albi ils délocalisent tout à pompidou terre de foot, rugby, etc...

Dommage pour notre ville grande perdante de ce scénario...

Allez damiers !

• Adieu romans
  • Membre
  • 20/06/2016
  • Msg : 49

Ben voilà, on y arrive!!!

Après l'abandon de l'appellation Roval, l'abandon du stade!!! c'était joué d'avance mais certains faisaient mine de démentir....

Amis romanais, ne vous plaignez pas, ils gardent quelque damiers sur le maillot, histoire de garder les subventions de Romans! et puis vous pouvez aller voir les entrainements à deux pas de chez vous hihihi!!!

Honte à ce maire qui a ainsi bradé un club historique, normal, quand on vient de Normandie, l'attachement a l'USRP, connait pas!!!

N'oubliez pas de voter en 2020, mais votez bien!!! 

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 417

Bon ben voilà ce qui etait prevu a la creation de ce club est arrivé.Le rugby à Romans (en cas de pro d2) ce ne sera plus que le RC.Le rugby de bon niveau aura disparu pour la ville.Que l'on endorme pas les Romanais en leur disant que les entrainements continuerons dans un Porchier rénové,je pense que la plupart s'en b...... les c........(désolé)

Merci a tout ceux qui ont contribué a faire disparaitre le spectacle a Romans.

Bien que ce club ne me fasse plus vibrer,pour le secteur sportif je leur souhaite la montée,une montée quasi acquise....

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 269

Pas de surprise, le rugby de haut niveau a Romans c'est bien fini (je l'annonce malheureusement depuis longtemps) et en plus les contribuables romanais vont continuer a payer.

Bravo aux dirigeants du VRDR qui ont fait une belle OPA et honte aux romanais qui se laissent ballader depuis bientot 3 ans.

Romans peut pretendre au titre de ville la plus bete de France: Les sponsors romanais payent pour un club qui ne joue plus qu'a Valence, La mairie de Romans paye pour avoir le droit a quelques miettes (entrainements) a Romans et beaucoup de supporters continuent a croire a la fable "Damiers=Romans"

Ce forum n'a plus de raison d'etre car il n'y a plus de "Damiers romananais/valentinois". C'est l'autre forum "VRDR" qui reflete la realite meme si Mandrin y dialogue souvent tout seul.

Les Romanais sont des veaux!

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 047

C'était programmé, ils l'ont fait..!

dès le début cette entente déguisée avait récupéré le nom de Valence, elle vient de récuperer Pompidou et vous verrez dans quelques mois, c'est avec le seul nom de Valence qu'ils vont communiquer..

Tout est passé comme une lettre à la poste, aucun politique Romanais n'a défendu le club il y a deux ans, maintenant c'est trop tard. 

Valence avait tout perdu, le VS, le ROC;  24 mois aprés, la ville récupère l'identité du club et tous les matchs à Pompidou . Bravo ! enflés les Romanais..mais c'était écrit depuis le début..on le disait même depuis le début..

Le prochain match qui se profile à Guillermoz contre Nimes sera une vraie cérémonie funeste, plein de souvenirs vont se bousculer dans nos têtes aprés le coup de sifflet final; peut etre que nos yeux larmoyants vont nous empecher de descendre sereinement de la tribune, ne voulant pas lacher du regard la pelouse de Guillermoz sur laquelle chacun se rappellera à ses souvenirs, et pour finir; le trajet qui nous conduira de la tribune à la sortie du stade sera un vrai chemin de croix pour de nombreux supporters, j'en suis sur.. 

Le Maillot à damier ne foulera plus Guillermoz, il va dans l'avenir disparaitre pour laisser ses couleurs à l'agglo.

L'unique but de cette entente à été atteint.: Donner une identité à Valence..et tuer le Rugby Romanais. 

La Mairie et quelques traitres ont vendu l'ame du club.... Une honte.

Nos dirigeants et politiques ne savent pas à quel point ils nous ont fait du mal..(il y aura un retour de manivelle)

Pourtant l'ame et la flamme des Damiers se trouvent à Romans, mais ça n'interresse pas les dirigeants.

Si cette équipe du VR...de merde (je parle du nom) s'installe à Pompidou, ce sera le commencement de la fin; 

aux premières defaites à domicile les spectateurs déserteront, et il faudra alors de nombreuses entrées gratuites pour les retenir. 

Merci pour se massacre, cette mascarade..toute cette hypocrisie (on va encore nous dire que Romans est porteur du projet) et ce manque de respect au peuple Romanais...

Tout est fini. Je vais bientot assister à mon dernier match aprés 45 ans de fidélité et de passion pour le maillot à damier... et certainement avec beaucoup d'émotion.  

ROMANS TOUJOURS !    

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 791

Un petit mot du cameleon JPB ?

RIP USRP ET RUGBY ROMANAIS 

ca y est tout est fini pour vous, le sport y est encore perdant le pognon de valence a gagné ...........

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Adieu romans
  • Membre
  • 20/06/2016
  • Msg : 49

https://www.ledauphine.com/sport/2019/03/26/plus-de-matches-a-romans-le-coup-de-gueule-de-philippe-saint-andre-polemique-rugby-federale1

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 489

tu ne peut pas t'empêcher de brancher lou ,je suis sur que tu doit bander de plaisir .!!!!

je savais qu'après la réunion a valence entre les élus et les présidents des damiers ,que cette décision allait être prise ....si pro d2 (pas encore fait bien sur )

je sais aussi que des travaux vont être fait pour mettre "guillermoz " aux normes de la LNR  stade A .mais en combien de temps 6+ mois ou 1 ans

bien sur que pendant ces travaux les romananais vont être privé de rugby de haut niveau ,ou seul les espoirs et équipes de jeunes vont jouer

les travaux vont aussi commencer pour construire a porchier le siège damiers , a côté du centre du centre de formation

oui surement pour faire avaler la pilule ,comme je l'ai dit a 7h ce matin sur  "france bleu drôme ",la faute aux municipalités depuis 10/20 ans ?

seul des investisseurs avec PSA  ,peuvent peut être faire changer dans le bon sens pour romans et que le haut niveau ne disparaisse  pas

Je demande aussi a lou qui est aussi je crois supporters du RCAV ? , ce qu'il pense du stade a aubanas et des structures ?

car si les matchs ne peuvent plus être joués a romans les ardéchoix ne sont pas prêt de pouvoir jouer en pro !!!

je répète pour ceux qui ne veulent pas comprendre ma position (ex lou ) que contrairement a certains a romans j'ai toujours été pour contruire un grand club ,changer le nom ,garder le maillot damiers ,jouer a romans ,et des matchs a valence ,mais si ,j'ai toujours été comme beaucoup ,avec la disparition du ROC  ,pour reprendre les jeunes sur valence , et centre de formation ,et sur le sportif qui se montait ,mais jamais sur la communication de ce comex ,qui a liquidé usrp ,roval drôme xv , pour mettre VRDR  ,et faire touts les matchs a "pompidou " ayant alerté avec d'autres que notre stade devait être mis aux normes de la LNR !!

pas grave si ma position n'est pas partagée par tous ,donne l'occasion de me brancher !  ,après tout si les damiers montent en prod2 (si bien sur ) ,touts les matchs sont sur canal + player ,et une bonne bière a la main ,dans mon fauteuil ,profitant des ralenti (prévu la saison prochaine en d2 )je verrais du bon rugby ......sans me fatiguer ,et comme beaucoup de romanais qui par centaines voir milliers qui ne vont plus aux matchs du VRDR!!!! après tout il y des choses plus grave dans la vie.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 532

jpbusrp a écrit :

tu ne peut pas t'empêcher de brancher lou ,je suis sur que tu doit bander de plaisir .!!!!

je savais qu'après la réunion a valence entre les élus et les présidents des damiers ,que cette décision allait être prise ....si pro d2 (pas encore fait bien sur )

je sais aussi que des travaux vont être fait pour mettre "guillermoz " aux normes de la LNR  stade A .mais en combien de temps 6+ mois ou 1 ans

bien sur que pendant ces travaux les romananais vont être privé de rugby de haut niveau ,ou seul les espoirs et équipes de jeunes vont jouer

les travaux vont aussi commencer pour construire a porchier le siège damiers , a côté du centre du centre de formation

oui surement pour faire avaler la pilule ,comme je l'ai dit a 7h ce matin sur  "france bleu drôme ",la faute aux municipalités depuis 10/20 ans ?

seul des investisseurs avec PSA  ,peuvent peut être faire changer dans le bon sens pour romans et que le haut niveau ne disparaisse  pas

Je demande aussi a lou qui est aussi je crois supporters du RCAV ? , ce qu'il pense du stade a aubanas et des structures ?

car si les matchs ne peuvent plus être joués a romans les ardéchoix ne sont pas prêt de pouvoir jouer en pro !!!

je répète pour ceux qui ne veulent pas comprendre ma position (ex lou ) que contrairement a certains a romans j'ai toujours été pour contruire un grand club ,changer le nom ,garder le maillot damiers ,jouer a romans ,et des matchs a valence ,mais si ,j'ai toujours été comme beaucoup ,avec la disparition du ROC  ,pour reprendre les jeunes sur valence , et centre de formation ,et sur le sportif qui se montait ,mais jamais sur la communication de ce comex ,qui a liquidé usrp ,roval drôme xv , pour mettre VRDR  ,et faire touts les matchs a "pompidou " ayant alerté avec d'autres que notre stade devait être mis aux normes de la LNR !!

pas grave si ma position n'est pas partagée par tous ,donne l'occasion de me brancher !  ,après tout si les damiers montent en prod2 (si bien sur ) ,touts les matchs sont sur canal + player ,et une bonne bière a la main ,dans mon fauteuil ,profitant des ralenti (prévu la saison prochaine en d2 )je verrais du bon rugby ......sans me fatiguer ,et comme beaucoup de romanais qui par centaines voir milliers qui ne vont plus aux matchs du VRDR!!!! après tout il y des choses plus grave dans la vie.

Tu a raison JPB il y a des choses plus grave dans la vie ,en revanche je partage complétement ton point de vue,si montée il y a (ce que je souhaite aux joueurs, eux ils le méritent) je serais bien installé devand la télé plutot que d'aller a pompidou,rien que le nom me donne la nausée,sans déconné c'est quoi ce stade,pour moi ce n'est pas un stade de rugby comme peuvent l'etre rajon,lesdiguére,ou meme le stade des baumes par exemple,franchement extremement deçu qu'on laisse tomber guillermoz qui encore aujourd'hui a une tres tres forte identité au sein de la ville et des romanais,rendez vous tous pour le dernier match contre nimes et pour montrer a tout le monde notre attachement a ce stade qui a fait vibrer,pleurer et j'en passe des dizaines de générations vicéralement attachés a ce stade.

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 330

Tout le monde savait , a la naissance du VRDR ,qu'en cas de montée en Pro D2 , que le stade "guillermoz " n'etait pas aux normes .( je pense que en Drome Ardeche seul Pompidou repond aux normes ) . Notament les deux maires .....avec un plus filou que l'autre !!!!!

Dernière modification par lud (27/03/2019 14:58:34)

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 153

quel est le montant des subventions de valence et romans  ? 

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 614

Question règlement : si la mairie de romans s'engage réellement à faire des travaux il n'existe pas une dérogation pour jouer dans le stade ?!

Quand tricastin est monté en fédéral 1 le stade n'était pas aux normes on a eu une dérogation d'1 ans pour faire les travaux tout en jouant dans notre stade... Le règlement est peut être différent en pro je ne sais pas... 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 489

250000 e mais 250 jeunes de la région valentinoise repris et avec des entraineurs pris en charge déplacement etc....

guère mieux que romans avec une population bien plus nombreuse !

MH TOREVAL ,ce matin confirme les travaux du siège a "porchier" et un terrain syntyétique !!!! et aussi

des travaux a "guillermoz " pour mettre seulement aux normes B  ? ,qui ne permet que la f1 .....,pour mettre aux normes A ? la pas de date .

ce que je ne comprend pas car ayant visité de nombre clubs de f1 lors de ma présence avec les supporters "allez les damiers" j'ai visité des stades de strasbourg a st vincent de tyrosse qui étaient aux antipode de "guilemoz " de la normalité sans parler du RCAV ,? de ce que je comprend les matchs se jouent sur des stades f1 non homologué......avec des dérogatrions et non admises par la LNR

Le dauphiné nous apprend aussi que pompidou" actuel n'est plus classé pour la prochaine saison en A ?

,et pour cela doit se mettre en conformité .......cela veut il dire que sans travaux pas de montée ?

je pense que comme moi la déclararion sur le "dauphiné "du porésident BEAUGIRAUD ,ne passe pas quand il dit se réjouir

OPERATION GAGNANTE ....DE JOUER A "POMPIDOU " ? , car va éviter la fin des déménagements du matériel entre romans et valence ( au fait a qui est il ce matériel ?) de toute façon il a toujours été plus proche des valentinois et un des plus farouche pour détruire le rugby a romans ,il y a bien un jour ou cette forfaiture se paiera!

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 791

jpbusrp a écrit :

Tu as rien compris mon pauvre jpb, je suis sincèrement decu et dégoûte par cette nouvelle de la fin du rugby a Romans, pour ce qui est du RCAV on ne veut pas monter en ProD2 a l'heure actuelle on en a pas les moyens et vu que on ne souhaite pas se prostituer pour y arriver on reste a notre niveau qui nous convient très avec de la ferveur de l'émotion en faite tout ce que tu n'as plus et que tu regrettes d'avoir perdu.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 417

Quand un des principaux fosseyeurs du rugby Romanais,Beaugiraud,dit que c'est une operation gagante que de jouer à Pompidou,et d'eviter ces incessants demenagements...On a tout compris.

Qui peut encore croire qu'en cas de maintien en prod2,il y aura amenagement de Guillermoz,et retour a l'alternance des matchs.C'est MORT ET DEFINITIVEMENT MORT le rugby a Romans,ah non j'oublie il y aura des entrainements et un siege qu'il dit l'autre....En plus il a le culot de se foutre de la gueule du monde,c'est vrai que le foutage de gueule il maitrise bien.

Dernière modification par usrp uniquement (27/03/2019 13:21:46)

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 641

Gonzo26 a écrit :

C'était programmé, ils l'ont fait..!

dès le début cette entente déguisée avait récupéré le nom de Valence, elle vient de récuperer Pompidou et vous verrez dans quelques mois, c'est avec le seul nom de Valence qu'ils vont communiquer..

Tout est passé comme une lettre à la poste, aucun politique Romanais n'a défendu le club il y a deux ans, maintenant c'est trop tard. 

Valence avait tout perdu, le VS, le ROC;  24 mois aprés, la ville récupère l'identité du club et tous les matchs à Pompidou . Bravo ! enflés les Romanais..mais c'était écrit depuis le début..on le disait même depuis le début..

Le prochain match qui se profile à Guillermoz contre Nimes sera une vraie cérémonie funeste, plein de souvenirs vont se bousculer dans nos têtes aprés le coup de sifflet final; peut etre que nos yeux larmoyants vont nous empecher de descendre sereinement de la tribune, ne voulant pas lacher du regard la pelouse de Guillermoz sur laquelle chacun se rappellera à ses souvenirs, et pour finir; le trajet qui nous conduira de la tribune à la sortie du stade sera un vrai chemin de croix pour de nombreux supporters, j'en suis sur.. 

Le Maillot à damier ne foulera plus Guillermoz, il va dans l'avenir disparaitre pour laisser ses couleurs à l'agglo.

L'unique but de cette entente à été atteint.: Donner une identité à Valence..et tuer le Rugby Romanais. 

La Mairie et quelques traitres ont vendu l'ame du club.... Une honte.

Nos dirigeants et politiques ne savent pas à quel point ils nous ont fait du mal..(il y aura un retour de manivelle)

Pourtant l'ame et la flamme des Damiers se trouvent à Romans, mais ça n'interresse pas les dirigeants.

Si cette équipe du VR...de merde (je parle du nom) s'installe à Pompidou, ce sera le commencement de la fin; 

aux premières defaites à domicile les spectateurs déserteront, et il faudra alors de nombreuses entrées gratuites pour les retenir. 

Merci pour se massacre, cette mascarade..toute cette hypocrisie (on va encore nous dire que Romans est porteur du projet) et ce manque de respect au peuple Romanais...

Tout est fini. Je vais bientot assister à mon dernier match aprés 45 ans de fidélité et de passion pour le maillot à damier... et certainement avec beaucoup d'émotion.  

ROMANS TOUJOURS !    

Ami Gonzo arrête de pleurer il y a 10 ans que l'on sait que Guillermoz, ce stade certes mythique mais totalement délabré, sans parking, sans chiottes, avec un éclairage à lampe à huile, n'est pas éligible chez les Pros.....  Et vous avez fait quoi ?

Sportivement, le VRDR s'est démerdé pour être en voie d'accéder à la Pro D2, mais voilà que l'intendance Romanaise n'a pas suivi.

Tu me diras le stade Pompidou est homologué mais ce n'est pas un stade de rugby. Exact.  D'ailleurs les aficionados Valentinois je te signale qu'ils préfèrent en général Guillermoz qui pue le rugby par sa conjoncture.

Le mieux pour le club est mettre Guillermoz aux normes car c'est un gros avantage de pouvoir disposer de 2 stades.... Même s'ils sont inappropriés.

Mais la meilleure des solutions reste bien de construire un stade de 20 000 places à Rovaltain.

La région est vide d'infrastructures sportives de plain air...  Le stade Pomidou était déjà obsolète à son inauguration il y a 50 ans et le stade des Méannes a été construit par Clovis.....

On veut un nouveau stade, bord....   !!!!!!

Qui prête aux riches prête à rire

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 641

jpbusrp a écrit :

250000 e mais 250 jeunes de la région valentinoise repris et avec des entraineurs pris en charge déplacement etc....

guère mieux que romans avec une population bien plus nombreuse !

MH TOREVAL ,ce matin confirme les travaux du siège a "porchier" et un terrain syntyétique !!!! et aussi

des travaux a "guillermoz " pour mettre seulement aux normes B  ? ,qui ne permet que la f1 .....,pour mettre aux normes A ? la pas de date .

ce que je ne comprend pas car ayant visité de nombre clubs de f1 lors de ma présence avec les supporters "allez les damiers" j'ai visité des stades de strasbourg a st vincent de tyrosse qui étaient aux antipode de "guilemoz " de la normalité sans parler du RCAV ,? de ce que je comprend les matchs se jouent sur des stades f1 non homologué......avec des dérogatrions et non admises par la LNR

Le dauphiné nous apprend aussi que pompidou" actuel n'est plus classé pour la prochaine saison en A ?

,et pour cela doit se mettre en conformité .......cela veut il dire que sans travaux pas de montée ?

je pense que comme moi la déclararion sur le "dauphiné "du porésident BEAUGIRAUD ,ne passe pas quand il dit se réjouir

OPERATION GAGNANTE ....DE JOUER A "POMPIDOU " ? , car va éviter la fin des déménagements du matériel entre romans et valence ( au fait a qui est il ce matériel ?) de toute façon il a toujours été plus proche des valentinois et un des plus farouche pour détruire le rugby a romans ,il y a bien un jour ou cette forfaiture se paiera!

JPB, sort un peu de tes cauchemards complotistes et regarde la réalité en face.

Dans la vie courante, ils y a ceux entreprennent et qui réussissent, et les regretteurs du passé....

Seule la nostagie est noble (Celle des anciens de la grande époque de l' USRP) . Ces gens là regrettent leur jeunesse, qui fut belle, et c'est très honorable.

Mais la vengeance et la mesquinerie franchement   !!!!!

Qui prête aux riches prête à rire