Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Bédarrides Féd 1 18/19 !!

#29

Bonjour,

Les deux anciens mâconnais ont joué hier ? J'espère qu'ils vous ont régalé car chez nous ils étaient trés performants quand ils jouaient à leur poste (pour Adil)

Bonne saison à vous et au plaisir de vous rencontrer.

Dernière modification par ASMACON11 (03/09/2018 12:42:06)

#30

Hormis le 3eme ligne de Bourgoin (Recorbet, qui a été excellent, comment Bourgoin a laissé partir un calibre de ce type?, ils doivent avoir un sacré réservoir), toutes les autre recrues n'ont pas pu être alignées pour un problème adminitratif, tout cela sera réglé pour la venue de Bourgoin Jallieu samedi prochain.

Ce premier match contre Villeurbanne a été une reussite totale pour l'ASBC ou tous les ingrédients étaient réunis, (reprise à domicile en Fed 1, temps chaud, pelouse magnifique, belle affluence, deux belles équipes qui ont produit du jeu mais la motivation etait bédarridaise sur la lancée de leur titre de champion de Féd 2 !...)

On espere qu'une chose, c'est que cela continue le plus lontemps possible sachant que l'ogre Berjallien arrive dès samedi prochain aux Verdeaux.

On pourra vraiment tirer des enseignements sur le potentiel de l'équipe a l'issue de cette rencontre devant le favori de cette poule 4.

Bien evidemment, on va respecter cette institution de l'Ovalie, mais on y croit dur, et pourquoi pas créer l'exploit.... 

#31

#32

#33

waddle280285 a écrit :

#Info Le #MagSport - Radio Albigès ?

 

#Fed1 #Poule4 ?

 

➡️ ASBC RUGBY - Bédarrides - Chateauneuf du Pape sépare de ses entraîneurs?

➡️ 2 nouveaux coachs nommés pour remplacer Jharay Russell et Gerald Boileau?

? Les réactions du Pdt #ASBC Bellucci David?

 

https://le-mag-sport.com/2019/02/12/breakingnews-rugby-info-magsport-as-bedarrides-fed-1-se-separe-de-ses-entraineurs/

Exact  , changement d'entraineurs a l'ASBC 

Le Dauphine 

Dans une situation sportive peu reluisante, l’ASBC va devoir cravacher pour se maintenir en Fédérale 1. Compte tenu des récents résultats négatifs, le président vauclusien David Bellucci a décidé de provoquer le « fameux » choc psychologique en se séparant de ses deux techniciens.

Jharay Russel et Gérald Boileau ne sont donc plus à la tête du promu provençal. C’est un ancien de la maison, Hervé Dinoïa, qui a été appelé à la rescousse. Pour mener à bien l’opération maintien, il sera épaulé par Philippe Laborde, jusqu’alors en charge du centre de formation du club.

Retrouvez ce mercredi notre article complet dans nos éditions de Vaucluse-Matin.

Dernière modification par lud (12/02/2019 20:37:19)

#34

#35

OH il fait la pleureuse !!!! pourtant toute la mafia de la ffr est souvent venus aux verdeaux (laporte, vivies, maso...) !!!

il sait à quoi s'attendre pour ça nouvelle mission ( il se lance en politique contre le maire de Sorgues !!!)...

 ils sont tellement à la rue en jeune qu'ils font les licences GRATUITES en cadets ..!!! et après ça fait signer Matanavou..de Mt de Marsan..

si c'est comme avec remy martin... (il a du faire 8 matches dans la saison)...ça promet !!!

 

#36

#37

Ca écorche l'oeil  et l'oreille

En souhaitant que le nouveau président de Béda/ Chateauneuf/ Sorgues soit d'un autre style que les précédents
j'ai rien contre ce club mais l'image véhiculée est mauvaise surtout en féd1
 

#38

 Ce n'est pas que je veuille me mêler de la lutte qui oppose séculairement David à Goliath, ni que je souhaite voler au secours de Bernie qui n'en a pas besoin, ni que les histoires à la Clochemerle pour défendre Gommorhe ne me dérangent mais avouer que jeter de l'eau sur un arbitre dans un pays où le vin est si bon  mérite bien une suspension.

Par ailleurs connaissant aussi bien que Saint-Pierre les défauts des cucugnanais locaux, en lisant cette lettre à "un ami", je me suis posé une question : puisque Bernie a été élu en décembre 2016, qui était président à cette époque à lASBC ?  De mémoire de mule du pape, il me semble bien que jusqu'en 2018 et un retrait stratégique, il n'y avait qu'un nom qui comptait dans l'enclave des pauvres : Daminiani!

 Renseignez-moi si je me trompe et je peux me tromper, mais dans ce cas puisque ce sont les Présidents de club qui votent! David, contrairement à ce qui est dit dans le courrier n'a pas pu voter pour qui que ce soit en 2016 ? A ces Provençaux ...

 Au-delà de cette galéjade je comprends que pour nos clubs amateurs, la pression exercée par la Fédé et les têtes pensantes qui ont pris le melon, est importante et ce ne peut être que contre-productif face pour nos clubs amateurs. 

#39

J'adore +10

je partage

COB13 a écrit :

 Ce n'est pas que je veuille me mêler de la lutte qui oppose séculairement David à Goliath, ni que je souhaite voler au secours de Bernie qui n'en a pas besoin, ni que les histoires à la Clochemerle pour défendre Gommorhe ne me dérangent mais avouer que jeter de l'eau sur un arbitre dans un pays où le vin est si bon  mérite bien une suspension.

Par ailleurs connaissant aussi bien que Saint-Pierre les défauts des cucugnanais locaux, en lisant cette lettre à "un ami", je me suis posé une question : puisque Bernie a été élu en décembre 2016, qui était président à cette époque à lASBC ?  De mémoire de mule du pape, il me semble bien que jusqu'en 2018 et un retrait stratégique, il n'y avait qu'un nom qui comptait dans l'enclave des pauvres : Daminiani!

 Renseignez-moi si je me trompe et je peux me tromper, mais dans ce cas puisque ce sont les Présidents de club qui votent! David, contrairement à ce qui est dit dans le courrier n'a pas pu voter pour qui que ce soit en 2016 ? A ces Provençaux ...

 Au-delà de cette galéjade je comprends que pour nos clubs amateurs, la pression exercée par la Fédé et les têtes pensantes qui ont pris le melon, est importante et ce ne peut être que contre-productif face pour nos clubs amateurs. 

#40

Il parait que ça s'est frictionné sévère entre joueurs de Béda???

Peut on savoir à quoi est due cette querelle entre joueurs de Béda ceette fois???

#41

Castellum a écrit :

Il parait que ça s'est frictionné sévère entre joueurs de Béda???

Peut on savoir à quoi est due cette querelle entre joueurs de Béda ceette fois???

ca a déjà du arrivé chez toi a Chateaurenard

dans un vestiaire quand il y a quelques tensions...

rien d exceptionnel. Merci de se soucier de Bédarrides.

 

#42

Un grand classique à Bédarrides.smiley

 

Clubs