Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR 2018 / 2019 la saison d'aprés !!

#29

#30

Ce post est à l’abandon......

Pour le relancer, quelques infos : l’entraîneur  Mathieu Bonnello est parti à Massy et est remplacé par Nicolas Hallinger. Retour dans un club qu.il connaît par cœur....

Côté départ/arrêt, une quinzaine de joueurs : Tomeopau, Atche, Zanarelli (arrêt), Clermont (Niort), Poo (?), Lavergne (Trelissac), Pueyo (Castanet), Quelheille (Colomiers), Marion, Mygueroux (St Sulpice), ALBERT (?), Prat (?)....

Côté arrivé, pas de communication pour l’instant du club. Quelques indiscrétions : 1 pilier de Graulhet et un autre de Castanet, 1 deuxième ligne de Gaillac, 1/2 de mêlée, 2 centres et 2 ailiers.

Si plus d.infos, n’hesit’es pas à les communiquer....

#31

Allez, encore un peu de patience.... Le club devrait communiquer cette semaine la liste des recrues. 

#32

#33

Chris TAFILI a signé à Rumilly et non Trélissac.

Pouvez-vous nous donner des infos sur ce joueur?

Merci

#34

#35

#36

ALLEZ L'OM a écrit :

C’est un joueur solide et puissant. Il est très dur à l’impact. Petit bémol : il est souvent pénalisé pour placage dangereux. S’intègre très facilement dans la vie de groupe.

Chris TAFILI a signé à Rumilly et non Trélissac.

Pouvez-vous nous donner des infos sur ce joueur?

Merci

#37

bgs31 a écrit :

Un joueur polyvalent 8, 2ème ligne revient à l'as vauréenne à mon grand plaisir.

 

Salut bgs. Je vois pas de quel joueur tu parle.Je pensais a un super 2éme ligne escarnot mais il ne jouait pas en 8.Si tu peux nous en dire plus sa serait sympa merci.

   ALLER LAVAUR

Allez Lavaur

#38

#39

bgs31 a écrit :

Un ancien jeune qui était en tutorat avec le CO, à joué en NationalB puis avec les Espoirs, Lorenzo

Merci bgs 31

Maintenant que les recrutement sont pratiquement fini,avec beaucoup de departs comme chaque année, que tous les nouveaux soient les bienvenue a l'ASV.

Allez Lavaur

#40

#41

bgs31 a écrit :

Nous avons 3 jeunes qui sont passés par le Stade Toulousain lors de la saison 2011/2012: Gaëtan A, Antoine S et Lorenzo D. Et si Simon R était resté comme annoncé, ils auraient été 4 vice champions Gaudermen

Pas mal pas mal on verra bien

Allez Lavaur

#42

Fédérale 1