Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#841

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

En combien de temps?

On va dire 30 mn pour éviter les calculs reels de parcours/temps/vitesses... laugh laugh mais 30 mn c'est quoi dans la vie quant en + t'es pas du tout préssé ??et niker Vinci ou autres de presque 15€ c'est tres tres jouissif surtout que je peux les foutre ailleurs tiens une tres belle statue à Cadillac vide grenier..payé 10€((commercant heureux et je prefere lui filer 10 à lui et si tout le mond eresonnait comme ça,les societés d'autoroutes iraient se faire foutre ou plutot reduiraient les prix de 30/50%)

Faux Xixon........Mappy donne 1h10 de plus par les routes sans péage, et moi ça ferait 1h10 de sommeil en moins sans compter les 3 ou 4 tournées d'apéro ratées

1H10 c'est vraiment une tres grosse connerie,perso,j'adapte ma vitesse à mon envirronement et je peux te garantir que c'est moins de 30 mn d'écart.. 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#842

Si on revient au 90 km/h comme avant,l'état va t'il me rembourser mes 45€ pour connerie de limitations avérées et que c'etait un gros foutage de gueule ???pour là encore prendre du pognon ??

En ariege 60% de + de mort depuis les 80 km/h par rapport à 2017 (7 morts de +) mais ca reste juste un exeple,doit y avoir d'autres endroits ou c'est l'inverse,mais l'important surtout c'est de connaitre les circonstances des accidents mortels,c'est ça qu'il ne faudra pas oublier de préciser,parce qu'autrement ca ne veux rien dire,comme moi,avec mes 7 morts de + en Ariege

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#843

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je l'ai fait,il n'y avait pas un chat sur les routes intermediaires ,genial

En combien de temps?

On va dire 30 mn pour éviter les calculs reels de parcours/temps/vitesses... laugh laugh mais 30 mn c'est quoi dans la vie quant en + t'es pas du tout préssé ??et niker Vinci ou autres de presque 15€ c'est tres tres jouissif surtout que je peux les foutre ailleurs tiens une tres belle statue à Cadillac vide grenier..payé 10€((commercant heureux et je prefere lui filer 10 à lui et si tout le mond eresonnait comme ça,les societés d'autoroutes iraient se faire foutre ou plutot reduiraient les prix de 30/50%)

Régime matriarcal caractérisé : Madame gère la carte bleue et pose devant le distributeur de billets pendant que Monsieur trimballe le sac de patates.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#844

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

En combien de temps?

On va dire 30 mn pour éviter les calculs reels de parcours/temps/vitesses... laugh laugh mais 30 mn c'est quoi dans la vie quant en + t'es pas du tout préssé ??et niker Vinci ou autres de presque 15€ c'est tres tres jouissif surtout que je peux les foutre ailleurs tiens une tres belle statue à Cadillac vide grenier..payé 10€((commercant heureux et je prefere lui filer 10 à lui et si tout le mond eresonnait comme ça,les societés d'autoroutes iraient se faire foutre ou plutot reduiraient les prix de 30/50%)

Régime matriarcal caractérisé : Madame gère la carte bleue et pose devant le distributeur de billets pendant que Monsieur trimballe le sac de patates.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! madame est 100% indépendante,elle a son compte bancaire,son carnet de cheque sa carte bancaire et pas dans la meme banque que moi...!! et la banque qu'on voit ne fait pas parti de nos banques,puis le credit mutuel la banque des citoyens qui appartient à ses clients mais qui en meme temps les So.........mises profond avec sa filiale Cofidis...je prefere ne pas m'ettendre...!!quand arrive la pub pourrie de cette banque et de ca "merde" je zap immédiatement!!

Désolé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#845

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

On va dire 30 mn pour éviter les calculs reels de parcours/temps/vitesses... laugh laugh mais 30 mn c'est quoi dans la vie quant en + t'es pas du tout préssé ??et niker Vinci ou autres de presque 15€ c'est tres tres jouissif surtout que je peux les foutre ailleurs tiens une tres belle statue à Cadillac vide grenier..payé 10€((commercant heureux et je prefere lui filer 10 à lui et si tout le mond eresonnait comme ça,les societés d'autoroutes iraient se faire foutre ou plutot reduiraient les prix de 30/50%)

Régime matriarcal caractérisé : Madame gère la carte bleue et pose devant le distributeur de billets pendant que Monsieur trimballe le sac de patates.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! madame est 100% indépendante,elle a son compte bancaire,son carnet de cheque sa carte bancaire et pas dans la meme banque que moi...!! et la banque qu'on voit ne fait pas parti de nos banques,puis le credit mutuel la banque des citoyens qui appartient à ses clients mais qui en meme temps les So.........mises profond avec sa filiale Cofidis...je prefere ne pas m'ettendre...!!quand arrive la pub pourrie de cette banque et de ca "merde" je zap immédiatement!!

Désolé

Pitiiiin !!!! Arrêtes de sodomiser tout le monde, c'est épuisant pour les gens ordinaires de faire gaffe à leur cul !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#846

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Régime matriarcal caractérisé : Madame gère la carte bleue et pose devant le distributeur de billets pendant que Monsieur trimballe le sac de patates.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! madame est 100% indépendante,elle a son compte bancaire,son carnet de cheque sa carte bancaire et pas dans la meme banque que moi...!! et la banque qu'on voit ne fait pas parti de nos banques,puis le credit mutuel la banque des citoyens qui appartient à ses clients mais qui en meme temps les So.........mises profond avec sa filiale Cofidis...je prefere ne pas m'ettendre...!!quand arrive la pub pourrie de cette banque et de ca "merde" je zap immédiatement!!

Désolé

Pitiiiin !!!! Arrêtes de sodomiser tout le monde, c'est épuisant pour les gens ordinaires de faire gaffe à leur cul !

Ho!!mais moi,je fais rien,""une banque qui appartient à ses clients"" qui disent ces cons....!! laugh

Dernière modification par Xicon64 (19/01/2019 15:10:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#847

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

On va dire 30 mn pour éviter les calculs reels de parcours/temps/vitesses... laugh laugh mais 30 mn c'est quoi dans la vie quant en + t'es pas du tout préssé ??et niker Vinci ou autres de presque 15€ c'est tres tres jouissif surtout que je peux les foutre ailleurs tiens une tres belle statue à Cadillac vide grenier..payé 10€((commercant heureux et je prefere lui filer 10 à lui et si tout le mond eresonnait comme ça,les societés d'autoroutes iraient se faire foutre ou plutot reduiraient les prix de 30/50%)

Faux Xixon........Mappy donne 1h10 de plus par les routes sans péage, et moi ça ferait 1h10 de sommeil en moins sans compter les 3 ou 4 tournées d'apéro ratées

1H10 c'est vraiment une tres grosse connerie,perso,j'adapte ma vitesse à mon envirronement et je peux te garantir que c'est moins de 30 mn d'écart.. 

C'est faux Xixon....rien que la traversée à 50 de tous les patelins landais  ,entre chaque 80km/h si tu ne tchoppes pas un camion ou un tracteur....tu as perdu plus de 30' de Lipostey à Bayonne. fin de parcours StGeours-Tyrose-Benesse-Ondres-Bayonne-Biarritz-Bidart-Guétary-St Jean-Urrugne et arrivée à Hendaye par Béhobi ou la corniche!!!

Tu n'as pas une grande connaissance de ce trajet........konho!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#848

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Faux Xixon........Mappy donne 1h10 de plus par les routes sans péage, et moi ça ferait 1h10 de sommeil en moins sans compter les 3 ou 4 tournées d'apéro ratées

1H10 c'est vraiment une tres grosse connerie,perso,j'adapte ma vitesse à mon envirronement et je peux te garantir que c'est moins de 30 mn d'écart.. 

C'est faux Xixon....rien que la traversée à 50 de tous les patelins landais  ,entre chaque 80km/h si tu ne tchoppes pas un camion ou un tracteur....tu as perdu plus de 30' de Lipostey à Bayonne. fin de parcours StGeours-Tyrose-Benesse-Ondres-Bayonne-Biarritz-Bidart-Guétary-St Jean-Urrugne et arrivée à Hendaye par Béhobi ou la corniche!!!

Tu n'as pas une grande connaissance de ce trajet........konho!!!!

Bayonne tu prends l'autoroute et tu payes les 1er.... 3.70€ et ensuite tu contournes les 2 autres peages c'est tout...7.40X2=14.80€ d'économie soit la moitié d'une cafète à 2 en gros...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#849

Il te parle de temp de trajet, tu lui répond argent, mais comme le temp c'est de l'argent, il faudrait convertir afin de pouvoir comparer ce qui est comparable. wink

#850

Oui, mais c'est xixon... Tu dis ce ke tu veux et il répond ce k'il veut, c'est ce ki fait son charme dirais je...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#851

la sup a écrit :

Oui, mais c'est xixon... Tu dis ce ke tu veux et il répond ce k'il veut, c'est ce ki fait son charme dirais je...wink

Ben, c'est sans péage, mais........................................ un peu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#852

Bernard a écrit :

Il te parle de temp de trajet, tu lui répond argent, mais comme le temp c'est de l'argent, il faudrait convertir afin de pouvoir comparer ce qui est comparable. wink

pffffffff....il est lourdingue le xixon, je voudrais le chronometrer entre Bayonne et Hendaye soit 40 km au maxi autorisé à 50,voir 30km/h sans compter la palanké de feux trikolores et les embouteillages.

épi j'aime pas les cafets

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#853

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

Il te parle de temp de trajet, tu lui répond argent, mais comme le temp c'est de l'argent, il faudrait convertir afin de pouvoir comparer ce qui est comparable. wink

pffffffff....il est lourdingue le xixon, je voudrais le chronometrer entre Bayonne et Hendaye soit 40 km au maxi autorisé à 50,voir 30km/h sans compter la palanké de feux trikolores et les embouteillages.

épi j'aime pas les cafets

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#854

Les dessinateurs de chez Citroen en fin de compte se sont pas trop fais chier si on regarde bien,il y a un tres gros air de famille!!!non ??

et quand on sait qu'en + dans la Renault 14,il y avait un moteur peugeot,la boucle est bouclée....le dessin de l'époque etait génial,dommage que la pub de la fameuse voiture ""POIRE"" est flingée cette bagnole,mais bon pas que,le moteur etant une enorme merde surtout les 1 er ou les joints de culasse petaient les uns apres les autres..j'en ai refait 2 sur 2 r14 differentes,bonjour le boulot,obligé de tomber le groupe complet pour pas s'emmerder à mort,la culasse inclinée à 45° coté abitacle ne permettait pas de faire autrement...puis c'est la 1ere fois qu'on voyait un moteur posé comme ça sur les peugeot 104 et R14 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps