Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#29

Bernard a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Pour le Q.I., c'est tjrs d'actu...devil

T'es terrible mais c'est bien pour ça que je t'aime (avec modération tout de même).
Par contre :  devil
N'oublies pas que j'ai des dossiers sur toi concernant : (dans le désordre) : cheeky
- un Père Noël ...qui s'avèra ne pas être une ordure.
- une danse sous ....le pont d'Avignon.
- un non-voyant .....qui ne s'allume pas sur le tableau de bord pour ne pas signaler un manque d'huile.
- un chéquier.............à ne pas confondre avec un shaker, probablement plus approprié.
- un jeu de clefs...........à pipes???
- une recette d'un pot au feu dont vous me direz des nouvelles.
- une conduite trop éloignée de ...........chez moi pour y greffer une dérivation depuis la distillerie.
- un feu rouge de  ....de colère de servir de perchoir aux gilets jaunes.
- une poignée d'ancrage dans un mini bus ....à laquelle était arrimé un cargo de nuit....

J'en passe et des meilleures ...............

P.S. : J'imagine déjà la curiosité des lecteurs pour connaitre l'épisode final à chaque étape devil + angel

Sur ces périgrinations abracadabrantesques, je vous souhaite la bonne journée. wink

Hormis la poignée du mini bus où t'as presque bon, t'as un zéro pointé.
"Oui Bernard !!! Vous êtes le maillon faible"

#30

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

La cour de récréation de Livinhac le Haut depuis que Robertino a été élu maire :

Ils sont bien trop grands les foulards rouges fournies par La Sup.

La Sup a toujours vu grand, tu n'as qu'à voir son chiwawa !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

La cour de récréation de Livinhac le Haut depuis que Robertino a été élu maire :

Ils sont bien trop grands les foulards rouges fournies par La Sup.

La Sup a toujours vu grand, tu n'as qu'à voir son chiwawa !

Même Mayor n'arrive plus à marquer son territoire à Camille Guibert.
Dès qu'il lève la patte, un chien miniature (celui du PMU : env. 25 fois + petit) vient effacer ses odeurs.
Tout fout le camp mon bon messieur  laugh

#32

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Ils sont bien trop grands les foulards rouges fournies par La Sup.

La Sup a toujours vu grand, tu n'as qu'à voir son chiwawa !

Même Mayor n'arrive plus à marquer son territoire à Camille Guibert.
Dès qu'il lève la patte, un chien miniature (celui du PMU : env. 25 fois + petit) vient effacer ses odeurs.
Tout fout le camp mon bon messieur  laugh

Il faut mettre un gilet jaune à Mayor, le chien du buraliste la ramènera moins :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#33

Mayor a une grande estime de lui même et de ce fait, il n'a pas de gilet jaune !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

la sup a écrit :

Mayor a une grande estime de lui même et de ce fait, il n'a pas de gilet jaune !

 

A-t-il au moins une Rolex ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#35

Non, une Breitling !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Robertino, il pisse à la raie des gilets jaunes... A ceux de DKZ, les autres, je les connais pas .angry

Ca ne m' étonnerait pas que ce soit Poutine qui les finance, même leurs chiens ont des gueules de communistes !

 

Parce que les Gilaijones sont de gauche ??????????? voir coco ????????????? alors celle là,elle est bien bonne ...  laugh 

Dernière modification par Xicon64 (03/01/2019 12:16:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

A Dkz, y sont pas de gauches, mis à part kelkes égarés ki ont pas encore compris ou y z'ont mis les pieds... Ki me téléphone, je leur explikerais...

Juste pour informer (et pour rigoler aussi ! laugh), j'ai été menacé par des gilets jaunes (ke j'avais auparavant envoyer se faire enc... chez jmlp), y m'ont dis ki savaient ou j'habitais... etc... etc... Y sont tjrs pas venus, dommage. devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#38

J'ai entendu un maire d'une petite commune s'exprimer et qui etait au FDGM(foutage de geule macronien) il a bien mis les points sur les i et de façons claires et nettes..tres censé le mek...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Xicon64 a écrit :

J'ai entendu un maire d'une petite commune s'exprimer et qui etait au FDGM(foutage de geule macronien) il a bien mis les points sur les i et de façons claires et nettes..tres censé le mek...

Censé quoi ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#40

.... faire réagir ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#41

Ki ? laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#42

Xicon64 a écrit :

J'ai entendu un maire d'une petite commune s'exprimer et qui etait au FDGM(foutage de geule macronien) il a bien mis les points sur les i et de façons claires et nettes..tres censé le mek...

P-ê est-ce René Revol, (maire d'1 ville à qq encablures de la grotte), il a posté une vid. cette nuit; faut juste que je ma retrouve.
L'article du M.L. s'en fait écho :
« Mais, l'édile héraultais a dénoncé une " véritable mascarade" offrant au président de la République l'opportunité de "faire campagne en utilisant les moyens de l'Etat".»

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps