Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MATCHS EN RETARD WE DU 16/12

#15

pool a écrit :
haschtard a écrit :

la question c'est pourquoi certain match sont avancés ?

 

Au choix des clubs ... Nantes demande et Bergerac est ok .. donc pas de soucis wink si tu as des etrangers ils partent chez eux...enfin bref demain c parfait....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#16

jpbusrp a écrit :

Merci bernard de préciser que c'est " roval drôme xv " qui rencontre céret ......le, nom officiel du club auprès de la FFR ......sans autre commentaire sur VRDR !!

Heuh   légère erreur, cher ami.   Il semble bien qu'à la dernière Assemblée Générale, il y a quelques jours,  le ROVAL DROME XV ait décidé de se renommer VRDR.... le nom a été déposé à la FFR... (Info Mandrin sur FR) 

Sans doute pour la saison prochaine 

#17

je ne polimiquerais pas sur ce post mais fais moi confiance ce sera fais sur celui des damiers !

Dernière modification par jpbusrp (14/12/2018 14:56:27)

#18

jpbusrp a écrit :

je ne polimiquerais pas sur ce post mais fais moi confiance ce sera fais sur celui des damiers !

Mais il n'y a pas à polémiquer mon cher ,l'assemblée générale en a décidé ainsi ,elle est souveraine ,  il faut l'accepter .....

Dernière modification par Mandrin (14/12/2018 18:41:43)

#19

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

je ne polimiquerais pas sur ce post mais fais moi confiance ce sera fais sur celui des damiers !

Mais il n'y a pas à polémiquer mon cher ,l'assemblée générale en a décidé ainsi ,elle est souveraine ,  il faut l'accepter .....

L' enculade continue et mandrin ,fermes un peu ta bouche, vous pourriez avoir la délicatesse de ne pas fanfaronner et il est un fait que les dirigeants n'avaient pas à revenir sur le nom du club,vu les évènements antérieurs mais non, alors une trahison de plus et sans moi dorenavant puisque ce club est livré aux valentinois  sur l'autel des intérêts particuliers et de l'immédiat  !   Sournois , ils furent et bien ils firent ,juste bon vent à eux puisque, quelque part,ils ont un peu raison de profiter de leur pouvoir !

#20

tant que le changement n est pas paru au journal officiel et que la ffr ne l a pas reçu le club s appelle toujours Roval Drome xv

#21

pool a écrit :
haschtard a écrit :

la question c'est pourquoi certain match sont avancés ?

 

Au choix des clubs ... Nantes demande et Bergerac est ok .. donc pas de soucis wink

c’est surtout qu’on a prévu de gagner avant les fêtes ? 

#22

affreux jojo a écrit :
pool a écrit :
haschtard a écrit :

la question c'est pourquoi certain match sont avancés ?

 

Au choix des clubs ... Nantes demande et Bergerac est ok .. donc pas de soucis wink

c’est surtout qu’on a prévu de gagner avant les fêtes ? 

vous avez acheté un ticket de loto ? wink

#23

OUI,mais un EUROS MILLIONS !!!! Gagné à NANTES mais perdu sur FDJ  !!!!

 

 

Fédérale 1