Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#519

FLASH INFO : l'arbitre a voté HOLLANDE aux élections presidentielles de 2012 ... Chacun en conclu ce qu'il veut mais ....

je vois qu'apres avoir foutu de l'huile sur le feu sur le topic poule 8 , le meme vient polimiquer pour rien ici.

Aller treve de baliverne , il suffit pas de rentrer dans l en-but pour scorer sinon c est un touchdown et ca s'appelle du foot américain ,il faut aplatir pour que l'essai soit validé genre brachet notre numero 6 allongé au sol , tenant le ballon au contact de l'herbe a la 80ieme wink .L'arbitre a pas été bon et dans les deux sens je pense , vu les placages haut non signalés sur vialle et morello ou encore la penalité sifflée pour faute au sol contre tulle alors qu'il n y aucun tullliste au sol , s'en suivra une penaltouche qui amenera l'essai de limoges en fin de rencontre.donc tu vois il y a eu des erreurs dans l'autre sens aussi. Et Pour avoir discuter avec des joueurs de l'usal apres le match , ils sont plus honnetes car ils m'ont qd meme avouer que leur premier essaii n 'est pas valable qu'un de nous joueurs se couche sous le ballon .... 

Le score est logique , la victoire limougeaude est meritée et un 5 a 0 aurait été severe . il y a pas a tortiller du cul et créer des polemiques  

Dernière modification par corresa (28/10/2018 13:47:19)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#520

n'en rajoute pas non plus toi . Ca sert a rien , il y a aucune polemique sur le match de hier point barre 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#521

corresa a écrit :

FLASH INFO : l'arbitre a voté HOLLANDE aux élections presidentielles de 2012 ... Chacun en conclu ce qu'il veut mais ....

je vois qu'apres avoir foutu de l'huile sur le feu sur le topic poule 8 , le meme vient polimiquer pour rien ici.

Aller treve de baliverne , il suffit pas de rentrer dans l en-but pour scorer sinon c est un touchdown et ca s'appelle du foot américain ,il faut aplatir pour que l'essai soit validé genre brachet notre numero 6 allongé au sol , tenant le ballon au contact de l'herbe a la 80ieme wink .L'arbitre a pas été bon et dans les deux sens je pense , vu les placages haut non signalés sur vialle et morello ou encore la penalité sifflée pour faute au sol contre tulle alors qu'il n y aucun tullliste au sol , s'en suivra une penaltouche qui amenera l'essai de limoges en fin de rencontre.donc tu vois il y a eu des erreurs dans l'autre sens aussi. Et Pour avoir discuter avec des joueurs de l'usal apres le match , ils sont plus honnetes car ils m'ont qd meme avouer que leur premier essaii n 'est pas valable qu'un de nous joueurs se couche sous le ballon .... 

Le score est logique , la victoire limougeaude est meritée et un 5 a 0 aurait été severe . il y a pas a tortiller du cul et créer des polemiques  

je me doute bien que sur les 4 ou 5 essais refusé ils étaient pas tous bons mais pour certains peut-être.. après c'est pas grave j'ai bien compris qu'on pouvait pas parler si on n'était pas d'accord avec la majorité donc je la ferme... 

#522

lemas63 a écrit :

Corresa une des figures du forum tu es attaqué? laugh Tu as goûté à l'arbitrage du stade international de Beaublanc ? mais non chut faut fermer sa gueule , faut rien dire wink

ah, ah.

t es incorrigible, toi.

ca fait 15 jours , faut passer à autre chose!!!

#523

d'apres la montagne et comme je le pressentais notre capitaine Benoit vialle  va etre absent jusqu a la reprise en janvier... encore un coup dur pour notre groupe quand on connait l'importance du garcon par ses performances mais aussi son implication de chaque instant ...Il faudra que ses copains conservent cet état d'esprit , celui qu on a montré samedi soir .

On a vraiment pas de chance , Couturier doit reprendre bientot mais on perd vialle jusqu a la treve ... Ca me fait chier putain . Il va falloir serrer les rangs .

Bon rétablissement a lui 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#524

Je n’étais pas au match comment s’est comportée la conquête ? Touche mêlée? On prend 2 portés à priori alors qu’on a mis la tête à priori ? 

#525

on a eu nos ballons en touche et les lancements etaient propres , en mélee on a ete mieux ...quand aux essais encaissés , oui on prends 3 essais sur ballons portés mais les deux premiers on est reduit a 13 a ce moment là et le dernier on est a 14 ... heureusement que l'arbitre etait de Tulle ( désolé pas pu me contenir ) ... il y a du mieux enfin c est mon avis j ai vu 6 matchs sur 7 cette saison et franchement c'etait le plus abouti pour moi , Et la deuxieme ligne inédite avec broyde et manczak (lui quelle bonne surprise et quel match samedi encore )a fait le boulot . c''est dommage qu'on ait pas joué un peu plus ...et vu le nombre d'absents j ai meme des regrets 

j'espere que ce point sera fondateur .

Dernière modification par corresa (29/10/2018 14:31:22)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#526

Ce fameux joueur bléssé dont Corresa parle avait bien secoué un de nos centres la saison passée si on parle du même et c'est pas arrivé souvent , grosse perte pour vous surtout vu votre situation.

Dernière modification par lemas63 (04/11/2018 20:44:17)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#527

Grosse Perte Vialle oui... maintenant avec quelle équipe allons nous recevoir Isle?

En touche on a l'air d'avoir réglé nos pb depuis quelques matchs Da Silva confirme qu'il est bon lanceur, a gauche il faut mettre Luc et à droite Momo, en deuxieme ligne pour moi Raph et Manu, en 3eme Brachet Thomasset et Broyde, Roche Papon, aux centres j'en sais rien du tout.. aux ailles morello et rebotton et à l'arriere Maugein voila ce qui me paraitrait logique mais encore une fois je ne sais même pas si il reste un vrai centre valide... il faut absolument gagner Samedi.

#528

Salut amis corresiens on peut suivre le match ou ? merci

#529

al87 a écrit :

Salut amis corresiens on peut suivre le match ou ? merci

Salut Al sur le site de la Montagne 21 - 10 Tulle à la mi-temps

#530

Merci platinix  tu as des nouvelles de nos rouge et noir ?

#531

al87 a écrit :

Merci platinix  tu as des nouvelles de nos rouge et noir ?

Nous menons 12  à 5 à la mi-temps...pluie, terrain lourd et bon buteur...ça peut le faire 

#532

al87 a écrit :

Merci platinix  tu as des nouvelles de nos rouge et noir ?

Nous menons 12  à 5 à la mi-temps...pluie, terrain lourd et bon buteur...ça peut le faire 

Fédérale 2