Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2003

Oblgé d etre absent par principe bien sur !! ..j aurai tort.. mais vous me raconterez..! .Narbonne peut etre pas si enorme que ça !! il semblerait que ce soit Blagnac l ogre.. où ROVAL;; En tous cas danger quand même car on joue pas sur notre pelouse...et je suis pas certain que Narbonne aille perdre deux matchs de suite.

ALLEZ ROVAL !!!.

 

#2004

Les narbonnais vont sûrement venir très revanchards

ce sera le premier vrai test pour cette équipe de roval

equipe de roval très dure à décrypter pour ses adversaires car la composition de l équipe est renouvelée du tiers sur chaque match du coup ça ne sert à rien de regarder des vidéos c est jamais la même équipe depuis le début de la saison 

#2005

Gonzo26 a écrit :

Oblgé d etre absent par principe bien sur !! ..j aurai tort.. mais vous me raconterez..! .Narbonne peut etre pas si enorme que ça !! il semblerait que ce soit Blagnac l ogre.. où ROVAL;; En tous cas danger quand même car on joue pas sur notre pelouse...et je suis pas certain que Narbonne aille perdre deux matchs de suite.

ALLEZ ROVAL !!!.  

 

Pas grave, tu l'écouteras sur Le Sport Dauphinois !!!!! Tu seras bien au chaud dans tes pantoufles.....

Dernière modification par Mandrin (10/10/2018 15:16:27)

#2006

Narbonne joue sa saison, après sa défaite amère dans le temps additionnel à Nimes, c'est sa dernière chance à mon avis pour espérer être qualifiable, ça tombe bien car il faut jouer un match avec de l'opposition pour encore progresser et se préparer aux phases finales qui nous semblent promises sans être prétentieux. Aubenas Valls nous a bien aidé en battant Blagnac. 

Le public sera massivement présent pour cette affiche et pour la lutte contre le Cancer , c'est une certitude! Allez roval 

 

#2007

En attendant la compo si le staff respecte la même logique il devrait y avoir 5 joueurs qui n ont pas joué la semaine dernière et 3 qui ont commencé sur le banc soit une équipe renouvelée de plus de moitié 

#2008

On va sûrement assister au retour de hunt, vaffier, leanna et tuatagaloa derrière et des changements en première ligne même si personne n a démérité depuis le début mais l effectif est si riche qu on peut faire 2 équipes 

#2009

Equipe contre Narbonne (Samedi soir 19h Pompidou)

1° ligne  Royer Larrieu (cap) Goze    / Rempl : Badiu Colliat Brison

2° ligne : Cotte Hannoyer  / Goumat Vuagnat

3° ligne : Fontaine Souquet Lespinasse / Loutongo

Mêlée ; Faltrep / Besson

Ouverture : Javaux  / Neissen

3/4  Belgium Hunt Peleseuna Mege  / Quinnez

Arrière ; Reynaert / Vaffier

Blessés : Barrière, (Epaule) Sacaze (Machoire) Bahraoui (Mollet) Faure (Tibia) Lacour (Genou)

ALLEZ   DAMIERS !!!!

Blagnac étant exempt, c'est le moment ou jamais de creuser le trou....

Dernière modification par Kaloune (12/10/2018 10:18:56)

#2010

Êtes-vous télévisé sur l’équipe 21?

#2011

Je doute de la disponibilité de Fontaine pour ce match.

#2012

Non pas de diffusion sur l'équipe 21 scaleze blesser ?

#2013

carcassonnais a écrit :

Êtes-vous télévisé sur l’équipe 21?

Non ,le match n'est pas télévisé . L'équipe 21 diffusera le match Blagnac - VRDR le week-end du 11 Novembre , vraisemblablement le 10 à 18 h  ( site FFR )

Dernière modification par Mandrin (12/10/2018 13:12:35)

#2014

l equipe 21 lors du match dax rouen a donné des dates et le 10/11 ils ont programmé barbarians français /tonga je crois qu il est prevu a 16 h a bordeaux alors peut etre qu a 18 h il y aura un match de F1 mais ils ne l ont pas affiché

#2015

macgyver a écrit :

l equipe 21 lors du match dax rouen a donné des dates et le 10/11 ils ont programmé barbarians français /tonga je crois qu il est prevu a 16 h a bordeaux alors peut etre qu a 18 h il y aura un match de F1 mais ils ne l ont pas affiché

Il y a du avoir du changement alors ,je croyais avoir lu ici que le match à Blagnac était télévisé. Si ce n'est pas le cas , dommage .

#2016

Pourquoi arabat ne joue pas?est il blesser ?

 

Fédérale 1