Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1569

michdu26 a écrit :

On passe de l'exellence au catastrophique le temps d'une mi temps.

Je pense qu'autier a proceder a beaucoup de changement,ce qui peut expliquer une deuxième mi-temps en demi teinte,après l'equipe ramène quand meme 5 points ce qui est très bien.

ALLEZ DAMIERS.

#1570

guillermoz26 a écrit :
michdu26 a écrit :

On passe de l'exellence au catastrophique le temps d'une mi temps.

Je pense qu'autier a proceder a beaucoup de changement,ce qui peut expliquer une deuxième mi-temps en demi teinte,après l'equipe ramène quand meme 5 points ce qui est très bien.

ALLEZ DAMIERS.

 

salut guille !

je pense que tu as raison !

as tu vu la perf de St Sukpice ? equipe difficile à manier : je pense qu'on s'est sorti d"un beau piège chez eux....

Allez damiers !

#1571

bonjour il faudrait mettre le classement de la poule 2 a jours tarbes  à 4 points de plus et albi 1

#1572

guillermoz26 a écrit :
michdu26 a écrit :

On passe de l'exellence au catastrophique le temps d'une mi temps.

Je pense qu'autier a proceder a beaucoup de changement,ce qui peut expliquer une deuxième mi-temps en demi teinte,après l'equipe ramène quand meme 5 points ce qui est très bien.

ALLEZ DAMIERS.

Aujourd'hui on encaisse notre deuxième essai en revenant des vestiaires tout comme le premier face à Rodez, comme quoi ce genre d'erreur ne nous à pas servi de leçon.

Nous avons un banc plutôt fourni contrairement aux saisons précédente. On se rend bien compte que les remplacants ont le niveau pour être titulaire, de ce fait les remplacants doivent apporter du sang neuf pour garder le même niveau affiché en première mi temps.

Je pense surtout qu'il y a eu un gros relachement des joueurs, sachant que le match était plié au bout de 40 minutes et ça je ne pense que M. Authier en soit ravi malgré les 5 points.

#1573

4 journées pour les damiers et 5 pour la majorité des autres équipes..ROVAL 1er national. (invaincu et 15 pts bonus)

Faut maintenir le rythme, etre exigeants,  battre Narbonne pour les écarter presque définitivement de la première place ! Mais attention, on a pas joué les matchs les plus compliqués, 

Un bémol samedi;  Le match est à Pompidou .terrain des "defaites" ! smiley et encore 1h30 d'attente entre les deux matchs !  c est nul...  Enfin ! vous me raconterez, ça va y allez là bas, à grands coups de VRDR dans les oreilles (parait qu'on est ROVAL)....

Je souhaite une victoire quand même.. 

#1574

jeep2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
michdu26 a écrit :

On passe de l'exellence au catastrophique le temps d'une mi temps.

Je pense qu'autier a proceder a beaucoup de changement,ce qui peut expliquer une deuxième mi-temps en demi teinte,après l'equipe ramène quand meme 5 points ce qui est très bien.

ALLEZ DAMIERS.

 

salut guille !

je pense que tu as raison !

as tu vu la perf de St Sukpice ? equipe difficile à manier : je pense qu'on s'est sorti d"un beau piège chez eux....

Salut jeep,je pense qu'en ce qui concerne saint sulpice tu à tout a fait raison,je pense qu'il n'y aura pas tant d'équipe que ça qui iront gagner la bas ça c'est sur !

#1575

Des news de l'infirmerie ?

notre talon est sorti sur blessure ? larrieu ?

 

Allez damiers !

#1576

aujurd'hui 1h30 de decalage entre les espoirs et la une, les espoirs jouant sur un terrain annex à Pompidou, derriere un grillage.. c'est honteux. honte !  aucun respect pour cette equipe espoir.

Pourquoi on les fait pas jouer sur le même terrain que l equipe une ? et pourquoi 1h30 de decallage ?

Les pauvres ! .. Vous avez que les faire jouer tous leur match à Guillermoz s'ils ne foulent pas la pelouse du stade Pompidou. 

#1577

...................  BRAVO  LES  DAMIERS .................

#1578

49/5 oui bravo

romans toujours

#1579

Impressionnant...

#1580

Par curiosité, je m'étais rendu au match RCAV-Narbonne. J'avais étais surpris de la pauvreté du jeu des Audois sans pour autant minimiser l'excellente deuxième mi temps des ardéchois. 

Mais quand je vois le match de ce soir ( d'hier du coup ) je me pose des questions. Est ce que Romans-Valence est beaucoup trop fort ou est-ce Narbonne qui est très faible ? Peut être un peu des deux ? 

Sans exagérations, Narbonne est sur ce match bien plus proche de la Fédérale 2 que de la Pro D2. Leur seul essai vient d'un exploit personnel mais pour ce qui est du reste jamais le RCNM n'a été dangereux. 

Quand je vois que l'on plante un essai sur un lancé en touche complètement raté, là on se dit qu'en face il n'y a vraiment pas grand chose ! 

J'espère quand même que ce club arriverera à se stabiliser , c'est quand même dommage de les voir en fédérale 1 mais c'est comme ça !

#1581

JR26390 a écrit :

...................  BRAVO  LES  DAMIERS .................

 

Bravoi aux espoirs qui ont sorti un match énorme 

Quant aux seniors C est super de prendre 5 points 

Quelle entame de saison 

Prochain match à ceret  

Bon repos  aux joueurs en attendant 

Allez damiers !

#1582

L'entente est desormais favorite pour la montee en Pro D2 (Rouen a eu du mal). Felicitations aux dirigeants qui ont ont mis en place un projet qui semble reussir (ce que ni le ROC ni l'USRP n'ont su faire). La strategie est la bonne pour avoir un club de haut niveau dans la Drome.

En tant que romanais je ne peux cependant me rejouir pour les raisons suivantes:

1/ La Pro D2 impose des regles tres strictes pour les stades: dispositions pour la television (tous les matchs sont retransmis), places numerotees pour la reservation, eclairage haut de gamme pour les nocturnes etc... Un seul stade sera mis aux normes et clairement Guillermoz ne fait pas la maille (trop vetuste, trop petit, trop cher pour mettre au niveau). c'est la fin des matchs de haut niveau a Romans et la mort de Guillermoz.

2/ Le maillot a damiers est essentiellement utilise a Romans. Ce ne sera plus necessaire quand les matchs se joueront tous a Pompidou. Petit a petit, les damiers disparaitront comme Bordeaux-Begles a fait disparaitre completement le maillots a damiers bleus de Begles

3/ Avec tous les matchs a Pompidou, la mairie de Romans va retirer son sponsoring de l'entente ce qui permettra au VRDR de devenir le VDR (Valence Drome Rugby). C'est en en effet un tres bonne strategie economique de passer d'un club d'agglomeration a un club departemental. (les sponsors pourront venir de toute la Drome)

Je le repete, la strategie est la bonne pour avoir un grand club dans la drome et je felicite les dirigeants d'avoir eu le courage et la vision de mettre en place ce projet. Cependant comme romanais je ne peux pas etre heureux de voir disparaitre le rugby a Romans. Je pense que beaucoup comprendront ma position.

Fédérale 1