RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

• ricard26
  • Membre
  • 17/04/2017
  • Msg : 28

Salut les amis de la Tefalie, cette année c'est la bonne, vous avez tout compris, au lieu d'aller dans la poule 4 vous avez fait venir ST JEAN dans la poule 3. Comme ca on se rencontrera pas en phase finale et vous allez accrocher un nouveau bouclier à votre palmares. wink

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 493

Il ne manque plus que les deux joueurs en instance d'arrivées, le 2ème et le 3ème ligne centre en provenance tous les deux de l'hémisphère sud. 

Après, j'aurais bien pris un centre supplémentaire car nous n'avons que Thomas, Husquin, Moussaoui et Durieux à ce poste. 

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 500

oui effectivement pour le moment  l effectif global sera un peu plus juste quantitativement  mais superieure je pense qualitativement  que l année derniere, bien sur si les joueurs  de l hemisphere sud  arrivent et sont deux gros oiseaux.On attend avec impatience les remplaçants de Bardos et Rey-Gorrez  qui pour moi à ce jour sont tjrs pas remplacés.

Et concernant les trois quart si un de plus pouvait arriver, il serait pas de trop, une saison de 22 matchs c est long sans parler des blesses.... 

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 493

ALLEZ L'OM a écrit :

Il ne manque plus que les deux joueurs en instance d'arrivées, le 2ème et le 3ème ligne centre en provenance tous les deux de l'hémisphère sud. 

Après, j'aurais bien pris un centre supplémentaire car nous n'avons que Thomas, Husquin, Moussaoui et Durieux à ce poste. 

L'un arrive fin aout et l'autre mi-septembre normalement