Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#141

flonflon82 a écrit :
la sup a écrit :

Mille excuses, 4 fautes seulement... Autant pour moi ! wink

je tattend pour les cours de francais

pour le supporter de Laporte tu es comme lui beaucoup de paroles mais aucune propositions

(que des fautes de FRAPPES)meme en maths tu te trompesz

2 fautes de frappes ? Mouuuaaaiiis...

En tous cas 2 fautes d'aurtografe...

Et pour ce ki est de mes capacités mathématiques, j'ai rectifié, donc, pas d'erreurs !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

encore un prof de français plus fort devant son ordi que devant des eleves(korije laid fote puiqe tu hais tre for merçi)

#143

pueril

#144

ned74 a écrit :

pueril

La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#145

Jéhanno Florian a écrit :
ned74 a écrit :

pueril

La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer

Pour se marrer surtout... Mais, apparemment, c'est pas donné à tout le monde...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#146

Jéhanno Florian a écrit :
ned74 a écrit :

pueril

La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer

Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#147

forzaol a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
ned74 a écrit :

pueril

La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer

Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!smiley

Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......

On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.

Dernière modification par Xicon64 (26/06/2018 09:49:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#148

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer

Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!smiley

Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......

On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.

Pour nous assurer des places plus honorables, il faut surtout une grande réforme en profondeur. Bernard Laporte doit mettre en place ses engagements 10, 11, 12, 13. Il a aussi été elu pour ça.

#149

en attendant , voilà le nouveau maillot............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#150

Nouveaux maillots de l'équipe de France

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#151

PICARD-GIRARD a écrit :

Nouveaux maillots de l'équipe de France

Très classe! J'adore!

Il y a un coté rétro que j'aime beaucoup! On dirait presque qu'ils sont en cotons, comme les vieux maillots big_smile

Par contre ça fait deux coqs sur le maillot qui se battent en duel big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#152

J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui de 99 cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#153

delcaro a écrit :

J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui de 99 cheeky

C'est du second degré?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#154

Non, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du monde....Après je prefère nike

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nations