RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

POULE 2 idf centre 2017 2018

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 546

Bravo à Chateauroux et bonne route en fed 2 mais nous sortons la tête haute. Et un clin d'oeil à POntault : chapeau !

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• binouze36
  • Membre
  • 05/05/2018
  • Msg : 17

bravro à pontault.Il l'ont créé la surprise de la journée.Félicitations et deux clubs de la poule 2 en F2.Pour Chateauroux ça a été dur mais l'expérience nous a aidé.Trés belle équipe de Saint Claude qui promet dans le futur

• Ribeiro
  • Membre
  • 06/03/2017
  • Msg : 132

Franchement bravo à Pontault qui a terrasse l Ogre Courbevoie invincu en poules de qualif .bravo à Châteauroux leur promotion est mérite dommage pour le gto j avais mis une pièce sur cette équipe mais pour une 1 année à ce niveau c est un parcours exptionnel.le havre devait descendre l année dernière et grâce à la refonte des championnats c est maintenu et à à reussi cette année à etre promu en fed 2 bravo 

Dernière modification par Ribeiro (28/05/2018 13:43:57)

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 684

Bravo à Pontault comme quoi les phases finales livrent une toute autre vérité. Plouzané et Courbevoie qui avaient dominés leur poule ne monteront pas en F2.

• doublemetre
  • Membre
  • 28/09/2008
  • Msg : 732

A priori Courbevoie n'a pas été habitué à livrer des matches accrochés en phase régulière. 3 équipes ont dominé la poule 1 et 9 autres équipes d'un niveau plus faible qui ont servi de sparing partners.

Courbevoie Invaincu de toute la saison et 1er national puis battu par Sucy, 5ème de la poule 2 et éliminé par Pontault 3ème de la poule 2. Pontault qui bat 2 fois aussi Compiègne le 3ème de la poule 1. Il y a Le Havre qui s'est sort en battant GTO 2ème de la poule 1.

• Dom77
  • Membre
  • 27/10/2010
  • Msg : 1 176

doublemetre a écrit :

A priori Courbevoie n'a pas été habitué à livrer des matches accrochés en phase régulière. 3 équipes ont dominé la poule 1 et 9 autres équipes d'un niveau plus faible qui ont servi de sparing partners.

Courbevoie Invaincu de toute la saison et 1er national puis battu par Sucy, 5ème de la poule 2 et éliminé par Pontault 3ème de la poule 2. Pontault qui bat 2 fois aussi Compiègne le 3ème de la poule 1. Il y a Le Havre qui s'est sort en battant GTO 2ème de la poule 1.

Lequel Le Havre n'élimine La Chatre (4ème de la poule 2) que d'un tout petit point au tour précédent...

Dernière modification par Dom77 (29/05/2018 14:50:42)

pontaultcombault.png

• Ribeiro
  • Membre
  • 06/03/2017

C est sur que le la poule 2 étais bien plus forte que la poule 1et que Pithiviers et scuf se seraient maintenu en poule 1. Sans faire offence au club du nord. L année prochaine Roubaix à t il moyen de bien figurer en fed 3 . pourquoi la ffr n organise pas des barrages entre Flandres et Bretagne et donner une monter supplémentaire  à d autres comité plus forte.ci c est pour prendre une volée à chaque match ne ne vois pas l intérêt comme ce fut le cas de Dunkerque  cette année où comme saint malo il ya 2 Ans 

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Faut donner sa chance à tout le monde en quoi des comités plus faibles n'auraient pas accès aux divisions fédérales ? Surtout en ce moment ou de nouveaux territoires rugbystiques émergent.

Sinon l'an prochain l'équipe en galère devrait être Gravenchon. Roubaix peut recruter sur la métropole lilloise.

• Dom77
  • Membre
  • 27/10/2010

Bon, ben voilà, on a terminé de nettoyer la poule 1 et en plus, on venge nos voisins de GTO...

A Houilles, victoire de Pontault 18-14 face au Havre !!! On est en quart !!!

pontaultcombault.png

• Ribeiro
  • Membre
  • 06/03/2017

Dom77 a écrit :

Bon, ben voilà, on a terminé de nettoyer la poule 1 et en plus, on venge nos voisins de GTO...

A Houilles, victoire de Pontault 18-14 face au Havre !!! On est en quart !!!

en quart contre Châteauroux bravo aux 2 équipes du groupe 2 mine de rien c etais bien un groupe assez forts Pontaul à battu tous les cadors du groupe 1 et Châteauroux du groupe 3

• jojo10
  • Membre
  • 30/01/2011
  • Msg : 142

Pour info :

Pithiviers est repêché car meilleur relégable de toutes les poules.

Rdv l'année prochaine.

Félicitation à Pontault qui a créée bien des surprises dans ces phases finales, pourquoi pas réitérer contre le RACC...

• binouze36
  • Membre
  • 05/05/2018

Beau match en vue dimanche prochain entre chateauroux et pontault.la poule 2 sera dans le dernier carré des phases finales.bravo pontault pour votre victoire et allez le racc.

le repechage de pithiviers en F3 est une bonne nouvelle.Pithiviers est une belle équipe joueuse et qui n'a rien lachée

• guigou91
  • Membre
  • 21/02/2011
  • Msg : 191

Bravo à vous!!!

Vous représentez bien la poule 2! 

Allez ponto le petit pousset vs l'ogre, comme castré l'à fait hier

• binouze36
  • Membre
  • 05/05/2018

le petit poucet c'est exagéré vu votre équipe.Votre équipe a peiné en début de saison mais maintenant elle a tous ses  automatismes de jeu(votre deuxiéme partie de saison le prouve). on a gagné chez nous et vous aussi.Round 3 dimanche

Dernière modification par binouze36 (04/06/2018 21:02:40)

• l'homme de l'ombre3
  • Membre
  • 27/07/2015
  • Msg : 112

Bravo à Pontault

Bravo à Chateauroux

Tirer le match au chifoumi pour ne pas être fatigué en demie et ramener nous un titre !

Bravo à Pithiviers pour le repêchage

Aprés 2 questions plus emmerdantes :

Pontault refuserait la montée est ce vrai ? bruit de couloirs N°1

Viry serait relégué administrativement :?.... bruits de couloirs N°2

• Ribeiro
  • Membre
  • 06/03/2017

bon je viens de rencontrai un colegue il est de pontault normalemnt ils  ne refusent pas la montee.

quand a la descente de viry ils n ont pas cette info peut etre quelqu un peux en dire plus

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Apparement trop de forfaits ou de MEI en cadets - juniors à Viry ce qui expliquerait cette rumeur de relégation.

• Ribeiro
  • Membre
  • 06/03/2017

lebarjo93 a écrit :

Apparement trop de forfaits ou de MEI en cadets - juniors à Viry ce qui expliquerait cette rumeur de relégation.

oui en effet cela est bien possible bcp de mei en juniors et en cadets après je ne sais pas si Viry sera sanctionné il y a bien  une équipe de fed 3 qui n' avaient pas de réserve et ce maintien quand même

• Dom77
  • Membre
  • 27/10/2010

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continue notre route, victoire face à Châteauroux 18-13, on est en demie !!!!!!!!!!!!

pontaultcombault.png

• guigou91
  • Membre
  • 21/02/2011
  • Msg : 191

Dom77 a écrit :

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continue notre route, victoire face à Châteauroux 18-13, on est en demie !!!!!!!!!!!!

Pourquoi vous refuserez de monter?? 

Vous fai tes partie des 4 meilleurs équipe de F3 et puis ça ne sera pas très fait play je trouve.

Encore 2 matchs !! Représente bien la poule 2 et l'idf ! 

• Dom77
  • Membre
  • 27/10/2010

guigou91 a écrit :
Dom77 a écrit :

Vous fai tes partie des 4 meilleurs équipe de F3 et puis ça ne sera pas très fait play je trouve.

C’etait juste un clin d’œil au bruit de couloir ( de chiottes ?   ) de l’homme de l’ombre... Perso, j’en sais rien mais j’espère bien voir des matchs de F2 à Jean Moulin la saison prochaine...

pontaultcombault.png

• l'homme de l'ombre3
  • Membre
  • 27/07/2015
  • Msg : 112

Dom77 a écrit :
guigou91 a écrit :
Dom77 a écrit :

C’etait juste un clin d’œil au bruit de couloir ( de chiottes ?   ) de l’homme de l’ombre... Perso, j’en sais rien mais j’espère bien voir des matchs de F2 à Jean Moulin la saison prochaine...

Alors là, ne te méprends pas, j'espére bien que ce sont de bruits de couloirs de chiottes... !!! vous venez de prouver que vous meritiez la Fed 2 et moi tant que la Fed 2 est pleine de clubs franciliens, je suis heureux.. smile allez les gars on compte sur vous pour ramener le titre.... Car a part Massy en 1998, il n'y a jamais eu de vainqueur Ile de France depuis 1926, un titre en 92 ans, çà fait pas assez !

• raccmen
  • Membre
  • 13/07/2012
  • Msg : 158

Salut

Félicitations à Pontault pour la victoire de dimanche.

J'espére que ce ne sont que des rumeurs au sujet de votre non montée car vous méritez votre montée.

Bonne chance pour votre match contre Nantua et à bientot sur les terrains de la Fed 2.

• binouze36
  • Membre
  • 05/05/2018

Bravo Pontault pour votre victoire d'hier.Quelle lucidité et confiance que vous avez montré hier.

Bonne chance contre Nantua

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Bon courage à Pontault face à Nantua. Créez l'exploit et ne vous laissez pas impressioner par leurs fidjiens.