RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

• Bernie Babe Bis
  • Membre
  • 02/07/2012
  • Msg : 670

Pour moi vu de loin peu importe vraiment où se jouera ce match bien qu'effectivement le terrain d'Auch paraisse plus adéquat au vu de l'affluence attendue.

Un grand bravo aux Rouges et Blancs pour cette saison conclue par l'accession et une pensée particulière pour Casi qu'il ne faut pas oublier en ces temps de réjouissance alors qu'il a tant donné pout faire renaître le CAL après la funeste fusion.

De la part d'un Aixois qui a passé pas mal de temps sur le Plateau.

L' ASB, le CAL, le PARC....  toute une histoire !

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 197

MONTAIGU a écrit :
ASF-32 a écrit :

les présidents de Fleurance et Lannemezan souhaitent jouer au Moulias à Auch problème le comité armagnac bigorre refuse... pourquoi donc..? Affaire à suivre 

Bien que les présidents de l'ASF et du CAL se soient mis d'accord, ce sont les comités en charge d'organiser les rencontres de définir le lieu (stade) de la rencontre.

Vous savez comme moi certainement qu'entre le club d'Auch et le comité Armaganc Bigorre le torchon brûle pour une histoire de cette saison (réclamation de plusieurs clubs d'honneur, concurents à Auch, parceque ces derniers avaient fait jouer un joueur Géorgien, sans en avoir le droit). Le comité avais mis une sanction à Auch, des points de pénalité je crois.

Et donc, je ne pense pas que le comité souhaite attribuer un match de phase finale, qui plus est de ce niveau , au rugby club Auscitain.

Après c'est quand même très con si les deux clubs sont d'accord pour jouer là !

Ils vont quand même pas aller les faire jouer sur le petit terrain de L'isle jourdain ou de Miélan ???

Exactement je pense que avec le comité et Auch  c'est toujours le bordel par rapport à cette année.  Normalement c'est la FFR qui décidera du lieu.. a voir dans les prochains jours donc..

Dernière modification par ASF-32 (31/05/2018 09:37:02)

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 450

c'est gentil de penser à Casi, un grand bonhomme du CAL !!!

• forbike
  • Membre
  • 22/02/2009
  • Msg : 233

Exactement, 2 clubs des alentours tarbais (dont 1 dirigé par le vice-pdg du comité AB, ....) ont porté réclamation contre Auch en Honneur qui par effet boule de neige a évincé Lectoure (au coude à coude toute la saison avec Auch pour la montée) de phases finales du CDF. 

La mafia de l'AB tente une dernière fois de bafouer l'éthique et le sportif au détriment du CAL et de l'ASF juste pour leur fierté (et leurs dernières semaines de manigance. 

Bref, c'est une mascarade dont les perdants sont les supporters du CAL et de l'ASF ainsi que les joueurs (de jouer sur un super terrain avec une ambiance de folie).

En tout cas, bon match avec 2 très belles équipes

Horizon pas net, restons à la buvette

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Fleurance Lannemezan à L'isle Jourdain...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 606

ASF-32 a écrit :

Décision bizarre mais bon ... la cuvette de Lapalu va être sacrément remplie en espérant qu'elle puisse acceuillir tout le monde.

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Décision bizarre mais bon ... la cuvette de Lapalu va être sacrément remplie en espérant qu'elle puisse acceuillir tout le monde.

il y a surtout une seule tribune... ! le match aurait même été mieux à Lombez ! 

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014
  • Msg : 83

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Nul, nul, nul, vraiment nul; archi nul le comité armagnac bigorre !

Rien que pour ses intérêts personnels, aller placer ce match à l'isle jourdain , vraiment nullissime !

Pourquoi pas St Clar ou Gondrin aussi, tant quà faire...

J'ose espérer pour eux qu'il n'y aura pas de problème de sécurité, sinon ça devra se retourner contre eux .

2 équipes suivies que ce soient le CAL ou l'ASF méritent un beau terrai de jeu, et non pas un champ de patates, excusez moi l'expression mais je trouve celà complètement anormal

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014

MONTAIGU a écrit :
ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Rien que pour ses intérêts personnels, aller placer ce match à l'isle jourdain , vraiment nullissime !

J'ose espérer pour eux qu'il n'y aura pas de problème de sécurité, sinon ça devra se retourner contre eux .

2 équipes suivies que ce soient le CAL ou l'ASF méritent un beau terrain de jeu, un billard pour voir du beau jeu, et non pas un champ de patates, excusez moi l'expression mais je trouve celà complètement anormal et dibile à la fois, honte à vous comité AB.

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014

2 équipes suivies que ce soient le CAL ou l'ASF méritent un beau terrain de jeu, un billard pour voir du beau jeu, et non pas un champ de patates, excusez moi l'expression mais je trouve celà complètement anormal et dibile à la fois, honte à vous comité AB.

• Adieupoulé
  • Membre
  • 30/03/2015
  • Msg : 82

Adieupoulé a écrit :

meme si je peux comprendre que ne pas jouer à Auch soit décevant , mais sans deconner tu te prends pour qui ?gondrin , St Clar.....un champ de patate ....tu veux jouer au stadium  à Toulouse aussi non ?!?? Respecte un minimum le club qui va se plier en 4 pour vous recevoir de la meilleure des façons . Vivement les branlees de l an prochain que vous arrêtiez de vous prendre pour d autres . 

MONTAIGU a écrit :

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017
  • Msg : 33

Salut les nazes alors vos présidents font les rebelles encore un grand coup de .... de Mr Michel !!!!! Que tu sois président d'un club de foot ou de rugby que tu te prenome Michel ou Jean Michel tu es forcément un bel ...... Je resterai correct .... Je ne parlerai pas du jolie doigt d'honneur reçu par les supporters lislois par cette même personne .... Attention la roue tourne ..... Bonne chance pour l'an prochain Prévoir de grande valise pour l'an prochain 

#lerugbygersois 

Dernière modification par Vinaigre32 (04/06/2018 09:25:38)

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 135

Vinaigre32 a écrit :

Salut les nazes alors vos présidents font les rebelles encore un grand coup de .... de Mr Michel !!!!! Que tu sois président d'un club de foot ou de rugby que tu te prenome Michel ou Jean Michel tu es forcément un bel ...... Je resterai correct .... Je ne parlerai pas du jolie doigt d'honneur reçu par les supporters lislois par cette même personne .... Attention la roue tourne ..... Bonne chance pour l'an prochain Prévoir de grande valise pour l'an prochain 

#lerugbygersois 

Merci pour tes encouragements pour l'an prochain...

Concernant le lieu, avoues que la logique du comité est bizarre, de + avec la semaine orageuse en vue, le terrain de l'Isle est vite en mauvais état donc franchement c'est pas le top pour un quart de finale...

Bonne saison l'an prochain en fédérale 2 brave Toulousain !

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 135

C'est officiel le match aura lieu à Auch...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

talenquères32 a écrit :

C'est officiel le match aura lieu à Auch...

C'est une bonne nouvelle , j'ai vu que ça été rectifié sur le site de la FFR.

Croisons les doigts pour éviter la pluie et un max de supporters au stade

• Vinaigre32
  • Membre
  • 14/06/2017
  • Msg : 33

Ah cool bonne nouvelle n'oublié pas les mouchoirs en papier pour pouvoir vous branler avant le match bise les agenais .......

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Vinaigre32 a écrit :

Ah cool bonne nouvelle n'oublié pas les mouchoirs en papier pour pouvoir vous branler avant le match bise les agenais .......

tu es pas très aimable à ton âge mon grand... ( encore énervé des 2 derniers match de ton club toulousain ? 

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 1 006

aussi bien à Lannemezan qu'a Fleurance, les supporters sauront encourager les couleurs et sauront se tenir, faire honneur au rugby , au comité AB.... et au club qui nous accueille !!!! 

le vainqueur sera un beau vainqueur....

Quant à la saison prochaine, on le sait aussi bien à Fleurance qu'à Lannemezan, bourgades de 6 000 âmes environ, ce sera très compliqué dans ce rugby devenu pro, tellement pro, trop ( ? ) pro ????????

D'autres villes ou bourgades y arrivent : Castres a bien battu le Montpellier de Altrad, Tyrosse, Oloron, St Jean de Luz se maintiennent très honorablement en Féd 1 . 

Alors, plutôt que de baver sur Fleurance et / ou Lannemezan, .....prenez ces 2 clubs en exemple d'une certaine idée du rug y ou sans argent, ou si peu, on peut encore acceder à la Féd 1 ( voire à la Pro D2 pour le Cercle Amical Lannemezanais !!!!!!!! ) 

Soyons sport !!!! on gueule tous contre le rugby et sa tune, mais qui va représenter l' AB en 1/4 de finale le week end prochain : AS Fleurance et CA Lannemezan ;;;; 2 clubs valeureux du comité AB !!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

• JMO
  • Banni(e)
  • 05/06/2018
  • Msg : 1

Que c'est drôle de lire cette bave de tous ces "supporter" des valeurs du rugby...

À Lannemezan on ne compte plus les bagarres sur et même en dehors du terrain... Toute la saison ils ont fait les pleureuses en disant qu'ils se font tapper dessus, pour à la fin mettre fin à la carrière d'un joueur (oui oui le 15 de Millau) avec un attentat de la plus grosse pute du CAL(de merde) qui étrangement joue encore... Alors qu'il devrait être suspendu à vie...

À fleurance on parle de respect mais où est le respect quand le président adresse un doigt d'honneur aux supporter adverses, quand les joueurs oublient de descendre du bus et ne respectent pas l'adversaire et en prennent 40...

Amusez vous bien à Auch... J'attends de voir vos 5000 ou 6000 supporters comme j'ai pu lire ça et là... Mais à mon avis un vulgaire terrain d'entrainement et sa main courante aurait suffit...

Et surtout prévoyez la remorque avec le bus pour les valises la saison prochaine...

#branlefigue

Dernière modification par JMO (05/06/2018 09:36:41)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

JMO a écrit :

Que c'est drôle de lire cette bave de tous ces "supporter" des valeurs du rugby...

À Lannemezan on ne compte plus les bagarres sur et même en dehors du terrain... Toute la saison ils ont fait les pleureuses en disant qu'ils se font tapper dessus, pour à la fin mettre fin à la carrière d'un joueur (oui oui le 15 de Millau) avec un attentat de la plus grosse pute du CAL(de merde) qui étrangement joue encore... Alors qu'il devrait être suspendu à vie...

À fleurance on parle de respect mais où est le respect quand le président adresse un doigt d'honneur aux supporter adverses, quand les joueurs oublient de descendre du bus et ne respectent pas l'adversaire et en prennent 40...

Amusez vous bien à Auch... J'attends de voir vos 5000 ou 6000 supporters comme j'ai pu lire ça et là... Mais à mon avis un vulgaire terrain d'entrainement et sa main courante aurait suffit...

Et surtout prévoyez la remorque avec le bus pour les valises la saison prochaine...

#branlefigue

#escartefigue c'est mieux

Ecoutes excellent on se prendra des grosses branlées puisque c'est ce que tout le monde nous souhaite, mais des joueurs qui se seront sortis les doigts toute une saison tu peux pas les priver de s'étalonner un étage supérieur . On ira, on prendre des valises, on descendra et on apprendra.

Puis dis toi l'avantage que que pour la saison 2019/2020 on pourra se faire une poule avec Isle, Lombez, Mirande, Fleurance et vous pourrez déverser votre haine en nous mettant une branlée à Lapalu et une autre à Marius Lacoste. A moins que d'ici là vous décidiez d'augmenter votre quota de toulousain dans l'équipe et que ça soit vous qui soyez le seul représentant du 32 en F1.

Et selon les représentants FO ou CGT de comptabiliser ça sera 4999 supporters et pas 5000 désolé le toulousain, une supposition erronnée encore

(par contre j'espère que votre président aura le loisir d'accepter la demande du président du RCA, ça serait une belle image et rendrait la fête plus belle encore)

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 744

JMO a écrit :

#branlefigue

merci pour se commentaire rempli  de gentillesse 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

JMO a écrit :

#branlefigue

Pas la peine de te répondre...   J'apprécie ta jalousie ça  me fait plutôt rire !  J'imagine même pas si vous aviez éliminé Fleurance! C'était votre rêve ! Vous auriez tous retourner votre veste et surtout ton club " toulousain "  souhaiter la F1 pour espérer piquer des joueurs du LSC.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 578

JMO a écrit :

#branlefigue

Bonjour,

passage éclair de JMO , merci. angry

• Adieupoulé
  • Membre
  • 30/03/2015
  • Msg : 82

Et puis auwel 32, rassure moi , avec le fidjien , georgien , argentin , samoan et dans un passe proche les sud africains , ecossais qui ont joue chez toi , t es quand meme pas entrain de donner des lecons de "gersoiseries" a qui que ce soi quand meme ?!?!  T as du toupet quand même!;)

Dernière modification par Adieupoulé (05/06/2018 13:31:00)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Adieupoulé a écrit :

Et puis auwel 32, rassure moi , avec le fidjien , georgien , argentin , samoan et dans un passe proche les sud africains , ecossais qui ont joue chez toi , t es quand meme pas entrain de donner des lecons de "gersoiseries" a qui que ce soi quand meme ?!?!  T as du toupet quand même!;)

C'est le post sur le CAL je vais pas pourrir leur mur pour laisser plutôt parler du quart de finale et de leur réserve qui va jouer une demie finale (bravo au passage). Par contre je te réponds en MP smile

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014

Excellente et sage décision (sécuritaire) que de jouer ce match Fleurance - CAL au satde du Moulias à Auch !

J'espère que le RC Auch et l'Isle Jourdain auront su trouver une bonne entente pour organiser conjointement ce match; ce sera l'idéal pour joueurs et nous spectateurs dans les tribunes.

J'espère ques les buvettes seront nombreuses que nus puission fêter la victoire de la meilleure équipe sur le terrain cet après midi.

ALLEZ CAL !!!

Et grosse pensée à notre B qui jouera à Bizanos en même temps, on se tendra informé, les portables vont chauffer.

ALLEZ CAL !!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Pour le moment 13 a 3 Fleurance 

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

A la mi-temps Cal 9 ASF  19

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

22 a 12 pour ASF. Encore 20 petites minutes 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Félicitations au CAL pour son parcours vous pouvez être fier .

A la saison pro dans la même poule pareil ??

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

Félicitations à fleurance pour la qualification. Et effectivement peut-être à lasaison prochaine wink

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014

toto65300 a écrit :

Félicitations à fleurance pour la qualification. Et effectivement peut-être à lasaison prochaine wink

En parlant de la saison prochaine, y a t-il déjà des rumeurs ou autres transferts officiels ?

Il nous faut du renfort pour le fédéral 1, nul doute que nos présidents sont au travail depuis plusieurs semaines

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

Dans les rumeurs qui circulent, on parle de 3 joueurs du fcl...

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

toto65300 a écrit :

Dans les rumeurs qui circulent, on parle de 3 joueurs du fcl...

Il me semble si j'ai bien compris que le pilier Géorgien de Mirande aurait signé à Lannemezan, ça reste à confirmé quand même 

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 456

Il semblerait que l'ailer vandekerkof rejoigne Fleurance

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 1 006

féliciations à l' AS Fleurance pour sa qualif en finale de Féd 2, après avoir battu et finalement logiquement notre CAL en 1.4 de finale à Auch

Auch et le stade Fouroux ( ex Moulias ) était donc le bon chois, au vu des 4 500 spectateurs présents. D'ailleurs e match des supporters a été gangé par les Rouge et Blanc de Lannemezan face à pas mal de supprters Fleurantins néanmoins, le tout dans une ambiance des plus cordiales. Et ça, c'est à souligner ::::

Coté match en 1.4, l' AS Fleurance a profité de quelques maladresses du CAL, a profité aussi d'une maladresse des buteurs Lannemezanais, et parfois aissi d'un arbitrage assez clément ! 

Qu'importe... Fleurance a éliminé le CA Lannemezan et a prouvé que sa place en Féd 1 n'était pas usurpée. 

Je viens d'apprendre que Fleurance venait de battre Marmande en 1.2, ce qui prouve que notre CAL a perdu contre une grande et belle équipe.

Bravo à l' ASF pour sa qualif en finale

CA Lannemezan....on t aime