Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#939

JMO a écrit :

Que c'est drôle de lire cette bave de tous ces "supporter" des valeurs du rugby...

À Lannemezan on ne compte plus les bagarres sur et même en dehors du terrain... Toute la saison ils ont fait les pleureuses en disant qu'ils se font tapper dessus, pour à la fin mettre fin à la carrière d'un joueur (oui oui le 15 de Millau) avec un attentat de la plus grosse pute du CAL(de merde) qui étrangement joue encore... Alors qu'il devrait être suspendu à vie...

À fleurance on parle de respect mais où est le respect quand le président adresse un doigt d'honneur aux supporter adverses, quand les joueurs oublient de descendre du bus et ne respectent pas l'adversaire et en prennent 40...

Amusez vous bien à Auch... J'attends de voir vos 5000 ou 6000 supporters comme j'ai pu lire ça et là... Mais à mon avis un vulgaire terrain d'entrainement et sa main courante aurait suffit...

Et surtout prévoyez la remorque avec le bus pour les valises la saison prochaine...

#branlefigue

 

merci pour se commentaire rempli  de gentillesse 

#940

JMO a écrit :

Que c'est drôle de lire cette bave de tous ces "supporter" des valeurs du rugby...

À Lannemezan on ne compte plus les bagarres sur et même en dehors du terrain... Toute la saison ils ont fait les pleureuses en disant qu'ils se font tapper dessus, pour à la fin mettre fin à la carrière d'un joueur (oui oui le 15 de Millau) avec un attentat de la plus grosse pute du CAL(de merde) qui étrangement joue encore... Alors qu'il devrait être suspendu à vie...

À fleurance on parle de respect mais où est le respect quand le président adresse un doigt d'honneur aux supporter adverses, quand les joueurs oublient de descendre du bus et ne respectent pas l'adversaire et en prennent 40...

Amusez vous bien à Auch... J'attends de voir vos 5000 ou 6000 supporters comme j'ai pu lire ça et là... Mais à mon avis un vulgaire terrain d'entrainement et sa main courante aurait suffit...

Et surtout prévoyez la remorque avec le bus pour les valises la saison prochaine...

#branlefigue

Pas la peine de te répondre...   J'apprécie ta jalousie ça  me fait plutôt rire !  J'imagine même pas si vous aviez éliminé Fleurance! C'était votre rêve ! Vous auriez tous retourner votre veste et surtout ton club " toulousain "  souhaiter la F1 pour espérer piquer des joueurs du LSC.

 

#941

JMO a écrit :

Que c'est drôle de lire cette bave de tous ces "supporter" des valeurs du rugby...

À Lannemezan on ne compte plus les bagarres sur et même en dehors du terrain... Toute la saison ils ont fait les pleureuses en disant qu'ils se font tapper dessus, pour à la fin mettre fin à la carrière d'un joueur (oui oui le 15 de Millau) avec un attentat de la plus grosse pute du CAL(de merde) qui étrangement joue encore... Alors qu'il devrait être suspendu à vie...

À fleurance on parle de respect mais où est le respect quand le président adresse un doigt d'honneur aux supporter adverses, quand les joueurs oublient de descendre du bus et ne respectent pas l'adversaire et en prennent 40...

Amusez vous bien à Auch... J'attends de voir vos 5000 ou 6000 supporters comme j'ai pu lire ça et là... Mais à mon avis un vulgaire terrain d'entrainement et sa main courante aurait suffit...

Et surtout prévoyez la remorque avec le bus pour les valises la saison prochaine...

#branlefigue

Bonjour,

passage éclair de JMO , merci. angry

#942

Et puis auwel 32, rassure moi , avec le fidjien , georgien , argentin , samoan et dans un passe proche les sud africains , ecossais qui ont joue chez toi , t es quand meme pas entrain de donner des lecons de "gersoiseries" a qui que ce soi quand meme ?!?!  T as du toupet quand même!;)

Dernière modification par Adieupoulé (05/06/2018 13:31:00)

#943

Adieupoulé a écrit :

Et puis auwel 32, rassure moi , avec le fidjien , georgien , argentin , samoan et dans un passe proche les sud africains , ecossais qui ont joue chez toi , t es quand meme pas entrain de donner des lecons de "gersoiseries" a qui que ce soi quand meme ?!?!  T as du toupet quand même!;)

C'est le post sur le CAL je vais pas pourrir leur mur pour laisser plutôt parler du quart de finale et de leur réserve qui va jouer une demie finale (bravo au passage). Par contre je te réponds en MP smile

 

 

#944

Excellente et sage décision (sécuritaire) que de jouer ce match Fleurance - CAL au satde du Moulias à Auch !

J'espère que le RC Auch et l'Isle Jourdain auront su trouver une bonne entente pour organiser conjointement ce match; ce sera l'idéal pour joueurs et nous spectateurs dans les tribunes.

J'espère ques les buvettes seront nombreuses que nus puission fêter la victoire de la meilleure équipe sur le terrain cet après midi.

ALLEZ CAL !!!

Et grosse pensée à notre B qui jouera à Bizanos en même temps, on se tendra informé, les portables vont chauffer.

ALLEZ CAL !!!

#945

Pour le moment 13 a 3 Fleurance 

#946

A la mi-temps Cal 9 ASF  19

#947

22 a 12 pour ASF. Encore 20 petites minutes 

#948

Félicitations au CAL pour son parcours vous pouvez être fier .

A la saison pro dans la même poule pareil ??

#949

Félicitations à fleurance pour la qualification. Et effectivement peut-être à lasaison prochaine wink

#950

toto65300 a écrit :

Félicitations à fleurance pour la qualification. Et effectivement peut-être à lasaison prochaine wink

En parlant de la saison prochaine, y a t-il déjà des rumeurs ou autres transferts officiels ?

Il nous faut du renfort pour le fédéral 1, nul doute que nos présidents sont au travail depuis plusieurs semaines

#951

Dans les rumeurs qui circulent, on parle de 3 joueurs du fcl...

#952

toto65300 a écrit :

Dans les rumeurs qui circulent, on parle de 3 joueurs du fcl...

Il me semble si j'ai bien compris que le pilier Géorgien de Mirande aurait signé à Lannemezan, ça reste à confirmé quand même 

Fédérale 2