RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

ICI C'EST BLAGNAC !!!

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013
  • Msg : 283

Belle victoire contre Valence d'Agen, sur le score de 41 à 12, qui nous permet de reprendre la tête du classement. Plus qu'un seul match le we prochain à domicile face à nos voisins de Castanet, et après ce sont les phases finales! laugh

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013
  • Msg : 232

Superbe victoire à Tyrosse sur le score sans appel de 26 à 3 !!! yes

Franchement je n'aurais pas parié sur une victoire aussi large...Bon je ne vais pas une fois encore vous dire qu'il faudra se méfier au match retour, il y a des limites à la méfiance...mais si on veut valider la qualification pour les 1/4 faudra pas quand même venir jouer en claquettes ! cheekywink

Dernière modification par CaouecForEver (13/05/2018 20:21:32)

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

Ouais ça démarre pas mal cette histoire...bonne entame de phase finale, bravo les gars ! wink

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

Victoire pas si facile des Blagnacais cet apm face à une valeureuse équipe de Tyrosse....c'est le moins que l'on puisse dire....on a pas vu la gonfle durant les 30 premières minutes!!! surprise Dans ce laps de temps, Tyrosse a profité de son outrageuse domination pour nous planter 2 essais et mener sur le score de 14 à 0, soit 2 essais à rien. Sachant qu'il "suffisait" qu'ils nous plantent 3 essais à rien pour se qualifier, à ce moment là de la partie on commencait serieusement à s'inquiéter du côté du Stade Ernest Argelès ! frownFort heureusement, en seulement 10 mn et 3 attaques dignes de ce nom, on réussit à marquer 2 essais, et à revenir contre le cours du jeu à hauteur de pauvres Tyrossais complètement dépités. Le match à la mt était donc déjà plié...

Le we prochain, face à la grosse équipe d'Oloron, si on joue comme durant les 30 premières minutes, on est certain de se prendre une branlée monumentale ! cheeky

Dernière modification par CaouecForEver (20/05/2018 22:33:37)

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

Oui c'est vrai on s'est fait un peu peur.surprise

Tyrosse a joué à fond dès le début du match, nous a un peu perturbé, il fallait bien s'attendre à une telle entame de leur part. Mais dès que la machine Blagnacaise s'est mise en marche il n'y a plus eu réellement de match, et le BSCR a inscrit un 33 à 0 après avoir encaissé un 14 à 0 !!! wink

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010
  • Msg : 370

CaouecForEver a écrit :

Victoire pas si facile des Blagnacais cet apm face à une valeureuse équipe de Tyrosse....c'est le moins que l'on puisse dire....on a pas vu la gonfle durant les 30 premières minutes!!! surprise Dans ce laps de temps, Tyrosse a profité de son outrageuse domination pour nous planter 2 essais et mener sur le score de 14 à 0, soit 2 essais à rien. Sachant qu'il "suffisait" qu'ils nous plantent 3 essais à rien pour se qualifier, à ce moment là de la partie on commencait serieusement à s'inquiéter du côté du Stade Ernest Argelès ! frownFort heureusement, en seulement 10 mn et 3 attaques dignes de ce nom, on réussit à marquer 2 essais, et à revenir contre le cours du jeu à hauteur de pauvres Tyrossais complètement dépités. Le match à la mt était donc déjà plié...

Le we prochain, face à la grosse équipe d'Oloron, si on joue comme durant les 30 premières minutes, on est certain de se prendre une branlée monumentale ! cheeky

Le we prochain, face à la grosse équipe d'Oloron, si on joue comme durant les 30 premières minutes, on est certain de se prendre une branlée monumentale !

Face à la grosse équipe d'Oloron,  l'armada blagnaquaise n'a pas pris une " branlée monumentale" mais a perdu et remettra les pendules à l'heure dimanche ! Une remarque : patir la veille du match pour dormir sur place en Béarn alors qu'il n'y a que 200 km environ entre Blagnac et Oloron, c'est un peu exagéré dans le rugby amateur !

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

dieudustade a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Face à la grosse équipe d'Oloron,  l'armada blagnaquaise n'a pas pris une " branlée monumentale" mais a perdu et remettra les pendules à l'heure dimanche ! Une remarque : patir la veille du match pour dormir sur place en Béarn alors qu'il n'y a que 200 km environ entre Blagnac et Oloron, c'est un peu exagéré dans le rugby amateur !

Courte défaite...tout reste à faire au match retour... celà ne sera pas facile face à cette très très grosse équipe d'Oloron !!! frown

Au fait "dieudustade" l'hôtel PULMANN **** m'a demandé de vous confirmer que votre réservation avait bien été enregistrée ! cheeky

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

dieudustade a écrit :

Une remarque : patir la veille du match pour dormir sur place en Béarn alors qu'il n'y a que 200 km environ entre Blagnac et Oloron, c'est un peu exagéré dans le rugby amateur !

On t'a demandé de nous payer l'hôtel ??? NON...alors ferme ta grande bouche ! on fait ce que l'on veut avec notre pognon !!!

Parce qu'on est amateur on ne devrait avoir droit à rien ???

Toi tu es encore certainement du genre "larbin du pouvoir" qui pense que seuls les riches et les puissants peuvent avoir droit au confort, et que les petits et les sans grades peuvent crever la bouche ouverte...angry

Bon match retour aux deux équipes, et que la meilleure se qualifie. wink

Dernière modification par FanaBSCR (27/05/2018 22:58:13)

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010

FanaBSCR a écrit :
dieudustade a écrit :

Une remarque : patir la veille du match pour dormir sur place en Béarn alors qu'il n'y a que 200 km environ entre Blagnac et Oloron, c'est un peu exagéré dans le rugby amateur !

On t'a demandé de nous payer l'hôtel ??? NON...alors ferme ta grande bouche ! on fait ce que l'on veut avec notre pognon !!!

Toi tu es encore certainement du genre "larbin du pouvoir" qui pense que seuls les riches et les puissants peuvent avoir droit au confort, et que les petits et les sans grades peuvent crever la bouche ouverte...angry

Calme toi FadaBSCR ; je ne fais pas partie des "larbins du pouvoir", mais des "petits qui n'aiment pas crever" ; je faisais juste une petite remarque qui me semble réaliste dans le rugby des amateurs : il me semble que les 228 km séparant Blagnac d'Oloron ne nécessitent pas un départ la veille, mais tu as raison, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, surtout ceux qui en ont !

Bon match retour et on boira ensemble à Marcoussis pour la finale Blagnac/Macon !

• jo31
  • Membre
  • 29/09/2012
  • Msg : 55

Calme toi FadaBSCR ; je ne fais pas partie des "larbins du pouvoir", mais des "petits qui n'aiment pas crever" ; je faisais juste une petite remarque qui me semble réaliste dans le rugby des amateurs : il me semble que les 228 km séparant Blagnac d'Oloron ne nécessitent pas un départ la veille, mais tu as raison, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, surtout ceux qui en ont !

Bon match retour et on boira ensemble à Marcoussis pour la finale Blagnac/Macon !

Vu que Blagnac est déja qualifié en finale et que vous êtes un pauvre club d'amateurs autant ne pas venir vous ferez des économies, pauvre petit Football Caliméro Oloronais 

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

dieudustade a écrit :
FanaBSCR a écrit :
dieudustade a écrit :

Mais je suis très calme "mongolitodustade" !!! wink

Non j'ai du mal à supporter les gens qui, comme toi, se permettent de porter un jugement sur la manière de faire des autres. Si le club de Blagnac a jugé bon de partir la veille c'est leur choix, qu'est ce qu'on en a à foutre ??? chacun fait comme il veut...

Nous, on ne portera aucun jugement sur Oloron, vous pouvez arriver le jour même ou 3 jours avant, on en a strictement rien à cirer ! cheeky

Quand au fait de nous voir en finale, nous sommes trop humbles pour nous y voir déjà, car il faudra d'abord vous battre, ce qui ne sera pas une mince affaire, et ensuite gagner en 1/2...surprise

Signé: FadaBSCR

Dernière modification par FanaBSCR (28/05/2018 19:49:38)

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 936

Du calme les gars !!!!! On a assisté hier à un tres bon match avec deux belles équipes!!!!! Vous serez favoris au match retour et c'est très logique !!! Votre 3eme ligne  a fait un match énorme en défense !! Nos bleus vont vendre chèrement leur peau ....A dimanche !!!! ( pour la petite histoire oloron va certainement partir la veille.....)

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

iluro a écrit :

Du calme les gars !!!!! On a assisté hier à un tres bon match avec deux belles équipes!!!!! Vous serez favoris au match retour et c'est très logique !!! Votre 3eme ligne  a fait un match énorme en défense !! Nos bleus vont vendre chèrement leur peau ....A dimanche !!!! ( pour la petite histoire oloron va certainement partir la veille.....)

Ne t'inquiète pas, ce n'est que du chambrage rugbystique destiné à amuser la galerie ! Avec dieudustade; on va devenir rapidement de très bons potes ! laugh

Nous savons bien à Blagnac qu'Oloron vendra chèrement sa peau, vous avez une belle équipe et chaque fois qu'on vous a joué ça n'a jamais été simple...

A dimanche cher ami ! yes

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010

FanaBSCR a écrit :

Oloron part audssi la veille : mauvais présage. Oloron a fait appel cette semaine à deux intervenants de renom pour les entraînements (à ne pas dévoiler) : mauvais présage de vouloir copier les cadors ! Un arbitre de la côte d'argent à l'arbitrage : mauvais présage pour ceux qui ont peu de moyens financiers. Faut y aller quand même, ne serait-ce que pour serrer la pince au mécène retraité, grand joueur que j'ai toujours admiré.

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010

dieudustade a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Oloron part audssi la veille : mauvais présage. Oloron a fait appel cette semaine à deux intervenants de renom pour les entraînements (à ne pas dévoiler) : mauvais présage de vouloir copier les cadors ! Un arbitre de la côte d'argent à l'arbitrage : mauvais présage pour ceux qui ont peu de moyens financiers. Faut y aller quand même, ne serait-ce que pour serrer la pince au mécène retraité, grand joueur que j'ai toujours admiré.

désolé d'avoir écrit le message précédent au nom de FanaBSCR qui ne sait pas bien écrire ; c'est une erreur !

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

dieudustade a écrit :

désolé d'avoir écrit le message précédent au nom de FanaBSCR qui ne sait pas bien écrire ; c'est une erreur !

Sans rancune cher ami d'Oloron ! yes

Bon match, et que le meilleur se qualifie.

ALLEZ BLAGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 328

voila les bleus passent face au numéro 1 national c est énooooorme quand même

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

Tout d'abord BRAVO à Oloron pour leur qualification, on les soutiendra pour la suite de la compétition...yes

Domination totale et quasi permanente de Blagnac ! Oloron n'a fait que défendre 80% du temps...mais on sait bien dans le sport que dominer n'est pas gagné...et que bien trop souvent malheureusement ce n'est pas celui qui attaque le plus qui gagne...sad

Les raisons de la non-qualification Blagnacaise: un buteur défaillant alors qu'il est d'habitude irréprochable, de mauvais choix à l'approche de la ligne adverse, une défense héroïque de l'équipe d'Oloron ...

Bravo à Blagnac pour cette belle saison, dommage qu'elle se termine sur un goût d'inachevé. crying

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

Le rêve Blagnacais s'est envolé...surprise

On savait que ça serait difficile, ça l'a été, la preuve on est éliminé ! Je ne suis pas surpris, on ne va pas se chercher d'excuses, Oloron a fait ce qu'il fallait pour se qualifier, félicitations à eux et bonne continuation !

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

FanaBSCR a écrit :

Le rêve Blagnacais s'est envolé...surprise

On savait que ça serait difficile, ça l'a été, la preuve on est éliminé ! Je ne suis pas surpris, on ne va pas se chercher d'excuses, Oloron a fait ce qu'il fallait pour se qualifier, félicitations à eux et bonne continuation !

Il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi Blagnac n'a pas tapé, à 10 minutes de la fin, la pénalité à 20m face aux poteaux qui aurait permis de revenir à égalité sur l'ensemble des 2 rencontres ??? surprise

Dernière modification par CaouecForEver (03/06/2018 19:14:02)

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

CaouecForEver a écrit :

Il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi Blagnac n'a pas tapé, à 10 minutes de la fin, la pénalité à 20m face aux poteaux qui aurait permis de revenir à égalité sur l'ensemble des 2 rencontres ??? surprise

Sauf erreur de ma part, j'ai beau chercher je ne vois pas moi non plus la raison qui imposait ce choix, une décision malheureuse et franchement incompréhensible !frown

Dernière modification par FanaBSCR (03/06/2018 21:57:42)

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010

FanaBSCR a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Sauf erreur de ma part, j'ai beau chercher je ne vois pas moi non plus la raison qui imposait ce choix, une décision malheureuse et franchement incompréhensible !frown

Bravo pour votre sportivité FanaBSCR et CaouecForEver ; c'est pour amuser la galerie que l'on s'est chambré gentiment avant Blagnac/FCO ; les deux clubs méritaient d'aller en demi ; cela s'est joué sur un rien ; un énorme coeur des oloronais en défense et un manque de clairvoyance de Blagnac qui devait tenter une pénalité sur la fin. A bientôt peut être.

Sportivement d'un ancien amoureux de la ville rose qui y a fait ses études !

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

Merci dieudustade pour ton compliment !laugh Sans rancune aucune pour le chambrage, je dirais même qu'on s'est bien marré ! hahaha

Vous méritez votre qualification, il n'y a rien à redire !!! yes

Pour la suite de compétition, on ne vous souhaite que le meilleur... A+ wink

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

Dernières infos :

8 à 9 départs dont: Fono (arrêt),Céolin (arrêt), Délibes (Stade Toulousain), Rocca (Bourg-en-Bresse),

De Carvalho ( Irlande), Evrard (Saint-Sulpice), ...

Concernant les recrues, normalement pas d'infos avant fin juin début juillet.

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 146

Thibault Alvarez (SC Pamiers) passé par st nazaire et aubenas arrive a Blagnac

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

Départ de VAN BLERCK à Dijon. crying

• jo31
  • Membre
  • 29/09/2012
  • Msg : 55

Pierre Pagès (9) en joker médical de Dupont au stade toulousain

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 883

A Limoges, deux départs vers votre club sont dans les tuyaux :

Julien BEZIAT (talonneur) et Killian MARIE (pilier droit)

• CHRYSSS 09
  • Membre
  • 31/07/2016
  • Msg : 23

Occitan09 a écrit :

Ainsi que Maxime Pautou seconde ligne du SCA passé par Castanet.

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

jo31 a écrit :

Pierre Pagès (9) en joker médical de Dupont au stade toulousain

en joker médical de Dupont ??? surprise

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

CHRYSSS 09 a écrit :
Occitan09 a écrit :

Ainsi que Maxime Pautou seconde ligne du SCA passé par Castanet.

Ils ont quel âge ces joueurs ??? pour savoir s'ils ont été recruté pour l'équipe espoir ? et quel est leur niveau ??? merci

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

TheBarge a écrit :

A Limoges, deux départs vers votre club sont dans les tuyaux :

Julien BEZIAT (talonneur) et Killian MARIE (pilier droit)

Tu peux nous renseigner sur le niveau rugbystique de ces 2 joueurs ??? merci

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

Quelques infos sur des départs et arrivées, mais encore aucun communiqué officiel de la part du club sur l'effectif qui devrait être le notre pour la saison 2018/2019 !!! surprise no

Les joueurs ont repris l'entrainement, mais les autres sont encore à la plage !!! cheeky

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 305

Les Espoirs du BSCR devraient reprendre le 13/8 avec un match amical prévu le 18/8.

L'effectif avoisinerait la quarantaine d'unité pour viser encore les play-off.

• titine64
  • Membre
  • 27/05/2013
  • Msg : 89

Dommage , Blagnac a refusé l'invitation de saint lary pour organiser un match amical entre le stado et blagnac , dax avait fait de même ? dommage on n'était pas dans la même poule .

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

bgs31 a écrit :

Les Espoirs du BSCR devraient reprendre le 13/8 avec un match amical prévu le 18/8.

L'effectif avoisinerait la quarantaine d'unité pour viser encore les play-off.

Ouais merçi pour les infos...mais ça ne nous dit toujours pas qui fait partie de cette fameuse liste de 40 joueurs !!! frown

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013

titine64 a écrit :

Dommage , Blagnac a refusé l'invitation de saint lary pour organiser un match amical entre le stado et blagnac , dax avait fait de même ? dommage on n'était pas dans la même poule .

Ah bon ??? c'est bien dommage en effet ! sad

Comme pour le reste, on a aussi aucune infos concernant les matchs amicaux !!! frown

Dernière modification par FanaBSCR (03/08/2018 17:05:10)

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

FanaBSCR a écrit :
titine64 a écrit :

Ah bon ??? c'est bien dommage en effet ! sad

Peut-être que le staff Blagnacais a jugé que la préparation de l'équipe n'était pas suffisament avancé pour permettre de se confronter à une équipe du calibre de Tarbes...

• ddzzoonn
  • Membre
  • 21/06/2012
  • Msg : 38

Les dernières infos recrutement et matchs amicaux :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/09/2848603-blagnac-une-reprise-dans-la-continuite.html

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

Les matches amicaux: Valence (le 18 août à 19 heures, horaire prévisionnel) et Villefranche (le vendredi 24 à 20 heures).

Départs : Jordan Rocca (pilier), Bryan De Carvalho (talonneur), Jean-Rémy Tourreau (pilier), Ueleni Fono (2e ligne), Thibaut Evrard (3e ligne), Samuel Boissinot (demi de mêlée), Pierre Pagès (demi de mêlée), Mathieu Ceolin (centre), Baptiste Duffour (arrière),

Arrivées : Benjamin Zipf (pilier, Suresnes), Kilian Marie (pilier, Limoges), Julien Beziat (Talonneur, Limoges), Maxime Pautou (2e ligne, Pamiers), Vincent Mutel (2e ligne, Bassin d'Arcachon), Thibaut De Freitas (3e ligne, Aubenas), Loïc Verdy (3e ligne, Valence d'Agen), Pierre Ferrary (demi de mêlée, Langon), Thibaut Alvarez (centre, Pamiers, Guillaume Piron (centre, Colomiers), Adrien Pratmarty (ailier ou centre ; Cognac-Saint-Jean d'Angély).