Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

devinette....................où suis je???

#29

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

 

 Aillet (de Lautrec) angelJ’ai Trouvé !!!!T’as été embauché chez Kleenex ? crying  

 

Preske mon cracker belin....j'ai faillit en avoir besoin mardi dernier en partant avec le smur aux urgences cardio et dire adieu à mon voyage en Chine.Aujourd'hui, je devrais etre à Shanghai mais en fait me repose chez moi. Lundi je devais etre à XI An voir l'armée en terre cuite....mais à la place il m'a fallut me fader Ravachol chez moi.....pffffffffff!!!!!!

Mais le moral est au beaufikz....je cherche une destination pour septembre en espérant ne pas avoir laissé trop de plumes au niveau assurances

En Septembre tu devrais faire les calanques : il existe des chaises à porteur avec deux supporters de l'OM en tenue ciel et blanc aux brancards.

Souvent le sentier longe la falaise, si tu roumègues tu bascules crying

Mais tu ne roumègues jamais, ton assistante personnelle le confirme !

 

 

 

Les calanques???? keske j'irai foutre labas pffffffff

parcontre ton plan Inde avec possibilité de 4X4 pourquoi pas.Tu me rappelles les trajets et villes que je regarde les T° en septembre....mamanjoxet n'aime pas avoir froid en vacances

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#30

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Preske mon cracker belin....j'ai faillit en avoir besoin mardi dernier en partant avec le smur aux urgences cardio et dire adieu à mon voyage en Chine.Aujourd'hui, je devrais etre à Shanghai mais en fait me repose chez moi. Lundi je devais etre à XI An voir l'armée en terre cuite....mais à la place il m'a fallut me fader Ravachol chez moi.....pffffffffff!!!!!!

Mais le moral est au beaufikz....je cherche une destination pour septembre en espérant ne pas avoir laissé trop de plumes au niveau assurances

En Septembre tu devrais faire les calanques : il existe des chaises à porteur avec deux supporters de l'OM en tenue ciel et blanc aux brancards.

Souvent le sentier longe la falaise, si tu roumègues tu bascules crying

Mais tu ne roumègues jamais, ton assistante personnelle le confirme !

 

 

 

Les calanques???? keske j'irai foutre labas pffffffff

parcontre ton plan Inde avec possibilité de 4X4 pourquoi pas.Tu me rappelles les trajets et villes que je regarde les T° en septembre....mamanjoxet n'aime pas avoir froid en vacances

Le pays, c'est le Sikkim, un état autonome de l' Inde.

Tu atterris à Darjeeling et ils viennent te chercher.

La capitale du Sikkim c' est Gangtok : là tu as plusieurs agences équipées en 4x4 (des vrais), qui te font des itinéraires tourisme, boudhistes ou montagne. Les Indiens adorent faire un "tour" à la neige en 4x4 aupied du Kangchenjungma ( autour de 8600 m), mai les cols sont à un bon 5000, attention aux durites.

Tu peux joindre mon agence là :

http://www.treksikkim.com/sikkim/tours-in-sikkim/lachen-gurudongmar-lake-yumthang-tour.html

Ils sont très réactifs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

En Septembre tu devrais faire les calanques : il existe des chaises à porteur avec deux supporters de l'OM en tenue ciel et blanc aux brancards.

Souvent le sentier longe la falaise, si tu roumègues tu bascules crying

Mais tu ne roumègues jamais, ton assistante personnelle le confirme !

 

 

 

Les calanques???? keske j'irai foutre labas pffffffff

parcontre ton plan Inde avec possibilité de 4X4 pourquoi pas.Tu me rappelles les trajets et villes que je regarde les T° en septembre....mamanjoxet n'aime pas avoir froid en vacances

Le pays, c'est le Sikkim, un état autonome de l' Inde.

Tu atterris à Darjeeling et ils viennent te chercher.

La capitale du Sikkim c' est Gangtok : là tu as plusieurs agences équipées en 4x4 (des vrais), qui te font des itinéraires tourisme, boudhistes ou montagne. Les Indiens adorent faire un "tour" à la neige en 4x4 aupied du Kangchenjungma ( autour de 8600 m), mai les cols sont à un bon 5000, attention aux durites.

Tu peux joindre mon agence là :

http://www.treksikkim.com/sikkim/tours-in-sikkim/lachen-gurudongmar-lake-yumthang-tour.html

Ils sont très réactifs.

mouai.mais je viens aussi de voir ça

https://planificateur.a-contresens.net/asie/inde/sikkim/gangtok/1271631.html

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#32

Finalement c'est comme la Rhune, mais les bourrins thibétains sont plus rustiques que les pottocks angel

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#33

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Preske mon cracker belin....j'ai faillit en avoir besoin mardi dernier en partant avec le smur aux urgences cardio et dire adieu à mon voyage en Chine.Aujourd'hui, je devrais etre à Shanghai mais en fait me repose chez moi. Lundi je devais etre à XI An voir l'armée en terre cuite....mais à la place il m'a fallut me fader Ravachol chez moi.....pffffffffff!!!!!!

Mais le moral est au beaufikz....je cherche une destination pour septembre en espérant ne pas avoir laissé trop de plumes au niveau assurances

En Septembre tu devrais faire les calanques : il existe des chaises à porteur avec deux supporters de l'OM en tenue ciel et blanc aux brancards.

Souvent le sentier longe la falaise, si tu roumègues tu bascules crying

Mais tu ne roumègues jamais, ton assistante personnelle le confirme !

 

 

 

Les calanques???? keske j'irai foutre labas pffffffff

parcontre ton plan Inde avec possibilité de 4X4 pourquoi pas.Tu me rappelles les trajets et villes que je regarde les T° en septembre....mamanjoxet n'aime pas avoir froid en vacances

Pour un mek qui est allé aux urgences t'as une drole de médication... laugh enfin l'essentiel c'est d'etre ici par minou...c'est une bonne nouvelle,mais arrete de dire du mal de Marseille,tu verras ca ira mieux,car autrement tu faches la bonne mère..et méfiance..pour elle,n'y a pas de distance... wink elle est partout à la foi (sic)

 

Les calanques c'est des fond clairs comme d el'eau de roche ,tu vois le fond à 4/5 metres de profondeur,c'est pur comme t'imagines meme pas ...c'est tellement beau le matin quand tu nages sur le coup de 8h 8h30 ou vers 19h / 20h  

Dernière modification par Xicon64 (17/05/2018 15:43:10)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

Xicon64 a écrit :

 

 

.c'est tellement beau le matin quand tu nages sur le coup de 8h 8h30 ou vers 19h / 20h  

 T'es vraiment à l'Ouest toi cool  

 Les Pâtes et du Bon Rouge ça peut pas faire de mal aux Hommes épicétou cheeky 

 

Tu m’en fais une de Bonne Mère toi !!! Ca c’est ben vrai  ça  laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#35

Elle était ou la bonne mère hier soir ?wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

la sup a écrit :

Elle était ou la bonne mère hier soir ?wink

A Conques et elle n'avait pas fini l' apéro, tu peux la comprendre laugh

Pour Cracks : ce ne sont pas des pâtes mais des oeufs mimosa.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

la sup a écrit :

Elle était ou la bonne mère hier soir ?wink

Avec notre dame de la Garde.... à Marseille,donc....elle c'est gourrée de ville pour le match ... sad sad wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Elle était ou la bonne mère hier soir ?wink

Avec notre dame de la Garde.... à Marseille,donc....elle c'est gourrée de ville pour le match ... sad sad wink

T'es pire qu'une chèvre, Xicon : elle ne peut être Avec, puisque ND de la Garde, c'est elle, la Bonne Mère laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#39

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Elle était ou la bonne mère hier soir ?wink

Avec notre dame de la Garde.... à Marseille,donc....elle c'est gourrée de ville pour le match ... sad sad wink

T'es pire qu'une chèvre, Xicon : elle ne peut être Avec, puisque ND de la Garde, c'est elle, la Bonne Mère laugh

Ouais, mais bon, l'un(e) dans l'autre.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#40

Oooooh... On parle pas de partouzes, on parle de la bonne mère !!!!! Meeeeeeerde.!!!!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

En Septembre tu devrais faire les calanques : il existe des chaises à porteur avec deux supporters de l'OM en tenue ciel et blanc aux brancards.

Souvent le sentier longe la falaise, si tu roumègues tu bascules crying

Mais tu ne roumègues jamais, ton assistante personnelle le confirme !

 

 

 

Les calanques???? keske j'irai foutre labas pffffffff

parcontre ton plan Inde avec possibilité de 4X4 pourquoi pas.Tu me rappelles les trajets et villes que je regarde les T° en septembre....mamanjoxet n'aime pas avoir froid en vacances

Pour un mek qui est allé aux urgences t'as une drole de médication... laugh enfin l'essentiel c'est d'etre ici par minou...c'est une bonne nouvelle,mais arrete de dire du mal de Marseille,tu verras ca ira mieux,car autrement tu faches la bonne mère..et méfiance..pour elle,n'y a pas de distance... wink elle est partout à la foi (sic)

 

Les calanques c'est des fond clairs comme d el'eau de roche ,tu vois le fond à 4/5 metres de profondeur,c'est pur comme t'imagines meme pas ...c'est tellement beau le matin quand tu nages sur le coup de 8h 8h30 ou vers 19h / 20h  

les calanques je connais et m'en tamponnnnne les rouleaux que l'on puisse voir les carcasses de bagnoles à 5 metres de profondeur.

Pour les urgences j'y ai passé 3h puis 3j en soins intensifs,p,uis 3 jours en service..... le vin que je verse est pour Ravachol, tu remarkeras kil nya kun seul verre.bourrin de la garde

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#42

Ca y est, on a retrouvé PapaJo :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps