Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#183

BEGNAT64 a écrit :

Mes pronos pour la F2 :

Issoire - Nafarroa : 4/1 

Orthez - Marmande : 4/1 

Té!!!! on a fait les memes... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#184

Issoire - Nafarroa : 5 - 0 ...Car les issoiriens marqueront des essais...même si le score final sera serré genre 24 - 16 ( 4E à 1)....Et c'est le point de bonus qui fera pencher la balance...
Orthez - Marmande : 4 - 1 Un peu déçu par nos copains de poule mais ils se reveilleront et ce n'est pas Malemort...

#185

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Mes pronos pour la F2 :

Issoire - Nafarroa : 4/1 

Orthez - Marmande : 4/1 

Té!!!! on a fait les memes... wink

ah, c'est vrai, on n'est pas toujours d'accord, mais là oui

bon en même temps je me régale à te chambrer souvent

#186

Issoire 5-0 (si même match que dimanche)

Orthez 4-1

#187

Bonjour à tous

les 8ème aller sont là avec logiquement les 2 premiers de chaques poules comme quoi aucune des 2 poules n'était plus faible que l'autre.... à voir aprés les retours ?

Issoire - Nafarroa 4 - 0 les auvergnats solides à la maison, les souletins ont du le confirmer à leurs voisins basques, et les basques vont devoir s'enquiller le bus chose qu'ils n'ont pas fait beaucoup cette saison....

Orthez - Marmande 4 - 1 Orthez va s'imposer difficilement contre Marmande qui est taille patron pour la montée à l'étage au dessus, montée qui sera validée au retour à Marmande

Question quand même qui veut vraiment monter mis à part Marmande qui l'aclairement annoncé en début de saison ? Cela peut influencer le comportement des équipes et donc les résultats

 

bon week end et bons matchs aller

#188

Le rugby auvergnat est d'une telle pauvreté quil serait bien quil y est un club en federal1 en auvergne; tent mieux si c'est issoire. Je ne sais pas si le club souhaite vraiment la montée mais je sais que les joeurs ont envie d'essayé.

#189

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Mes pronos pour la F2 :

Issoire - Nafarroa : 4/1 

Orthez - Marmande : 4/1 

Té!!!! on a fait les memes... wink

ah, c'est vrai, on n'est pas toujours d'accord, mais là oui

bon en même temps je me régale à te chambrer souvent

C'est jeu,ma pauvre Lucette...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#190

issoire/nafaroa:4-1 les basques sont capables de perturber les auvergnats chez eux

orthez/marmande: 4-1 match serré même au retour mais marmande passera avec un super arrière de peyrehoade au retourlaugh

#191

aventage quand meme a ceux qui se deplacent, le lendemain étant ferié, ça fait toujours un jour de plus pour recuperer sans prendre de vacance.

#192

Bonsoir ,

Pronos des 8 ème Poules 7/8 :

Issoire - Nafarroa : 4 - 0 ( à condition que l'USI joue aussi bien que contre Mauléon .........sinon match indécis) wink.

Orthez - Marmande : 4-1 ( les retrouvailles de l'an dernier !!!!..Orthez devrait s'imposer à domicile, mais les marmandais seront déterminés à faire un bon résultat) cheeky.

________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

#193

ORTHEZ / MARMANDE 4/0 les béarnais doivent prendre des risques dans ce duel de packs solides

ISSOIRE / NAFARROA  4/0 Opposition de styles mais les basques vont s'accrocher pour préserver leurs chances avant le match retour

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#194

Orthez 4 - 1 Marmande 

Issoire 4-1 Nafarroa

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#195

4-0 pour Issoire et Orthez

   

#196

Bon match à tous eta SEGI NAFARROA!!!

 

Fédérale 2