Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'humeur du jour

#57

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

MAI 1938 J - 9

 

Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? indecision Seulement 3 Ont répondu "milla diu"  angry !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel laugh !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes  wink A priori je suis hyper bon !! big_smile (évidement puisque je connais la réponse smile smile smile )   

Ca concerne Gambinou??

 

 yes big_smile big_smile big_smile yes

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#58

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

MAI 1938 J - 9

 

Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? indecision Seulement 3 Ont répondu "milla diu"  angry !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel laugh !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes  wink A priori je suis hyper bon !! big_smile (évidement puisque je connais la réponse smile smile smile )   

Ca concerne Gambinou??

 

 yes big_smile big_smile big_smile yes

 

 

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! facile...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

je ne suis pas un ancien sur rf mais je suis pratiquement tout les posts

si ça a un rapport avec Gambi c est peut etre son anni et si c est ça et bien d apres les photos il ne fait pas son age

 

#60

  Et pourtant !!!! Té 1960 A vous de le trouver ce vieux bandit wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#61

debout et sixieme en partant de la droite

#62

 Bien vu . J’espère que le 23 MAI vous serez tous derrière votre Ordi pour envoyer un mot, une fleur smiley! Que sais je encore à notre Ami ?. Ton coup de fil il y a peu m’a fait plaisir fidèle Seyniste. La Bise Gambi en attendant de te voir avec Germaine sous peu si je le peux wink.

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#63

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

MAI 1938 J - 9

 

Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? indecision Seulement 3 Ont répondu "milla diu"  angry !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel laugh !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes  wink A priori je suis hyper bon !! big_smile (évidement puisque je connais la réponse smile smile smile )   

Ca concerne Gambinou??

 

T’en as mis du temps !!!!!!indecision  De plus sujet ouvert par sa seigneurie Gambi et réactivé par tézigue cheeky laugh 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#64

23 Mai ? Je note sur mon agenda...

J'espère juste ke je vais pas perdre mon agenda !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

bien que je ne connaisse pas Gambi je note le 23

#66

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#67

LOUIS2 a écrit :

Ca pourrait preter à rire...et pourtant... sad le plus terrible c'est le manque d'espoir en l'avenir..ou les questions du style,que va t'il se passer demain...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

 Humeur du Jour !! indecision Si tu me lis Je t’embrasse Gambi wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#69

la sup a écrit :

23 Mai ? Je note sur mon agenda...

J'espère juste ke je vais pas perdre mon agenda !wink

Pitin....voila une bonne idée!!!! je vais y mettre les dates de naissance de mes petits zenfants

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#70

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

23 Mai ? Je note sur mon agenda...

J'espère juste ke je vais pas perdre mon agenda !wink

Pitin....voila une bonne idée!!!! je vais y mettre les dates de naissance de mes petits zenfants

Sur l'agenda de la sup?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps