Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

n°10 cherche club

#1

bonjour, je suis a la recherche d'un club pour la saison 2018-2019

Je suis un joueur de 24 ans évoluant au poste de 10, 9 et 15 butteur. j'ai éffectué mon école de rugby et mes deux années cadet a chateauroux et pendant mes deux années cadet j'étais au sport étude de bourges je suis ensuite rentré au centre de formation de nervers j'ai évolué en junior belascain et national B je suis ensuite parti a montluçon ou j'ai pu jouer en national B et féderal 2 et en honneur cette année je suis parti jouer en 3éme serie dans un club convivial a vaux a coté de montluçon. 

je cherche si posible un club de niveau féderal mais j'étudie toute propotition car mon année en 3eme serie a été fantastique humainement. 

 

cordialement 

#2

Bonsoir feu-flamme

Nous sommes un club près d’issoire évoulant en honneur la saison prochaine et nous aimerions nous renforcer sur les postes arrières. Les postes que tu nous indiquent nous interresse.

Serait il possible d’avoir un échange téléphonique pour connaître tes intentions.

je te laisse mon numéro pierre 06 70 06 63 24

cordialement pierre

#3

Bonjour club de lorraine nancy 450 licenciés qui evolura en fed 3 la saison prochaine. nous cherchons des joueurs qui continueront a nous faire evoluer au niveau federal.

Votre profil nous interresse.

pouvez vous nous envoyer vos ccordonnées en mp ?

Par avance merci

 

#4

Bonsoir,

Nous avons vu ton profil qui est très prometteur et qui en dis long sur l'équilibre du joueur que tu es à seulement 24ans. Nous ne surfons pas dans les hautes strates rugbystiques puisque nous sommes un club du Sud Ouest de la France évoluant en 2e série. Cette année nous avions un numéro 10/15/buteur en double licence avec un club de Fédérale. Ce joueur va s'engager avec les espoirs d'un club huppé et nous souhaiterions conserver une charnière de qualité. Comme tu es sensible à l'état d'esprit du club où tu joueras nous nous disons que la convivialité du Sud te conviendra à coup sûr. Maintenant il est vrai qu'il nous faut discuter pour connaitre ce que tu attends. Nous espérons pouvoir te donner le goût d'une expérience entre océan et montagnes... Nous espérons tes coordonnées en MP. A très vite, amitiés rugbystiques

#5

bonjour

 

club de PH nord grande aquitaine  basé sur la convivialité et  l'esprit sportif ,nous cherchons des joueurs pour renforcer notre éffectif .Ton rpofil est trés interessant tant niveau rugby que parcours de vie ...

SI tu es interessé ,n'hesites pas à me repondre et nous prendrons contact trés rapidement

#6

Bonsoir, merci de me contacter au 06-12-73-88-18. Cordialement.

Annonces Rugby