RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Cadets

championnat de france TEA 2017/2018

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 166

bonjour, voici les 14 qualifiés du SO

perigueux

niort

limoges

mérignac

sarlat

us bergerac

langon

lormont

bon encontre

peyrehorade

tyrosse

stade montois

nafarroa

pont long

voila 14 equipes sur 64 , a vous de mettre votre secteur et bon championnat de france a tous

la discution est ouverte

• bouchris45
  • Membre
  • 07/04/2018
  • Msg : 10

Sauf erreurs et en attente de validations pour certains matchs voici les Equipes qualifiées pour les 32 èmes de Finale du Championnat de France

Secteur Nord Est (14 équipes) : RASS Rudll Littoral, R Arras-Duisans,USO Nevers Rugby, Stade Dijon Côte d'Or, Macd XV M 16, P.U.C, RC Suresnes; Sud-Paris (Val de Bièvre), Ol Marcquois -Rugby, Antony Métro 92, USO Massif Central.  Reste 1 club de Franche Comté Bourgogne en barrage.

Secteur Sud Est (15 équipes) : CS Villefranche/Saone, Stade Aurillacois, Roval Drome V, Pays Romanais, Montrevel/St Amour, S.O Chambéry, US Montmelian, Bassin de Crusol, Annonay Rugby M 16, Montillien/Drome,  Huveaume RC Marseille, RC Hyéres-La Crau, US Mourillon, Stade Marseille UC et SC Salon de Provence.

Secteur Sud  (12 équipes) : RC Jacou Montpellier, Pollestres-Cabestany, Salanqaue Côte Radieuse, RCO Salagou, RC Auch, FC Villefranche du Lauragais, Ras l'Isle Jourdain, Rst Glm Entente Vallée du Girou, AS Tournefeuill, Ras Adour-Echez, Grenade Sports et SCR Blagnac

Secteur Grand-Ouets (9 équipes) : Ras Orléans, Nantes Métropole Rugby, Pithiviers US, Ras Le Mans/Alençon, Ras Nantes Rugby XV Erdres  + 4 équipes en barrage qui se joueront le 14.04

Bravo à tous les Cadets de tous les Comités d'avoir participés à ces qualifications par amour pour votre sport.  Bonne chance à tous, que se soit dans les Challenges Secteur, où pour le Championnat de  Frances. Vous exprimez par votre engagement et vos valeurs pour le Rugby à la bonne santé de ce sport. Bon rêve aux futurs joueurs pour 2023. L'Avenir vous appartient.

Dernière modification par bouchris45 (11/04/2018 12:00:30)

CF teulière 2018

• Loulou RCV
  • Membre
  • 27/03/2017
  • Msg : 30

Bonsoir,

En Ile de France parmi les équipes Nord est, les 8 qualifiés sont Sud Paris, Versailles, Marq en Baroeul, Suresnes, PUC, Rueil, Antony, Senlis 

bouchris45 a écrit :

Sauf erreurs et en attente de validations pour certains matchs voici les Equipes qualifiées pour les 32 èmes de Finale du Championnat de France

Secteur Nord Est (14 équipes) : RASS Rudll Littoral, R Arras-Duisans,USO Nevers Rugby, Stade Dijon Côte d'Or, P.U.C, RC Suresnes; Sud-Paris (Val de Bièvre), Ol Marcquois -Rugby. Reste 2 equipes d'Ile de France et 2 de Franche Comté Bourgogne en ballotage.

Secteur Sud Est (15 équipes) : CS Villefranche/Saone, Stade Aurillacois, Roval Drome V, Pays Romanais, Montrevel/St Amour, S.O Chambéry, US Montmelian, Bassin de Crusol, Annonay Rugby M 16, Montillien/Drome,  Huveaume RC Marseille, RC Hyéres-La Crau, US Mourillon, Stade Marseille UC et SC Salon de Provence.

Secteur Sud  (12 équipes) : RC Jacou Montpellier, Pollestres-Cabestany, Salanqaue Côte Radieuse, RCO Salagou, RC Auch, FC Villefranche du Lauragais, Ras l'Isle Jourdain, Rst Glm Entente Vallée du Girou, AS Tournefeuill, Ras Adour-Echez, Grenade Sports et SCR Blagnac

Secteur Grand-Ouets (9 équipes) : Ras Orléans, Nantes Métropole Rugby, Pithiviers US, Ras Le Mans/Alençon, Ras Nantes Rugby XV Erdres  + 4 équipes en barrage qui se joueront le 14.04

Bravo à tous les Cadets de tous les Comités d'avoir participés à ces qualifications par amour pour votre sport.  Bonne chance à tous, que se soit dans les Challenges Secteur, où pour le Championnat de  Frances. Vous exprimez par votre engagement et vos valeurs pour le Rugby à la bonne santé de ce sport. Bon rêve aux futurs joueurs pour 2023. L'Avenir vous appartient.

• Chticarmin
  • Membre
  • 23/01/2018
  • Msg : 13

Bonjour, est-ce que qqlqun sait quand et comment se passe les tirages au sort ? 

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 915

Chticarmin a écrit :

Bonjour, est-ce que qqlqun sait quand et comment se passe les tirages au sort ? 

Les qualifiés par secteur devan etre remontés à la FFR le 16/4;, cela devrait etre dispo dans la meme semaine.

Carpe diem quam minimum credula postero

• Chticarmin
  • Membre
  • 23/01/2018

Bonjour, dans le secteur Nord Est , ce n'est pas Senlis  (20 points) mais USO Massif Central  (21 points) qui est qualifié. 

Loulou RCV a écrit :

Bonsoir,

En Ile de France parmi les équipes Nord est, les 8 qualifiés sont Sud Paris, Versailles, Marq en Baroeul, Suresnes, PUC, Rueil, Antony, Senlis 

bouchris45 a écrit :

Secteur Nord Est (14 équipes) : RASS Rudll Littoral, R Arras-Duisans,USO Nevers Rugby, Stade Dijon Côte d'Or, P.U.C, RC Suresnes; Sud-Paris (Val de Bièvre), Ol Marcquois -Rugby. Reste 2 equipes d'Ile de France et 2 de Franche Comté Bourgogne en ballotage.

• bouchris45
  • Membre
  • 07/04/2018

Concernant la suite du Championnat de France (32 ème de Finale) les comités doivent transmettre, à la FFR, les clubs qualifiés pour le 16 avril 2018.

CF teulière 2018

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015
  • Msg : 242

Chticarmin a écrit :

Bonjour, dans le secteur Nord Est , ce n'est pas Senlis  (20 points) mais USO Massif Central  (21 points) qui est qualifié.

Tu es sûr de toi ?

Pour ma part, je pense que Senlis se qualifie car le classement Oval-e actuel ne tient pas compte des péréquations (match nul indiqué avec 2 points chacun) or Senlis va récupérer 1 point virgule qqchose de leur péréquation avec Meaux et donc finir avec 21 points qqchose et devant le Massif qui a 21 points.

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015

bouchris45 a écrit :

Concernant la suite du Championnat de France (32 ème de Finale) les comités doivent transmettre, à la FFR, les clubs qualifiés pour le 16 avril 2018.

Et donc la FFR ne travaillera sur les oppositions des 32e qu'à partir de cette date, et nous aurons leur verdict que vers le 19/20 avril au mieux.

• Chticarmin
  • Membre
  • 23/01/2018

Oui sûr car Senlis a 4 victoires pour 5 défaites et 2 points de bonus. 4×4+2 =18 (plus 2 points mis en attendant le résultat de la péréquation). A savoir que Senlis voudrais jouer le match contre Meaux pour espérer prendre 4 points  et se qualifier pour le championnat de France avec 22 points. 

sylvain92000 a écrit :
Chticarmin a écrit :

Tu es sûr de toi ?

Pour ma part, je pense que Senlis se qualifie car le classement Oval-e actuel ne tient pas compte des péréquations (match nul indiqué avec 2 points chacun) or Senlis va récupérer 1 point virgule qqchose de leur péréquation avec Meaux et donc finir avec 21 points qqchose et devant le Massif qui a 21 points.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 511

sylvain92000 a écrit :
bouchris45 a écrit :

Et donc la FFR ne travaillera sur les oppositions des 32e qu'à partir de cette date, et nous aurons leur verdict que vers le 19/20 avril au mieux.

Salut

Oui mais les 32èmes sont le 28/04 me semble t’il  wink

N’OUBLIE JAMAIS:LA ROUE TOURNE
blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Chticarmin a écrit :

Oui sûr car Senlis a 4 victoires pour 5 défaites et 2 points de bonus. 4×4+2 =18 (plus 2 points mis en attendant le résultat de la péréquation). A savoir que Senlis voudrais jouer le match contre Meaux pour espérer prendre 4 points  et se qualifier pour le championnat de France avec 22 points. 

sylvain92000 a écrit :
Chticarmin a écrit :

Tu es sûr de toi ?

Salut

Je ne sais qui est pour qui?

Mais j’ai effectué un petit calcul par rapport aux résultats enregistrés et pour moi Senlis finit à 22,16 pts aux cerises près . à confirmer par votre comité ?? 

Je m'explique bien sur: 

Avant la péréquation Senlis a 3 matchs gagnés et 1BO sur 6 matchs ; 0 matchs gagnés donc

Pts Senlis 12x4 / 12+0 =4 ; 1bo/6 =0,16  Total 4,16 + 13pts= 17,16 auquel tu rajoutes les 5pts de la J9 et tu as 22,16 

Pts Meaux 0 

Dernière modification par cracks (12/04/2018 14:36:25)

blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• Chticarmin
  • Membre
  • 23/01/2018

Bonjour, 

donc si j'ai bien compris votre calcul, Senlis fini la saison avec plus de points (22,16) que si elle joue son match en retard contre Meaux (22 points sans bonus offensif)???

ps: Je ne suis pas supporter de ces clubs, mais j'ai suivi cette poule (1) toute la saison.

cracks a écrit :
Chticarmin a écrit :

sylvain92000 a écrit :

Tu es sûr de toi ?

Salut

Mais j’ai effectué un petit calcul par rapport aux résultats enregistrés et pour moi Senlis finit à 22,16 pts aux cerises près . à confirmer par votre comité ?? 

Je m'explique bien sur: 

Avant la péréquation Senlis a 3 matchs gagnés et 1BO sur 6 matchs ; 0 matchs gagnés donc

Pts Senlis 12x4 / 12+0 =4 ; 1bo/6 =0,16  Total 4,16 + 13pts= 17,16 auquel tu rajoutes les 5pts de la J9 et tu as 22,16 

Pts Meaux 0 

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015

Chticarmin a écrit :

Bonjour, 

donc si j'ai bien compris votre calcul, Senlis fini la saison avec plus de points (22,16) que si elle joue son match en retard contre Meaux (22 points sans bonus offensif)???

ps: Je ne suis pas supporter de ces clubs, mais j'ai suivi cette poule (1) toute la saison.

cracks a écrit :
Chticarmin a écrit :

Salut

Je m'explique bien sur: 

Pts Meaux 0 

Je ne suis pas expert en péréquation mais, pour moi, si Senlis peut jouer son match contre Meaux et le gagne, pas de discution, 22 points, ils se qualifient.

Si Senlis ne peut pas jouer ce match (perso je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer le 15/04 s'ils sont tous les 2 d'accord de le faire), ils finissent avec 21 virgule qqchose (virgule 16 sans doute).

Dans les 2 cas ils se qualifient devant le Massif et ses 21 points.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Hey les gars !! c’est juste pour expliquer le fonctionnement en cas de péréquation. wink Le reste….......

Et oui « chticarmin » c’est un des rares cas je pense ou un club fait carton plein (Meaux ayant o pts au compteur) + 1/6 de bonus . Allez bons matchs de Championnat à tous .

Allez les petits Jaune et Noir    

blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• bouchris45
  • Membre
  • 07/04/2018

on connait trois nouveau qualifiés dans le secteur grand-ouest : FC La Roche/Yon Rugby, St Naizaire Ovalie et US Tours (sous reserve de validation). Si quelqu'un a le résultat du match Rouen Normadie Rugby-Ras L'Aigle-Verneuil M 16 nous aurions 62 équipes sur 64 dans l'attente de savoir entre Senlis et le Massif Central, ainsi que le dernier du Nord Est (Borgogne Franche-Comt, Alsace Lorraine)

CF teulière 2018

• bouchris45
  • Membre
  • 07/04/2018

Rouen Normandie Rugby (secteur grand ouest) rejoint le groupe des qualifiés pour le championnat de france 

CF teulière 2018

• bouchris45
  • Membre
  • 07/04/2018

Il semblerait que le dernier qualifiés du secteur Nor Est Zone Franche Comté soit Genli-Dole Arbois ? Si quelqu'un a plus d'infos merci.

CF teulière 2018

• BreizPower
  • Membre
  • 25/05/2016
  • Msg : 5

Le Grand Ouest - 9 qualifiés

ERAO Orléans, Nantes Métropole Rugby, Pithiviers US, Ras Le Mans/Alençon, Ras Nantes Rugby XV Erdres

Vainqueurs des barrages du 14 avril  : US Tours, Rouen Normandie Rugby, FCY Rugby, Saint Nazaire Ovalie

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 915

1/32

Carpe diem quam minimum credula postero

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

patalo a écrit :

1/32

Gracias wink 

blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 779

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Est-ce que le tableau est définitif côté oppos en vue des 16èmes ou il y aura-t-il une redistribution pour éviter les doublons avec les qualifs ??

blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Depuis trois ans que je suis les phases finales , il y a toujours eu une redistribution pour les 16eme 

donc à voir 

• bouchris45
  • Membre
  • 07/04/2018

pour les lieux des rencontres quelqu'un à une idée.

CF teulière 2018

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

pour le lieu, c est le comité désigné pour ta rencontre qui décide avec les clubs portés volontaires de son comité a recevoir les phases finales 

• Morfé
  • Membre
  • 04/07/2014
  • Msg : 24

Allez, je lance les pronostiques :

Rouen / Dunkerque ROUEN
Pithiviers / Marcq en Baroeul MARCQ
Le Mans Alençon / Arras Duisan LE MANS
Orléans / Niort NIORT
Nantes XV de l'Erdre / Senlis XV ERDRE
Limoges / Saint Nazaire LIMOGES
Sud Paris / Nantes Métropole SUD PARIS
Villefranche sur Saône / Rueil Malmaison VILLEFRANCHE
Montrevel St Amour Viriat / Antony Metro 92 MONTREVEL
Tours / Suresnes SURESNES
Mont de Marsan / La Roche sur Yon MONT DE MARSAN
Genlis Dole Arbois / Paris Université Club PUC
Nevers / Versailles NEVERS
Dijon / Annonay DIJON
Aurillac / Le Creusot Montchanin Autun AURILLAC
Jacou Montpellier Nord / Bassin de CRUSSOL JACOU
Olympique du Salagou / Hyères Carqueiranne La Crau SALAGOU
SalanqueCôte Radieuse / Roval Drôme XV ROVAL DROME
Chambéry / Le Mourillon CHAMBERY
Huveaune RC Marseille / Montmélian MONTMELIAN
Montélimar / Villefranche de Lauragais MONTELIMAR
Pays Romanais / Pollestres Cabestany PAYS ROMANAIS
Tournefeuille / Salon de Provence TOURNEFEUILLE
Blagnac / L'isle sur la Sorgue BLAGNAC
Peyrehorade / Vallée du Girou PEYREHORADE
Auch / Bergerac AUCH
L'isle Jourdain / Agen Bon Encontre ISLE JOURDAIN
Périgueux / Pont Long PERIGUEUX
Grenade sur Garonne / Périgord Noir Sarlat GRENADE
Adour Echez / Lormont LORMONT
Langon / Tyrosse TYROSSE
Nafarroa / Mérignac Martignas NAFARROA

A vous ......... wink

Dernière modification par Morfé (19/04/2018 10:48:08)

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

bouchris 45 , attention des fois les comités jouent pas trop le jeu, ex; barrage terain neutre, USB contre poitiers comité poitou charente , lieu de rencontre RUFFEC , je peux te certifier que les frais de déplacement non pas etait les memes pour les deux clubs 

a bon entendeur,  je vous salut

que cela soit en teuliere ou en balandrade personne nous vois passer le premier tour, je vous rappel que nos deux equipes sont en finale du PA. Et je l espere va vous créer la surprise

a combien est la cote?

mdr

• hodi
  • Membre
  • 09/03/2017
  • Msg : 86

pascalusb a écrit :

bouchris 45 , attention des fois les comités jouent pas trop le jeu, ex; barrage terain neutre, USB contre poitiers comité poitou charente , lieu de rencontre RUFFEC , je peux te certifier que les frais de déplacement non pas etait les memes pour les deux clubs 

a bon entendeur,  je vous salut

que cela soit en teuliere ou en balandrade personne nous vois passer le premier tour, je vous rappel que nos deux equipes sont en finale du PA. Et je l espere va vous créer la surprise

a combien est la cote?

mdr

Cahors s'est fait battre ( facilement) par Auch en barrages. Ils ont de gros gabarits. Bonne chance ça va etre dur pour vous.

• Loulou RCV
  • Membre
  • 27/03/2017

PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS !!!

Comment fonctionne le classement des clubs dans le Secteur Nord Est.

Classement privilégié, Mauvais calcus et Oppositions illogiques !

Pourquoi USO Nevers club de Pro D2 au centre de formation rencontre RC Versailles, club formateur au regard de leurs résutats ??

Voici ce que nous présente le secteur Nord Est comme classement du 1 au 14 ;

SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
GENLIS/DOLE/ARBOIS M16
Entente R.U.D.L
U S O N NEVERS RUGBY
ARRAS/DUISANS
MARCQ
STADE DIJON COTE D'OR
R C VERSAILLES
MACD XV
PARIS UNIVERSITE CLUB
R C SURESNOIS
RUEIL A C 
ANTONY METRO 92
R C SENLIS

La règle de base, classer les 7 premiers de poule entre eux .Mais pourtant les 7 premiers de poule sont : Sud Paris, Genlis, Nevers, Dunquerke, Marcq en Baroeul, Versailles, Dijon.

Pourquoi Nevers est classé 4e au lieu de 3e, pourquoi Versailles est classé 8e au lieu de 6e ???

Pourquoi Arras, meilleur 2e se trouve dans les 7 premiers à la 5e place ???

Ben, le culot du secteur Nord Est c'est de l'expliquer avec des règles arrangées !!!
Le meilleur 2e Arras selon une règle de 2000, pour favoriser le bon parcours des Flandres où la formation est plus difficile d'être dans les 6 premiers !!
Mauvais calcul, Nevers qui obtient dans une poule de 12 matchs, 57,54 PTS à son classement (péréquation contre Cahors) ramené à 10 Pts, cela fait 47,95  PTS, Calcul en croix simple !! ??

Mais Nevers est quand même classé 4e derrière Dunquerke qui a 46 PTS !!!

Dijon est 7e avec 41,66 pts se trouve devant Versailles avec 44 pts ???

Enfin, Voyez qu'on vous explique que Versailles qui a battu Suresnes sur le dernier match et se trouve premier de poule soit Opposé au 4e Nord Est (1er de Bourgogne) ???
Alors que Suresnes 10 Nord Est, joue contre le 3e du comité du Centre ???
Je dis ça , je dis rien, le classement est effectué par le Responsable compétitions du Comité des Flandres.. Tout amalgame serait purement fortuit !!!

Voici ce que devrait être le classement réel  :

Nom du club / Rst       CLASSEMENT REEL !!!
SUD-PARIS VAL DE BIEVRE 1ER     SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
48 PTS +481  
GENLIS/DOLE/ARBOIS M16 1ER     GENLIS/DOLE/ARBOIS M16
48 PTS +419  
Entente R.U.D.L 1ER     U S O N NEVERS RUGBY
46 PTS +445  
U S O N NEVERS RUGBY 1ER 57,54 12M Entente R.U.D.L
47,95 PTS   10M
ARRAS/DUISANS 2E     MARCQ
44 PTS +372  
MARCQ 1ER     R C VERSAILLES
44 PTS +322  
STADE DIJON COTE D'OR 1ER 50 PTS 12M STADE DIJON COTE D'OR
41,66 PTS   10M
R C VERSAILLES 1ER     ARRAS/DUISANS
44 PTS +279  
MACD XV 2E 45 PTS 12M PARIS UNIVERSITE CLUB
37,5 PTS   10M
PARIS UNIVERSITE CLUB 2E     R C SURESNOIS
44 PTS +321  
R C SURESNOIS 2E     MACD XV
42 PTS +220  
RUEIL A C  2E     RUEIL A C 
34,66 PTS +102  
ANTONY METRO 92 3E     ANTONY METRO 92
25 0  
R C SENLIS 3E     R C SENLIS
22 0  

Nous, le RC Versailles irons jouer contre Nevers avec le couteau entre les dents ! En dépit des arrangements, des favoritismes et des mauvais calculs, retournez à l'école !
Les joueurs et les entraineurs ont mérité leur qualification, Les grands par-dessus magouillent !

Nous serons peut être pas vainqueurs, nous avons 50% de chances ; mais des combattants valeureux !!!

Nicolas LOUBAR

Dernière modification par Loulou RCV (28/04/2018 09:15:56)

• Loulou RCV
  • Membre
  • 27/03/2017

Loulou RCV a écrit :

PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS !!!

Comment fonctionne le classement des clubs dans le Secteur Nord Est.

Classement privilégié, Mauvais calcus et Oppositions illogiques !

Pourquoi USO Nevers club de Pro D2 au centre de formation rencontre RC Versailles, club formateur au regard de leurs résutats ??

Voici ce que nous présente le secteur Nord Est comme classement du 1 au 14 ;

SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
GENLIS/DOLE/ARBOIS M16
Entente R.U.D.L
U S O N NEVERS RUGBY
ARRAS/DUISANS
MARCQ
STADE DIJON COTE D'OR
R C VERSAILLES
MACD XV
PARIS UNIVERSITE CLUB
R C SURESNOIS
RUEIL A C 
ANTONY METRO 92
R C SENLIS

La règle de base, classer les 7 premiers de poule entre eux .Mais pourtant les 7 premiers de poule sont : Sud Paris, Genlis, Nevers, Dunquerke, Marcq en Baroeul, Versailles, Dijon.

Pourquoi Nevers est classé 4e au lieu de 3e, pourquoi Versailles est classé 8e au lieu de 6e ???

Pourquoi Arras, meilleur 2e se trouve dans les 7 premiers à la 5e place ???

Ben, le culot du secteur Nord Est c'est de l'expliquer avec des règles arrangées !!!
Le meilleur 2e Arras selon une règle de 2000, pour favoriser le bon parcours des Flandres où la formation est plus difficile d'être dans les 6 premiers !!
Mauvais calcul, Nevers qui obtient dans une poule de 12 matchs, 57,54 PTS à son classement (péréquation contre Cahors) ramené à 10 Pts, cela fait 47,95  PTS, Calcul en croix simple !! ??

Mais Nevers est quand même classé 4e derrière Dunquerke qui a 46 PTS !!!

Dijon est 7e avec 41,66 pts se trouve devant Versailles avec 44 pts ???

Enfin, Voyez qu'on vous explique que Versailles qui a battu Suresnes sur le dernier match et se trouve premier de poule soit Opposé au 4e Nord Est (1er de Bourgogne) ???
Alors que Suresnes 10 Nord Est, joue contre le 3e du comité du Centre ???
Je dis ça , je dis rien, le classement est effectué par le Responsable compétitions du Comité des Flandres.. Tout amalgame serait purement fortuit !!!

Voici ce que devrait être le classement réel  :

Nom du club / Rst       CLASSEMENT REEL !!!
SUD-PARIS VAL DE BIEVRE 1ER     SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
48 PTS +481  
GENLIS/DOLE/ARBOIS M16 1ER     GENLIS/DOLE/ARBOIS M16
48 PTS +419  
Entente R.U.D.L 1ER     U S O N NEVERS RUGBY
46 PTS +445  
U S O N NEVERS RUGBY 1ER 57,54 12M Entente R.U.D.L
47,95 PTS   10M
ARRAS/DUISANS 2E     MARCQ
44 PTS +372  
MARCQ 1ER     R C VERSAILLES
44 PTS +322  
STADE DIJON COTE D'OR 1ER 50 PTS 12M STADE DIJON COTE D'OR
41,66 PTS   10M
R C VERSAILLES 1ER     ARRAS/DUISANS
44 PTS +279  
MACD XV 2E 45 PTS 12M PARIS UNIVERSITE CLUB
37,5 PTS   10M
PARIS UNIVERSITE CLUB 2E     R C SURESNOIS
44 PTS +321  
R C SURESNOIS 2E     MACD XV
42 PTS +220  
RUEIL A C  2E     RUEIL A C 
34,66 PTS +102  
ANTONY METRO 92 3E     ANTONY METRO 92
25 0  
R C SENLIS 3E     R C SENLIS
22 0  

Nous, le RC Versailles irons jouer contre Nevers avec le couteau entre les dents ! En dépit des arrangements, des favoritismes et des mauvais calculs, retournez à l'école !
Les joueurs et les entraineurs ont mérité leur qualification, Les grands par-dessus magouillent !

Nous serons peut être pas vainqueurs, nous avons 50% de chances ; mais des combattants valeureux !!!

Nicolas LOUBAR

Voici ce qui nous est opposé :

Pour les 32èmes de finales Teulière 2017-2018, la FFR alloue 14 places au secteur Nord Est. Au sein de notre secteur et en raison des contraintes géographiques évidentes, 3 compétitions Teulière sont organisées :

• Compétition IDF : 3 poules -> 8 équipes qualifiées, ordre de classement des 8 donné au secteur (à signaler que d’un commun accord l’équipe flandrienne de Marcq en Baroeul joue dans cette compétition)
  • Compétition Flandres : 1 poule -> 2 équipes qualifiées, ordre de classement des 2 donné au secteur
  • Compétition Bourgogne / Franche Comté / Alsace / Lorraine : 2 poules -> 4 équipes qualifiées, ordre de classement des 4 donné au secteur

Comment est-ce que le secteur classe ces 14 équipes de 1 à 14 ?

• Les premières des 3 Compétitions sont classés de 1 à 3 (classement entre elles selon règlement FFR, avec application entre elles de la formule classique pour ramener tout le monde à l’équivalent de 12 matches)
  • Les 2èmes  des 3 Compétitions sont classés de 4 à 6 (Nevers 4ème étant meilleur n° 2 de sa compétition, juste derrière Genlis-Dôle-Arbois dans le classement de sa compétition, avec 0 défaites mais une péréquation)
  • Les 3èmes  des 2 Compétitions (les Flandres n’ayant que 2 équipes qualifiées) sont classés 7 & 8 (Versailles 8ème , étant n° 2 de sa compétition, derrière Dijon 7ème, n° 2 de sa compétition)
  • Les 4èmes  des 2 Compétitions sont classés 9 & 10
  • Les 4 autres franciliennes sont classées de 11 à 14.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Ouf ça m’a l’air un temps soit peu compliqué ton "schmilblick" quand t’es pas du coin ; Après comme c’est les comités qui fournissent !!!On va voir tous ces clubs sortis d’Alamercery surement avec des résultats plus que gonflés (quoique avec l’envie et le temps ??)M’enfin déjà Aurillac et Auch le prouvent. On avait Auch dans la poule ou on a perdu 15/0 (le match retour n’a pas eu lieu au vu des terrains) . Je n’y étais pas et donc ne peux dire que des rapports d’un match sérieux de Grenade mais de trop gros gabarits en face.On en saura plus ce soir et Bons Matchs à tous .   

Allez les petits JAUNE et NOIR

blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009
  • Msg : 339

Victoire de Nafarroa 23 à 13 contre Mérignac Martignas

• RCSURESNES
  • Membre
  • 17/01/2007
  • Msg : 888

Suresnes 29 - 15 Tours

• olivecantal
  • Membre
  • 31/05/2016
  • Msg : 31

cracks a écrit :

Ouf ça m’a l’air un temps soit peu compliqué ton "schmilblick" quand t’es pas du coin ; Après comme c’est les comités qui fournissent !!!On va voir tous ces clubs sortis d’Alamercery surement avec des résultats plus que gonflés (quoique avec l’envie et le temps ??)M’enfin déjà Aurillac et Auch le prouvent. On avait Auch dans la poule ou on a perdu 15/0 (le match retour n’a pas eu lieu au vu des terrains) . Je n’y étais pas et donc ne peux dire que des rapports d’un match sérieux de Grenade mais de trop gros gabarits en face.On en saura plus ce soir et Bons Matchs à tous .   

Bonjour, j aimerai savoir ce que tu entends par voir les clubs sortis d alamercery avec des resultats plus que gonflés. Concernant Aurillac tous les resultats sont le reflet du terrain et ils sont même amenuisés par 3 forfaits des equipes adverses qui n ont pas fait le déplacement à Aurillac. 25-0 n est pas cher payé quand le resultat du match aller a été de 83 à 0. Les résultats de l equipe d Aurillac ne sont dus qu aux performances (plus ou moins bonnes) de son groupe sur le terrain et non à de quelconques manoeuvres de son comité.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

olivecantal a écrit :
cracks a écrit :

Bonjour, j aimerai savoir ce que tu entends par voir les clubs sortis d alamercery avec des resultats plus que gonflés. Concernant Aurillac tous les resultats sont le reflet du terrain et ils sont même amenuisés par 3 forfaits des equipes adverses qui n ont pas fait le déplacement à Aurillac. 25-0 n est pas cher payé quand le resultat du match aller a été de 83 à 0. Les résultats de l equipe d Aurillac ne sont dus qu aux performances (plus ou moins bonnes) de son groupe sur le terrain et non à de quelconques manoeuvres de son comité.

Ah ? frown Salut . Alors tout d’abord je ne parle de comités que par rapport au méli-mélo du Nord Est  expliqué au dessus!!De plus c’est la fédé qui a été à l’initiative des phases de brassage en Alamercery (donc Rien à voir ou mal lu ) wink. Ensuite je parle de résultats « scores gonflés » dans ces phases finales pour les ex Alamercery , j’aurai du dire gros scores au moment ou je l’ai écrit je n’avais que ceux  de Auch(54) et Aurillac(44) ; se sont rajouté Mont de (48) Nantes (62) et Nevers (25) laugh mais  2 ont disparu Tours et Romans (comme quoi). Voili voilou il n’y a aucune suspicion de je ne sais quoi d’ailleurs,juste un constat à confirmer ou pas  .J’attends quand même avec impatience les oppos

pour nos petits JAUNE et NOIR Allez

blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• Frank94
  • Membre
  • 30/04/2018
  • Msg : 6

Bonjour,

vous savez quand auront lieu les tirages au sort pour le 8ieme?

Merci

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Frank94 a écrit :

Bonjour,

vous savez quand auront lieu les tirages au sort pour le 8ieme?

Merci

Heu attendons d'abord celui des 16 èmes  laugh Espérons ce Jeudi ou Vendredi max ?? Matchs le 13/05 wink

blason_grenade_sport.png
SOUTIEN Guy NOVES

POULE 12

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015

De belles oppositions en perspective, avec notament de belles affiches Auch vs. Tyrosse, Limoges vs. Roval Drome et Nevers vs. Nantes !

Des cadors vont mordre la poussière !