RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

AUBENAS ( RCAV ) C'EST ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011
  • Msg : 614

poupoul a écrit :

Une chose est sur; si c'est cocqu l'entraineur l'année prochaine, on est en fédéral 2.

tout à fait d accord

• bouru07
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 59

Bonjour,

Et le manager dans tout ca? N'est ce pas lui qui a validé le projet de cette saison?

Je suis décu,pas trop envie d'aller au stade dimanche.

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005
  • Msg : 478

Et le belge il devient quoi? Il continue son tour de France wink

Dernière modification par BOIGNE (30/03/2018 09:43:23)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010
  • Msg : 845

bouru07 a écrit :

Bonjour,

Et le manager dans tout ca? N'est ce pas lui qui a validé le projet de cette saison?

Je suis décu,pas trop envie d'aller au stade dimanche.

OH Les Ardéchois(es), vous en avez pas marre de pleurnicher. crying

Merde, il y a un match à gagner dimanche.......pour nous cheeky

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 283

si Aubenas poussé par ses  supporters,ceux de AIx et ceux de bourg n  'y arrive pas.......... cheeky

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 420

laugh Viendez, viendez tous....

PICARD-GIRARD a écrit :

si Aubenas poussé par ses  supporters,ceux de AIx et ceux de bourg n  'y arrive pas.......... cheeky

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 399

pas de chance pour vous aixois ,je pense que les ardéchoix préfère se réserver pour le dimanche suivant contre les damiers rien ne les réjouis plus que nous faire des misères !!!!

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013
  • Msg : 580

Je suis avec vous de tout coeur.....Amitiés sportives.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010
  • Msg : 845

jpbusrp a écrit :

pas de chance pour vous aixois ,je pense que les ardéchoix préfère se réserver pour le dimanche suivant contre les damiers rien ne les réjouis plus que nous faire des misères !!!!

Bien au contraire, rien de tel qu'une victoire dimanche pour arriver remonter à bloc pour le "Derby" et vous "damiers" le pion. cheeky

• chichounaix
  • Membre
  • 01/03/2015
  • Msg : 160

chewcap a écrit :
jpbusrp a écrit :

Bien au contraire, rien de tel qu'une victoire dimanche pour arriver remonter à bloc pour le "Derby" et vous "damiers" le pion. cheeky

C'est un aveu d'impuissance ils disent qu'il préfèrent le "Derby" car ils savent qu'ils vont se faire écraser demain alors qu'ils ont tout fait pour rejouer le match!!

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011

L hémorragie commence les premiers départs sont le manager le preparateur physique et ce n est pas fini

ça m énerve , je pars aussi du stade

l an prochain pas de carte pour moi je trouverai autre chose à faire les dimanches

c est bien triste d en arrivée là

• camionette
  • Membre
  • 04/06/2012
  • Msg : 11

Enfin,si c'est vrai.

Après 2 cycles de 3ans il est temps de changer,on est au bout du bout.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 665

Je vote pour le retour de Fouassier, en ce qui concerne MR on ne peut que le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club pendant ces 6 années, n'oublions jusqu'où il nous a mené, certes il est en échec depuis 2 saisons mais il a beaucoup apporté. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

ça sert à quoi  qu'on vs soutienne? angry

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008

RCAV  0   ALBI  49

" Faut-il pleurer, faut-il en rire,

Je n'ai pas le coeur à le dire...........

Dixit "Jean Ferrat"

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Un très mauvais poisson d'avril............mais bon ,ça arrive..........faut surtout pas prendre l'habitude..............

• chichounaix
  • Membre
  • 01/03/2015
  • Msg : 160

Vu le score vous avez bien fait de rejouer le match !!

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

chichounaix a écrit :

Vu le score vous avez bien fait de rejouer le match !!

Il est bien là le problème, on l'a pas rejoué vu le score il y avait qu'une équipe sur le terrain mdr 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012
  • Msg : 228

Je ne suis pas venu voir Tarbes et j' ai aussi décidé de ne pas venir pour albi alors que j'avais coché ce mach à ne pas rater.  Depuis que le RCAV a décidé de sacrifier Monsieur FOUASSIER pour se payer les services de  DUNLOP  ça a été le début du déclin de notre équipe, un peu plus chaque année pour en arriver là aujourd'hui. Monssieur RAYNAUD est arrivé avec un projet sur 3 ans qui a failli aboutir  ... mais qui a échoué, pourtant il a été reconduit et même renforcé par la famille COCQU et tous ces jeunes joueurs inexpérimentés pour jouer en poule élite. l'échec était annoncé. Depuis c'est le chant su CYGNE. Notre club n a pas besoin de mercenaire, n'a pas besoin de projet hors de portée, de poudre de perlinpinpin. iL a besoin de respect, de son staff et de ses suporters, de ses valeurs et de son âme. Beaucoup de choses sont à revoir et j'espère que les interessés sauront prendre eux même leurs responsabilités. Place aux valeurs ardèchoise, place au rugby.  

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008

Mon avis publié sur le forum du RCAV.

1) Oublions ce rêve de Pro D2, nous n'avons pas les infrastructures pour y accéder, et n'aurons jamais le budget nécessaire pour s'y maintenir.
2) Faisons table rase de tout l'encadrement sportif du club. Marc Reynaud nous a fait vivre 3 ou 4 années sur un petit nuage, je l'en remercie, mais depuis 2 ans rien ne va plus.
3) Repartons en Jean Prat (si nous ne sommes pas rétrogradés en F2!!!!!), avec les espoirs et tous les jeunes qui veulent rester au club. Ceux qui croient avoir le niveau Pro D2 peuvent aller voir ailleurs...

C'est pour moi les seules conditions pour permettre au RCAV de retrouver la sérénité et son public tout acquis à sa cause. Sinon ce sera Dugradus morne plaine.

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016
  • Msg : 479

Allez courage, vous , il vous reste un club , nous vrais supporters ROMANAIS, n'avons plus rien.

Par contre sacré déballage dans le daubé de ce jour.

Bonne chance

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

un p'tit résumé du déballage STP ??

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 305

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.

Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 468

michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.

Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.

A la cool, les joueurs! ils sont payés, ou pas?

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 305

Fiphy le Montmerlois a écrit :
michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A la cool, les joueurs! ils sont payés, ou pas?

Que tu n'aies pas le niveau sportif c'est un fait, mais là c'est une défaillance qui dépasse le sportif.

Après tout balancer sur des joueurs ce n'est peut être pas non plus la solution. La preuve en est, le coach qui dit que le message ne passe plus depuis longtemps mais qui pour autant est toujours là....

A mon avis, tout le monde a ses responsabilités, joueurs, coach, dirigeants. 

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 609

michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste Laurent Issartel, il ne prend pas de pincettes pour faire un état des lieux......  (DL aujourd'hui...) 

Il s'en  prend aux joueurs et pas au staff.... J'ai vu le RCAV contre Rouen à Dugradus et contre le ROVAL à Guillermoz, et c'est vrai que j'ai vu des peintres sur le terrain. Maintenant, ces mecs ont tutoyé Aix sur le terrain du leader....

N'oublions pas que le RCAV, c'est quand même le club le + performant de ces 20 dernières années sur le plan sportif pour le Comité Drôme Ardèche.  Et que évidemment, la venue du ROVAL dimanche à Dugradus sera l'occasion rêvée d'effacer l'ardoise d'une saison ratée....

Donc on peut prévoir un gros match à l'ancienne..... Pour les Damiers, cela sera pas plus dur qu'à Tarbes ou à Bourgoin ou ils ont gagner, mais faudra pas oublier de mettre les couilles  dans le short. 

Authier, Greg et Nico connaissent le refrain.  Et cette saison, les Damiers ne sont échappé nulle part.... Vous avez dit un derby ? 

Qui prête aux riches prête à rire

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011

Sirius a écrit :
michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste Laurent Issartel, il ne prend pas de pincettes pour faire un état des lieux......  (DL aujourd'hui...) 

Il s'en  prend aux joueurs et pas au staff.... J'ai vu le RCAV contre Rouen à Dugradus et contre le ROVAL à Guillermoz, et c'est vrai que j'ai vu des peintres sur le terrain. Maintenant, ces mecs ont tutoyé Aix sur le terrain du leader....

N'oublions pas que le RCAV, c'est quand même le club le + performant de ces 20 dernières années sur le plan sportif pour le Comité Drôme Ardèche.  Et que évidemment, la venue du ROVAL dimanche à Dugradus sera l'occasion rêvée d'effacer l'ardoise d'une saison ratée....

Donc on peut prévoir un gros match à l'ancienne..... Pour les Damiers, cela sera pas plus dur qu'à Tarbes ou à Bourgoin ou ils ont gagner, mais faudra pas oublier de mettre les couilles  dans le short. 

Authier, Greg et Nico connaissent le refrain.  Et cette saison, les Damiers ne sont échappé nulle part.... Vous avez dit un derby ? 

Pas du tout  ,vous pouvez venir en pantoufle ,les joueurs ne jouent plus certains menacent de ne pas jouer contre vous

Vous allez etre aussi surpris par la grande foule au stade

Le stade se vide de plus en plus il est presque désert ,ce dernier match une chambrée de 3 à 400 

du jamais vu à Aubenas

Il faut remercier dimanche le belge et lui dire AU REVOIR pour cette mascarade 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 399

mais oui " rugby 2607 " ont va te croire venir en pantoufle  ,s'il y a bien un match que les coatchs n'on pas besoin de motiver vos joueurs c'est bien celui la ; je l'ai déja dit vos joueurs seront hyper motivés pour le derby et jouer pour sauver leurs saisons sera leurs motivations ......et les suppoprters aux anges si.....nous perdons ! ou oui vraiement  il y aurait bien quelques choses de changer si ce n'ait pas le cas .....et la  effectivement cela serait grave et le ressort cassé ?

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

jpbusrp a écrit :

mais oui " rugby 2607 " ont va te croire venir en pantoufle  ,s'il y a bien un match que les coatchs n'on pas besoin de motiver vos joueurs c'est bien celui la ; je l'ai déja dit vos joueurs seront hyper motivés pour le derby et jouer pour sauver leurs saisons sera leurs motivations ......et les suppoprters aux anges si.....nous perdons ! ou oui vraiement  il y aurait bien quelques choses de changer si ce n'ait pas le cas .....et la  effectivement cela serait grave et le ressort cassé ?

T'as raison, si ils sont pas motivés contre nous, c'est qi'il y a un blème !!! 

J'y croirais que quand je le verrais....

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Ce sera le désert dimanche  en tout cas moi j'y serai pas. Honte à vous joueurs et staffs .

Coluche

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008

Dire qu'il aura fallu attendre le 19eme match pour mettre au frigo monsieur l'entraineur des lignes arrières.....angry

Le résultat ne s'est pas fait attendre:   44 / 18 contre ROVAL......smiley

Quel gachis cette saison.......angrycrying

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Félicitations les gars .......

Moi je passe un bon dimanche  ......

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 944

Bravos les Ardechois, je suis heureux pour vous. Vous avez de la fierté; vous avez repondu présent dans le derby. 

on peut rater sa saison mais perdre à domicile dans le derby c'est interdit.. Vous l avez compris vous...!

VRDR équipe en préfabriqué, équipe en agglo.  VRDR c'est même pas sur la carte, mais nos supers dirigeants qu on aime insistent pour qu'on garde cette identité...Ils doivent comprendre que s'ils veulent des supporters ils va falloir qu'on s'identifie à un nom qui parle.. nous on sait que VRDR c'est de la politique .. On s'en branle alors on suit pas. C'est bien la première fois que je desends pas chez vous..Helas.

Meme dernier, j'aurai voulu être ardechois aujoud'hui...

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 915

Lou Athogix a écrit :

Ce sera le désert dimanche  en tout cas moi j'y serai pas. Honte à vous joueurs et staffs .

Lou, un bon supporter est présent quand ça va bien mais aussi quand ça va mal.

En tout cas, tu as loupé un super match tant sur le plan des valeurs retrouvées que sur le plan rugbystique.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

waikato a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Lou, un bon supporter est présent quand ça va bien mais aussi quand ça va mal.

En tout cas, tu as loupé un super match tant sur le plan des valeurs retrouvées que sur le plan rugbystique.

Je ne pouvais pas être là, je suis en dehors de la France actuellement ça explique le pourquoi du fait que je n'étais pas là mais je suis heureux de la victoire  celle-ci ne doit pas non plus cacher le reste de la saison et faire oublier notre niveau d'ensemble cette année, vivement la prochaine saison maintenant que Cocqu n'est plus là. 

Coluche

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

Sirius a écrit :
michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Bin si....Dans l'engagement et l'envie, les Damiers ont été en dessous de tout... transparents !!!!

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 944

Ouai.. mais c'est plus l'USRP, hélas, qui s'est deplacé, avec la hargne et les couilles..

C'est une equipe d agglo, qui ne sait même pas où elle habite, qui ne s'est pas trouvé un seul est unique nom à mettre sur sa carte d'identité..qui n'a même pas un stade attitré et qui a viré tous les anciens supporters... Donc..Pas d'amour du maillot, plus de vrais supporters et aucune ferveur derrière ce club... Alors le derby.. Pensez donc s'ils en avaient à foutre...premiere fois que je monte pas à aubenas...et j'ai bien fait semble t il..

La prochaine saison, le Derby sera encore pour vous si on se retrouve...

ROMANS TOUJOURS...  

• Nestor07
  • Membre
  • 05/05/2014
  • Msg : 150

Victoire des espoirs 15 à 10

• clem07
  • Membre
  • 16/11/2009
  • Msg : 40

Bon depuis le joli match inespéré effectué dimanche dernier qui avait enfin pu réanimer un peu la ferveur albensessienne tout est bien calme! Heuresement que nos espoirs ont remporté une belle victoire et les regrets de la non qualif peuvent être encore plus présent...

Vu le peu de communication et de nouvelles on peut bien se demander si aujourd'hui le nouveau staff est connu l'an prochain puisque le depart de Raynaud a été "officialisé" du moins dans la presse comme celui de Cocq et semble t-il du préparateur phyqique. Mais déja quid d'Audebert?

On entend beaucoup d'inquietude sur les joueurs pour l'an prochain mais aujourd'hui les personnes bien informé ont surement quelques infos que les joueurs encore engagés? les non conservés (dont certains sauteraient juste l'Escrinet...) ou ceux partants? et biensur les arrivés?

En esperant qu'un nouveau projet d'applomb voit vite le jour et j'espere que le nouveau stafff est deja connu et au travail car c'est bien maintenant que se joue en grande partie la saison prochaine... 

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Je pense que le mieux est de tirer un trait sur cette saison, nous c'est sur un club centenaire, il y a eu du bon peut être comme de faire jouer pas mal de jeunes. Vous êtes toujoturs vivant c'est ce qui compte, vous allez revenir plus fort.