RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Berjallie 2017-2018

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 235

Quand je vois votre nouvelle équipe dirigeante,et bien je vous dis bon courage !!

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 122

forzaol a écrit :

Quand je vois votre nouvelle équipe dirigeante,et bien je vous dis bon courage !!

Tu pourrais développer un peu plus?

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 018

Faut  dire  que  l'un d'eux   prenant des responsabilités  chez   vous    a  déjà fait   un passage   à  bourg et   ses alentours ... 

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

MAC J a écrit :

Faut  dire  que  l'un d'eux   prenant des responsabilités  chez   vous    a  déjà fait   un passage   à  bourg et   ses alentours ... 

Et a été radié !!

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 372

forzaol a écrit :
MAC J a écrit :

Et a été radié !!

puis réintégré !!

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :
MAC J a écrit :

Et a été radié !!

puis réintégré !!

Par qui ? Copinage et retour d’ascenseur !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 18 530

Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?

Difficile de tenir un cap , de  redresser  une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........

Enfin,espérons  que ce grand club reviendra sur le devant de la scène

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

PICARD-GIRARD a écrit :

Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?

Difficile de tenir un cap , de  redresser  une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........

Enfin,espérons  que ce grand club reviendra sur le devant de la scène

Depuis 2008: 9...

Martinet, Flammand, Maulin, Tourtoulou, Gerbelot, Manier, Haffer, Lodolo et désormais Gueydan.

Concernant Ebeyer, il ne faut pas réduire sa carrière de dirigeant à ça il me semble?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Ah quand même !!!!! le pdt est sous CDD d'un an !!!!  cheeky..........je ne pensais  pas qu'on était à ce stade de renouvellement quasi permanent !!!!!!!

Quant à P EBEYER.............je n'ai pas d'avis

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

CHABAL ds le dernier  spot MARRIOT redonne le sourire............et pourrait  apporter un ''mécène-partenaire''............... cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/04/2018 15:42:55)

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Départs prévus de 

Florent Campeggia:  Rouen

Oktay Yilmaz : Nevers

Issam Hamel: Racing 92

Maxime Javaux: ?

Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016
  • Msg : 476

Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...

bonsoir Jaliber

Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ? 

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Aubameyang58 a écrit :
Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

bonsoir Jaliber

Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ? 

C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...

C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016
  • Msg : 476

Jaliber a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

bonsoir Jaliber

C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...

C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?

D’accord merci 

Moi il y aurait bien un joueur qu’en j’aurais pris chez vous qui a l’air d’être vraiment bon c’est votre Trois quarts centres Tabualevu