Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#379

Merci de te préoccuper de nous Boss du Kiks mais nous avons une école de rugby, et des jeunes (de -14 à 18 ans) en entente avec Privas et Chomerac.

 

Pour ce qui est du match 

LVR II 18-3 Jarrie-Champs II

LVR I 15-3 Jarrie-Champs I 

Victoire au mental du LVR après deux cartons rouges reçu après une bagarre et une pléiade de blessés durant le match.

 Le LVR est toujours en course pour la qualification, victoire impérative à Plaine de l'Ain la semaine prochaine, attention au piège. 

#380

Info importante concernant eymeux.l appel à été jugé recevable. Un rdv ai pris mardi prochain pour une conciliation.reponse dans une semaine  

#381

Le teil est certain de finir premier Drôme ardeche même au cas ou eymeux est qualifiable ce qui fermerait la porte à guilherand et la voulte 

LE TEIL ROMANS 

EYMEUX ST MARCEL 

RETOUR CHEZ LE PREMIER NOMMÉ 

#382

C'est tout bonnement impossible qu'Eymeux ai le droit de se qualifier.. .

Nous en reparlerons à la fin du championnat .

#383

Damien 26 a écrit :

Certes, mais déjà il va falloir gagner contre Jarrie ce week-end... Je reste sur une petite déception avec ce match face à Eymeux (bon ok, ce n'était pas des peintres en face, mais bon..). Si le LVR reste sur cette dynamique, je les vois prendre 4 points, 6 max. J'espère vraiment qu'ils me feront mentir car ils en ont les moyens! Je pense que s'ils s'arrachent, s'ils ne lachent rien et qu'ils donnent tout, comme ils étaient habitués à le faire à domicile (hors Eymeux) alors les résultats peuvent être tout autres ! Si tout roule, ils pourraient obtenir 12 pts min même si ces 3 matches ne seront pas une partie de plaisir !

Allez les blancs !! Honorez ce maillot smiley

 

Passée les 20 premières minutes, ce fut fait, GRANDEMENT FAIT.......

Et à 13, à 12  une débauche irréelle d'energie. Les corps marqués et meutris à la fin du match en étaient la preuve......Mais que de casse !

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#384

LanesthesisteduPerigord a écrit :

Merci de te préoccuper de nous Boss du Kiks mais nous avons une école de rugby, et des jeunes (de -14 à 18 ans) en entente avec Privas et Chomerac.

 

Pour ce qui est du match 

LVR II 18-3 Jarrie-Champs II

LVR I 15-3 Jarrie-Champs I 

Victoire au mental du LVR après deux cartons rouges reçu après une bagarre et une pléiade de blessés durant le match.

 

 Le LVR est toujours en course pour la qualification, victoire impérative à Plaine de l'Ain la semaine prochaine, attention au piège. 

Mais aussi sacrifice, héroisme, abnégation pour défendre la ligne et essayer quand même de produire un peu de jeu sur les qq ballons grapillés.

Certes mais à quel prix !!!!

On comptera pas les 2 rouges (fin de saison) mais encore 4 bléssés importants sur ce match.  Certes Plaine de l'Ain n'a pas de réserve, on arrivera au nombre pour ce dimanche mais Aix Les Bains va se présenter rapidement 8 jours après et là ?????

Tu rajoutes les 3 blessés de longue date  et notre fin de championnat devient  très compliqué.

Le prix d'une possible qualif nous coûte très très cher.................                                       

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#385

A la dernière minute, je n'ai pas pu me rendre au match, c'est pour cela que j'avais hate de lire vos réactions !

Je suis rassuré vis à vis de la prestation des blancs telle que vous la décrivez. Gagner un match comme cela, c'est que du bon pour le moral. J'ai pu lire le mot bagarre ainsi que cartons jaunes et rouges, mais seulement pour le LVR ? Qui sont les joueurs blessés (grave ?) et ceux qui ont reçu les 2 rouges ?

Plus que 2 matches, mais honnetement, qualif ou pas, le LVR a fait une bonne saison. Ils sont maintenus depuis quelques semaines, ont réalisé de belles performances à l'extérieur et ont malgré tout su être plus constant que la saison dernière. C'est déjà très bien car j'en connais certain qui, en début de saison, ne les voyaient pas rester 1 an de plus en honneur..

Une pensée à la réserve aussi qui fait le job et que l'on aura plaisir de revoir en phases finales après la défaite d'un petit point face au Teil la saison passée !

#386

L'article sur le journal est un faussé, les blessés ne l'ont pas étaient pendant la bagarre. 

Les deux rouges sont pour Soton D. Et Moneron D. Faugeron.M est suspendu aussi. 

Pour les blessés il y a Arnaud B. (épaule ; saison terminée),  Zancanaro L. (claquage/déchirure ; je ne sais pas où ça en est), Mariusse B (genou ; saison terminée), Sylvestre E (K.O présent dimanche), Fabre. A (K.O présent dimanche), Moneron.A (incertain) 

Ça fait une belle liste et c'est surtout tous des titulaires et pièces indispensables dans le groupe voultains.

#387

Merci pour les infos ! En espérant que le capitaine soit là.. Gros abattage à chaque match !

 

#388

Victoire du LVR à Plaine de l'Ain 

20-17

#389

LanesthesisteduPerigord a écrit :

Victoire du LVR à Plaine de l'Ain 

20-17

Chapeau ! Il fallait le faire et honnetement je ne voyais pas les blancs ramener une victoire (ça, c'est mon côté pessimiste !!) Félicitations (une fois de plus smiley ) à tous ! En espérant que dimanche, du monde se déplace à La Voulte car le club le mérite vraiment. Ca nous promet un beau match !

#390

Damien 26 a écrit :
LanesthesisteduPerigord a écrit :

Victoire du LVR à Plaine de l'Ain 

20-17

Chapeau ! Il fallait le faire et honnetement je ne voyais pas les blancs ramener une victoire (ça, c'est mon côté pessimiste !!) Félicitations (une fois de plus smiley ) à tous ! En espérant que dimanche, du monde se déplace à La Voulte car le club le mérite vraiment. Ca nous promet un beau match !

Aix viendra chercher sa qualif, gros match en perspective 

#391

Oui il fallait le faire car de ce que j'ai entendu Meximieux a fait un gros match et ça été très compliqué face à cette équipe jeune et vaillante. 

Le LVR s'est déplacé avec une équipe diminuée suite aux blessures de nombreux cadres de l'équipe (Arnaud, Zanolin, Martin, Zancanaro, Soton, Mariusse) 

Ça sentait le piège, les voultains étaient prévenus, encore quelques blessés apparemment qui viennent se rajouter à la longue liste 

Le match la semaine prochaine contre Aix s'annonce en effet palpitant

#392

Petite question, concernant les retraits de points, ils seront enlevés après la dernière journée ?

Ex de Grésivaudan en poule 2 qui affiche 45 points, c'est avec ou sans le retrait de 5 points ?

Honneur