Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4747

Je ne pense pas que le match (surtout contre l'Italie) nous prive de beaucoup de spectateurs......c'est clairement l'horaire avancé qui freine certains, et le froid aussi. 
Mais même avec une affluence moindre, on devrait être dans le haut du panier. 

#4748

Tiens, tiens ! Un article sur Wandrille Picault. Je vais me lancer dans la voyance.

http://www.letelegramme.fr/rugby/pro-d2-picault-le-salaire-du-labeur-22-02-2018-11862505.php

 

#4749

on apprend aussi queAbiven est blessé, même si on s'en doutait. 

#4750

La composition vient de sortir. C'est du grand classique. Il ne reste plus qu'à réciter la répartition !

Allez les bleus

#4751



#4752

Barack a écrit :

La composition vient de sortir. C'est du grand classique. Il ne reste plus qu'à réciter la répartition !

Allez les bleus

Content pour Picault; une seul objectif : la VICTOIRE!!! Allez le RCV..........

#4753

Tafili 24ème, étonnant. Peu de surprises compte tenu des blessures.
Blanchard a de nouveau disparu de la circulation. En l'absence d'info sur les blessures, on arrive à se demander si des Ischchenko, Blanchard etc ne seraient pas mis de côté parce que plus là la saison prochaine ???? Sans doute pas, mais voilà ce que peut donner l'absence de communication. 

11 Jiffs ......soit le plus bas de la saison. Ca veut dire que ce match est un objectif majeur. 

Du coup, je ne suis pas trop sûr de mes comptes. Je pense qu'on a aligné 289 Jiff pour 280 attendus, soit une moyenne de 14,45. Mais sans garantie. Et puis il y a eu des changements de dernière minute les 2 derniers matchs (et les trois réservistes sont Jiffs)

 

 

Dernière modification par bizuth56 (22/02/2018 20:05:58)

#4754

Sur all rugby vous avez une moyenne en dessous de 14 JIFF avant ce match là donc elle va encore baisser ...

#4755

the machine a écrit :

Sur all rugby vous avez une moyenne en dessous de 14 JIFF avant ce match là donc elle va encore baisser ...

Allrugby se trompe, il compte un joueur non-Jiff qui est Jiff. La décompte officiel de la LNR à mi-parcours le confirme. Heureusement. 

#4756

bizuth56 a écrit :

Je ne pense pas que le match (surtout contre l'Italie) nous prive de beaucoup de spectateurs......c'est clairement l'horaire avancé qui freine certains, et le froid aussi. 
Mais même avec une affluence moindre, on devrait être dans le haut du panier. 

Moins dérangeant que l'horaire du match mais contraignant quand même.

2 à 1 degré d'annoncé mais un ressenti négatif

ça va piquer mais pas que sur le terrain. Si la victoire est au bout, cela passera mieux.

 

#4757

Oui je ne comprends que Blanchard ne joue pas. Il avait fait un très bon début de saison pour ma part et il mériterait dêtre revu. Joueur très agressif et faisant honneur au maillot.

Ischenko devrait jouer, Fry n'est pas revenu encore à son meilleur niveau (compréhensible apres 3 mois de blessure) mais c'est vrai qu'il y a pas mal de concurrence à gauche.

Burgaud mériterait aussi de jouer. Ca serait bien de mettre un ancien du club pour se retrouver autour de lui et des valeurs qu'il véhicule. C'est quand même un des plus anciens du club.

J'ai l'impression que des joueurs sont intouchables dans cette équipe malgré parfois leur mauvaise performance. Qu'en pensez-vous ?

bizuth56 a écrit :

Tafili 24ème, étonnant. Peu de surprises compte tenu des blessures.
Blanchard a de nouveau disparu de la circulation. En l'absence d'info sur les blessures, on arrive à se demander si des Ischchenko, Blanchard etc ne seraient pas mis de côté parce que plus là la saison prochaine ???? Sans doute pas, mais voilà ce que peut donner l'absence de communication. 

11 Jiffs ......soit le plus bas de la saison. Ca veut dire que ce match est un objectif majeur. 

Du coup, je ne suis pas trop sûr de mes comptes. Je pense qu'on a aligné 289 Jiff pour 280 attendus, soit une moyenne de 14,45. Mais sans garantie. Et puis il y a eu des changements de dernière minute les 2 derniers matchs (et les trois réservistes sont Jiffs)

 

 

#4758

Bon match à vous ! je vous souhaite les 5 points ce soir contre ces chers Neversois, ça vous ferait le plus grand bien au classement. On regardera votre résultat d'un oeil ce soir en croisant les doigts pour vous.

#4759

TRES belle équipe de Nevers et surtout bien homogène. Vannes a un problème pour sortir de son camp en se compliquant la tâche. Bail souffre de la comparaison (encore une fois) avec son vis a vis

Dernière modification par delcaro (23/02/2018 20:46:38)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4760

Cette équipe joue à se faire peur. Quelle remontada ! Put..., j'ai pris au moins 15 ans ce soir (et il reste l'EDF !).

Félicitations à cette belle équipe de Nevers qui méritait le BD.

Pro D2