Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1989

Parce que Dolores....sad

#1990

 

#1991

Bernard a écrit :

 

 

yes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1992

QUEEN : ne rien dire, juste écouter !!!   kiss

 

 

#1993

Méga-groupe des années 60-70, the DOORS avec cette chanson qui est celle que je préfère de toute leur production

 

#1994

Un peu de musique électronique des années 70 avec le musicien allemand Klaus SCHULZE, ex de Tangerine Dream

 

#1995

En cette période où le Zeph au pied du Pic fait péter l'acouphène; une simple & juste douceur

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1996

Toujours sur le signe de la douceur et avec un brin de jeunesse en plus...

 

Dernière modification par captainchoc (23/01/2018 12:32:13)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1997

ébé moi en wouature j'écout RMC ou Rire & Chanson avec des humouristes et de bonnes ziks

dans la catégorie humour......ma préférée du moment est......Laura Laune!!!! allez chercher sur Youtube ça vaut le coup

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1998

papajoxet a écrit :

ébé moi en wouature j'écout RMC ou Rire & Chanson avec des humouristes et de bonnes ziks

dans la catégorie humour......ma préférée du moment est......Laura Laune!!!! allez chercher sur Youtube ça vaut le coup

Celle qui défraie la kronike en ce moment..

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1999

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

ébé moi en wouature j'écout RMC ou Rire & Chanson avec des humouristes et de bonnes ziks

dans la catégorie humour......ma préférée du moment est......Laura Laune!!!! allez chercher sur Youtube ça vaut le coup

Celle qui défraie la kronike en ce moment..

voui, j'ai vu ça en cherchant un lien à mettre sur RF. Mais les Bedos,Coluche,Desproges,Debouze  Gad Elmachin etc....et en particulier Semoun ne se genent pas dans l'autre sens ...mais bon l'autre sens est autorisé..Sa blague sur l'ashoah m'a fait rire sans oublier ce kil s"est passé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2000

In memoriam

https://www.youtube.com/embed/Tm4BrZjY_Sg

NDLR: devoir éditer x fois un msg paske que l'éditeur- msg foire pour un vid. constitue une contrariété max-level XXL en terme de user-friendly IHM
Constater après x tentatives d'édition que ça foire toujours & encore

[Désepérer de l'informatique clés en main & de l'exigence des boucles de validation]

 

Dernière modification par Bartassaïre (24/01/2018 03:52:42)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2001

Bin, heu en fait çà marche bien, enfin "il me semble" (expression typiquement Bressanne).

#2002

Mitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu par ce morceau

 

3° mi-temps