Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#197

Paparambide a écrit :

Tu dois vite être choqué alors!!! Tu sais très bien qu'avec l'argent c'est bien plus facile et cela déséquilibre tt...cest pour cela que l'on en parle. Tu as dans ton équipe des mec qui prenne minimum 1500e par mois. Des mecs qui étaient en équipe 1 dimanche me disaient ça tourne dc ça va mais c'est pas la grande ambiance... 

Pour notre 2 alors peux être qu'il a degoupillé pour raison valable ou non mais je n'ai rien vu d'attroce.et d'habitude il ne bouge jamais. Bref 

La banderole était à l'image de Gimont...geniale je trouve.

Que Levezou gueule ok le match c'est mal passé a cause d1 arbitre catastrophique. Pas qu'il entubait une équipe mais qu'il n'était pas compétent et laissait tt faire.

Pour Pons je sais que je dis pas loin de la vérité. La trésorière femme de Mr Lovato parle bcp et officiellment déclare que les salaire vont de 500 à 1500. Et moi je dis sans les petits avantages. Appart...bagnole ...cash. 

Voilà rien de grave assume d'avoir une équipe aux couleurs peu locale et quelques Mercenaires..Gimont les a eu a une epoque et a payé le prix fort....attention au retour du bâton..quand tt brille ça va mais faut pas trop gratter...

Je vous souhaite la F1 du fond du coeur et de faire avec la même équipe. Vois avez pris 40 pions a lisle sans deconner.

Bien sûr, l'argent aide forcément je dis pas le contraire mais Fleurance se débrouille à chercher des sponsors partout dans le sud-ouest et encore plus loin que tu l'imagines et les repas d'avant match qui regroupe beaucoup de monde les dimanches ça rapporte aussi, après quand tu dis que des mecs touchent + de 1500 € par mois ce n'est pas vrai ! Comment ils font l'´isle Jourdain à faire venir tous les types de Toulouse ? Lanemezan Cahors etc. ? Fleurance est très loin de certains clubs je te rassure. Concernant la F1 c'est un piège et L'ASF n'ira pas de toute façon puis la route et très longue pour atteindre ce niveau-là, puis quand tu regardes Lombez ça fait beaucoup peur quand même ! ( L'ASF a pris 40 points à L'Isle mais ils les ont mis à Lombez en début de saison smile, il y aura un match retour pour se rattraper puis l'objectif et d'être dans les quatre. Bref cela ne sert plus à rien de débattre sur le sujet . Bonne fin de saison à vous 

#198

Equipe b

Tournefeuille 15 (2es) Gaillac 5 (1es)

Dernière modification par lexv (28/01/2018 21:23:52)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#199

Equipe 1

Tournefeuille 40 (4es bd)  Gaillac 42 (6es)

Dernière modification par lexv (28/01/2018 21:25:03)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#200

défaite du CAL à Cahors 16 à 09 avec un bonus défensif; c'était l'objectif minimal ! 

en revanche encore une victoire de la B du CAL à Cahors 16 à 09 ! Bravo ! 

 

 

CA Lannemezan....on t aime

#201

Très beau derby du côté de Fleurance contre L' eab, beaucoup de jeu d'engagement des deux équipes. L'ASF l'aura certainement dur dans les prochaines semaines avec énormément de casses chez les avants.

bravo à l'équipe 2 aussi pour sa victoire. 

#202

Equipe b 

Gaillac 19 (1es) Fleurance 16 bd (1es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#203

Equipe 1

Gaillac 16 (1es) bd  Fleurance 18 (2es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#204

lexv a écrit :

Equipe b 

Gaillac 19 (1es) Fleurance 16 bd (1es)

victoire de Fleurance à gaillac 19 à 16 !! Felicitation avec beaucoup d'absents aujourd'hui 

#205

ASF-32 a écrit :
lexv a écrit :

Equipe b 

Gaillac 19 (1es) Fleurance 16 bd (1es)

victoire de Fleurance à gaillac 19 à 16 !! Felicitation avec beaucoup d'absents aujourd'hui 

En effet belle performance vu le nombre s'absente notement devant où la chance a été laissé aux jeunes . Semaine prochaine réception de Decazeville avant un week end de repos qui fera pas de mal avant un déplacement périlleux et déterminant.  

#206

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
lexv a écrit :

Equipe b 

Gaillac 19 (1es) Fleurance 16 bd (1es)

victoire de Fleurance à gaillac 19 à 16 !! Felicitation avec beaucoup d'absents aujourd'hui 

En effet belle performance vu le nombre s'absente notement devant où la chance a été laissé aux jeunes . Semaine prochaine réception de Decazeville avant un week end de repos qui fera pas de mal avant un déplacement périlleux et déterminant.  

Pas de repos pour L'ASF match à rejoué contre tournefeuilles 

#207

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

victoire de Fleurance à gaillac 19 à 16 !! Felicitation avec beaucoup d'absents aujourd'hui 

En effet belle performance vu le nombre s'absente notement devant où la chance a été laissé aux jeunes . Semaine prochaine réception de Decazeville avant un week end de repos qui fera pas de mal avant un déplacement périlleux et déterminant.  

Pas de repos pour L'ASF match à rejoué contre tournefeuilles 

 

D'accord je savais pas où en était l'histoire car je lisais que le président de Tournefeuille voulait pas entendre parler de rejouer le match . Va falloir être solide pour passer cette succession de match on verra l'pport du banc . En attendant szvourons cette victoire 

#208

ASF-32 a écrit :
lexv a écrit :

Equipe b 

Gaillac 19 (1es) Fleurance 16 bd (1es)

victoire de Fleurance à gaillac 19 à 16 !! Felicitation avec beaucoup d'absents aujourd'hui 

je confirme : victoire de Fleurance à Gaillac 18 à 16.

l'équipe B de Fleurance à perdu 19 à 16

a+

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#209

ASF-32 a écrit :
lexv a écrit :

Equipe b 

Gaillac 19 (1es) Fleurance 16 bd (1es)

victoire de Fleurance à gaillac 19 à 16 !! Felicitation avec beaucoup d'absents aujourd'hui 

c'est le résultat de l'équipe b ou Fleurance à perdu

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#210

lexv a écrit :
ASF-32 a écrit :
lexv a écrit :

Equipe b 

Gaillac 19 (1es) Fleurance 16 bd (1es)

victoire de Fleurance à gaillac 19 à 16 !! Felicitation avec beaucoup d'absents aujourd'hui 

c'est le résultat de l'équipe b ou Fleurance à perdu

je me suis effectivement trompe d'un point 

Fédérale 2