Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#743

TIF26 a écrit :

neanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il faut que les dirgieants montent au creneau...

Les joueurs et le staff meritent ce respect la...

Le respect de nos jours....

#744

ha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moins ,  je manque de respect aux joueurs  ? ce n'est pas moi qui a lancé  ce bruit ? reprenez la chronologie des posts et qui en  parle (sur le post du VRDR et venant du comité D A !!!! ) pour le reste il vaut mieux traiter par le mépris les propos du porc sonna !

#745

flanker26 a écrit :
TIF26 a écrit :

neanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il faut que les dirgieants montent au creneau...

Les joueurs et le staff meritent ce respect la...

Le respect de nos jours....

Bien entendu que les joueurs , le staff, le Comité Directeur ont été mis au courant de la situation.

Imagine t on le match sorti par les gars à Rajon si laissé dans l'incertitude ?

La FFR a décidé d'envoyer les attendus de ses décisions le Vendredi 19.  Nous sommes Dimanche.

Comment communiquer sans les attendus ? Les autres clubs communique-t-ils ? On sait que la commission reproche au club une insuffisance de fonds propres. Autrement dit pas assez de fonds de réserve?  Il est jeune, il n'a pas de magot, il aura ce qu'il faut l'an prochain.

La seule chose certaine, c'est que nous ne sommes pas qualifiables. Les 5 pts, on verra les attendus de la commission. Main bon, à partir du moment ou le club n'est pas qualifiable.....

Toutes les explications et options Samedi soir à Pompidou aux voeux des Présidents, avant le match contre Rouen.

 

 

#746

c'est quand  meme dommage et  je comprends  les ennervés ,  vous faites  une fusion ,  vous avez  un  gros   budget  ,  tout  çà  pour  postuler au  pro d2  , çà parait cohérent, et  finalement  pas elligible ... c'est quand meme  trés frustrant , personellement  j'étais persuadé que  vous seriez  elligibles.

#747

y aurait t'il incompétence ?????

romans toujours

#748

albizan a écrit :

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour les valentinois   !! c'est leur club; leur budget aussi 

faut être honn^te dans les 2 sens     signé un Romanais

merci albizan pour ton respect envers nous les valentinois...tu as raison c est aussi notre club et notre budget mais malheureusement il y a des personnes qui ne respectent!souvent ces personnes la qui ne respectent pas critique les club quand tout va mal mais quand ils font un exploit comme vendredi ils retournent leur veste et sont a fond derrière le club MDR va comprendre quelque chose lol...vive le Valence Romans Drôme Rugby

#749

Porsenna a écrit :
jpbusrp a écrit :

ha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moins ,  je manque de respect aux joueurs  ? ce n'est pas moi qui a lancé  ce bruit ? reprenez la chronologie des posts et qui en  parle (sur le post du VRDR et venant du comité D A !!!! ) pour le reste il vaut mieux traiter par le mépris les propos du porc sonna !

Donc sur ce site, on peut se faire traiter de porc, être ramené à l'animalité sans que cela ne choque personne pas même le modérateur? Très bien !

Derrière ce pseudo se cache bien le petit gnome ridicule qui tapait  frénétiquement sur son tambour parmi les supporters de l' USRP, il y a quelques années. On parle bien du même acteur ?

Suite à votre signalement et après lecture du post incriminé l'auteur à été immédiatement exlu des forums RF, l'adresse mail renseignée dans votre profil n'étant plus valide il ne m'a pas été possible de vous contacter en MP pour vous en informer.

#750

A la demande de "macgyver"

#751

Le prochain match contre Rouen a t'il lieu le Samedi ou le Dimanche?

#752

Bernard a écrit :
Porsenna a écrit :
jpbusrp a écrit :

ha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moins ,  je manque de respect aux joueurs  ? ce n'est pas moi qui a lancé  ce bruit ? reprenez la chronologie des posts et qui en  parle (sur le post du VRDR et venant du comité D A !!!! ) pour le reste il vaut mieux traiter par le mépris les propos du porc sonna !

Donc sur ce site, on peut se faire traiter de porc, être ramené à l'animalité sans que cela ne choque personne pas même le modérateur? Très bien !

Derrière ce pseudo se cache bien le petit gnome ridicule qui tapait  frénétiquement sur son tambour parmi les supporters de l' USRP, il y a quelques années. On parle bien du même acteur ?

Suite à votre signalement et après lecture du post incriminé l'auteur à été immédiatement exlu des forums RF, l'adresse mail renseignée dans votre profil n'étant plus valide il ne m'a pas été possible de vous contacter en MP pour vous en informer.

Je vous en remercie Bernard. Effectivement, il y a un problème avec l'adresse mail...

J'ai effacé le post vous signalant l'incident.

#753

albizan a écrit :

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour les valentinois   !! c'est leur club; leur budget aussi 

faut être honn^te dans les 2 sens     signé un Romanais

surtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgogne à joué le jeu à  fond ou si ils commencent à  baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présent 

#754

moutier a écrit :
albizan a écrit :

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour les valentinois   !! c'est leur club; leur budget aussi 

faut être honn^te dans les 2 sens     signé un Romanais

surtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgoin  à joué le jeu à  fond ou si ils commencent à  baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présent 

#755

moutier a écrit :
moutier a écrit :
albizan a écrit :

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour les valentinois   !! c'est leur club; leur budget aussi 

faut être honn^te dans les 2 sens     signé un Romanais

surtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgoin  à joué le jeu à  fond ou si ils commencent à  baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présent 

J'ai vu le match à la TV, mais le mec, la, le hasard, j'ai pas vu .....devil

Qui prête aux riches prête à rire

#756

Bourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester invaincu à Rajon pr entretenir le feu auprès de son public...................c'est mon avis......d'ailleurs JHT ne me paraît pas plus stressé que ça

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1