RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Equipes nationales

France - Japon 25-11-17

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 957

Seawaks a écrit :
Ravachol a écrit :

Dans une équipe il peut y avoir une majorité de caractériels ou une majorité de fonctionnaires.

La majorité de fonctionnaires ne contrarie jamais son entraîneur nécessairement en costume-cravate et dans les coups durs s' en branle comme de bien entendu.

La majorité de caractériels exige un entraîneur qui connaît les hommes mais en cas de coups durs prend des initiatives et réagit.

PajoJo est à l' zécole Franco et donc préfèrera toujours les fonctionnaires aux "caractères" mais le grand chelem de 1977 ça avait son charme aussi.

Que font les fonctionnaires dans un "debat" sur une équipe de Rugby?

Les fonctionnaires travaillent pour la majorité pour un salaire de 1800€ par mois.

Je ne parle pas des "hauts fonctionnaires de l'ENA" mais des agents communaux, territoriaux, des pompiers, des policiers. Pour les policiers une journée peut faire 17 heures par jour.....

Le rugby est un loisir qui est devenu une source de revenu.

Ces privilégiés qui font un amusement à la place d'un labeur devraient aller passer quelques semaines dans des casernes de pompiers ou dans des commissariats.

Bah faut avouer que les quelques qui bossent et qui aiment faire leur métier avec conscience et application sont gravement pénalisés par les Jean Foutre qui en foutent pas une rame, nourris par un systême qu'ils ont sucé jusqu'à la moëlle... Et il en manque pas...

Ceci étant, je t'invite à essayer de jouer à haut niveau (déjà, faut que t'y arrive), et ensuite à te maintenir suffisament pour gagner ta vie, prévoir ta réorientation, et assumer l'anonymat de l'après carrière. Je pense que tu vas rester au chaud à mille huit par mois, et tout tes Vendredis chômés, ton jour de carence maladie payé etc etc...

Alors si tu n'acceptes pas la généralisation (peut être maladroite de Ravachol), reste disposé à ne pas trop en concéder...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 199

Seawaks a écrit :
Ravachol a écrit :

Dans une équipe il peut y avoir une majorité de caractériels ou une majorité de fonctionnaires.

La majorité de fonctionnaires ne contrarie jamais son entraîneur nécessairement en costume-cravate et dans les coups durs s' en branle comme de bien entendu.

La majorité de caractériels exige un entraîneur qui connaît les hommes mais en cas de coups durs prend des initiatives et réagit.

PajoJo est à l' zécole Franco et donc préfèrera toujours les fonctionnaires aux "caractères" mais le grand chelem de 1977 ça avait son charme aussi.

Que font les fonctionnaires dans un "debat" sur une équipe de Rugby?

Les fonctionnaires travaillent pour la majorité pour un salaire de 1800€ par mois.

Je ne parle pas des "hauts fonctionnaires de l'ENA" mais des agents communaux, territoriaux, des pompiers, des policiers. Pour les policiers une journée peut faire 17 heures par jour.....

Le rugby est un loisir qui est devenu une source de revenu.

Ces privilégiés qui font un amusement à la place d'un labeur devraient aller passer quelques semaines dans des casernes de pompiers ou dans des commissariats.

On voit bien que t'es fonctionnaire et que tu as la chance de gagner 1800/mois alors qu'avec mes collegues en percevons 300 de moins(primes inclus). Ce que dit Ravachol..c'est kily a des joueurs cadres qui n'ont pas peur pour leurs places.....

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 199

Xicon64 a écrit :
Undu63 a écrit :

Que les comportements de certains nuisent à la cohésion d'un groupe, nous avons tous pu le constater et pas seulement dans le rugby mais dans les associations de toutes sortes, sportives ou pas.
Mais ce qui est grave ici, c'est qu'il s'agit de professionnels, pas d'amateurs ni de bénévoles. Il est donc des comportements qui relèvent de la faute professionnelle, ni plus, ni moins.

C'est une réflexion générale, qui ne vise pas particulièrement les joueurs cités.

On est d'accord ...............et c'est bien le sens de mon propos il n'est pas question de partir à la chasse aux sorcieres et encore moins aux ragots,mais là on parle de meks qui touchent des salaires royaux avec des persectives de vies fantastiques,c'est pas tout le monde qui part avec des potes à l'autre bout de la planete vivre une aventure extraordinaire,un de mes fils y etait pendant leur coupe du monde avec ses potes ils en sont revenus eblouit avec des souvenirs pleins la tronche et ils pourront raconter ca à leurs enfants et petits enfants et dire ""j'y etais"" 

édonk???....ton fils s'est embrouillé au comtoir avec FTC??? hihihiihiiiiiiii

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 957

Undu63 a écrit :

Que les comportements de certains nuisent à la cohésion d'un groupe, nous avons tous pu le constater et pas seulement dans le rugby mais dans les associations de toutes sortes, sportives ou pas.
Mais ce qui est grave ici, c'est qu'il s'agit de professionnels, pas d'amateurs ni de bénévoles. Il est donc des comportements qui relèvent de la faute professionnelle, ni plus, ni moins.

C'est une réflexion générale, qui ne vise pas particulièrement les joueurs cités.

Moi, en cadet, j'ai montré ma bite à la conductrice du bus.

Je tenais à présenter mes excuses au club, son président, et à la dame qui visiblement a suivi une thérapie longue et douloureuse. Je voulais aussi adresser mes sentiments profonds aux chiennes de gardes, au hashtag Balance ton porc et à SOS racisme du chauffeur de bus.

Bien amicalement.

Dernière modification par Langue d'oc (01/12/2017 18:07:58)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.