Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#169

Peut on avoir un petit compte rendu du match de Château à Nice?

Résultat surprenant.

#170

Je crois que le résultat du stade niçois a assommé l'ensemble des Forumiste ????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#171

Pour répondre à Castelum

ça a été un très beau match

Les niçois ont vraiment fait un gros match,  ils ont été puissants et rapides, au dessus de l'adversaire du jour qui n'a laché que lorsque le physique n'a plus suivi.

l'article du Nice matin est réaliste

 

#172

Pas présent mais mon frère oui.  Et on est tombé sur un mur du 1 au 15 c'et du solide. On a essayé, on a produit du jeu mais nous sommes tombés sur beaucoup trop fort. C'et des professionnels face à des amateurs. Ils vont être très difficile à battre ces nicois. Un pack énorme, un 10 au pied de feu, la moindre erreur ça finit par 7 point. Bravo chato qui n'a jamais baisser les bras. 

 

Bedarides Nice le 26 nvembre promet...

#173

Je le répète: Si ça joue au Rugby, rien ne peutr arrêter Nice. Ils ont une équipe du niveau de poule accession F1

#174

et je dirai même du 1 au 22

en dehors de jouer au Rugby je sais pas ce qu il reste parce qu'aller les chercher sur un autre terrain serai aussi rsquer, c'est pas des perdraux de l année

jeremy 13 a écrit :

Pas présent mais mon frère oui.  Et on est tombé sur un mur du 1 au 15 c'et du solide. On a essayé, on a produit du jeu mais nous sommes tombés sur beaucoup trop fort. C'et des professionnels face à des amateurs. Ils vont être très difficile à battre ces nicois. Un pack énorme, un 10 au pied de feu, la moindre erreur ça finit par 7 point. Bravo chato qui n'a jamais baisser les bras. 

 

Bedarides Nice le 26 nvembre promet...

#175

Merci pour ces infos

j'avais vu ces nicois gagner à Nîmes en amical . Sur le moment j'avais vu un triste match de Nîmes mais j'avais et été surpris par la qualité du jeu des avants et l'organisation derrière, leur vitesse. C'est certainement une équipe qui a de l'avenir. D'accord avec toi Fouquet's ils seront difficiles à prendre à leur jeu, Château qui n'a pas démérité a payé le prix cher pour s'y être essayé. Leur niveau est au dessus d'une féd2.

 

#176

La saison est encore longue mais NICE et BEDA semblent largement se détacher pour les deux premieres places , pour CHATO 110 POINTS encaissés chez ces 2 équipes , pas de match réfèrence encore, des bonus abandonnés (la valette et saint jean) , cette défaite il va falloir la digérer mais confiance en ce groupe.

La marche est sans doute trop haute pour cette année , de toute facon si on arrive à accrocher une place pour les phases finales on croisera une de ces 2 équipes et l'issue est irrévocable .......... la saison est encore longue, aux joueurs et staff de me prouver le contraire .

Pour l'équipe B parcours sans faute , on se régale à chaque sortie .

#177

VdW pour moi, montelimard est un match où tout a commencé. Contre St Jean, on a vu de très belles choses. On finira 4 ème car on a du potentiel. Contre la valette et carf, ce sont les arbitres qui nous font perdre le bonus. La b ça va aller très loin, on a espoir d'aller loin. Mais faut rester unble. Cette année, il y a une grosse marche entre bedarides Nice et le reste de la poule. Une 20 de contrat pro à Nice, à bedarides des anciens du top 14, pro d2 nous on peux pas lutter. On y arrivera avec nos moyens. 

#178

pronostique pour ma part dimanche :

chateaurenard / tricastin : chateau avc BO

martigue / annonay : annonay , martigue BD

la valette / nice : nice BO

bédarrides / st jean royans : bédarrides .

carf / montélimar : carf BO

#179

RCC / RCT : RCC

MPDB / Annonay : Annonay

La Valette / Nice :Nice

ASBC / St jean : ASBC

CARF / UMS : CARF

Déjà le match de la dernière chance pour Martigues ? Une défaite dimanche annoncerait une saison longue avec une issue inexorable.

Bon "test" pour Nice à La Valette où Bedarrides s'était imposé de peu, même si ils semblent vraiment au-dessus.

Pour le reste je ne vois personne s'imposer à l'extérieur Châto se doit de réagir après Nice face à un concurrent direct, le CARF peut distancer Montélo et Béda ne perdra que peu de points à domicile cette année.

#180

chateaurenard / tricastin : chateau avc BO

martigue / annonay :  martigue

la valette / nice : nice BO

bédarrides / st jean royans : bédarrides .

carf / montélimar : carf 

#181

martigues / annonay : 0 a 19 pour annonay a la mi-temps !!!!

#182

victoire d'annonay a martigues par 25 a 15 !!!!

Fédérale 2