Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5209

Demain déplacement délicat pour nos bleus sur la côte...des angloys qui se sont renforcés à l'intersaison....mais j'ai espoir de voir un beau match dans le fil de notre début de saison... Allez les bleus  !!!(qui certainement ne vont pas  jouer en bleus sur le stade StJean.....)

#5210

Triste prestation cet après-midi....à oublier très vite et se tourner vers le match contre Cognac dimanche prochain.....encore un gros morceau ...

#5211

A mon avis rien de grave, petite fessée qui va vous permettre de remettre les compteurs à jour dès dimanche contre Cognac

#5212

Demain test très sérieux à St Pée après la déconvenue d'Anglet. Il est clair qu'il va falloir élever le niveau de jeu sinon.........

#5213

Comment peut-on être si bon sur une mi-temps

et si ....beaucoup moins bon (soyons gentil !!!) la deuxième ??

 un grand merci au buteur de cognac-st jean d'avoir taper la transformation sur le poteau droit

a la dernière minute 

On attend une réaction a Niort 

#5214

près des gaves a écrit :

Comment peut-on être si bon sur une mi-temps

et si ....beaucoup moins bon (soyons gentil !!!) la deuxième ??

 un grand merci au buteur de cognac-st jean d'avoir taper la transformation sur le poteau droit

a la dernière minute 

On attend une réaction a Niort 

Je te trouvre bien dur avec les bleus...70 minutes de qualité avant 10 minutes difficiles...devant une équipe de pros (avec un budget 3 fois supérieur au nôtre) et des joueurs de qualité qui descendent de pro d2 Marais, Cariat, Entraygues, Vatubua.....Non je pense que le FCO a fait une belle perf ce dimanche devant cette équipe qui risque de faire très mal dès qu'elle ca monter en puissance ... 

#5215

iluro a écrit :

Certes vu comme ça ... je dirait 60 bon et 20 mauvais avec des défaillances en défense et des fautes bêtes qui coutent cher  cela venant après la défaite à anglet.  Des joueurs pro en face maintenant il y en a partout  remember aix,  romans,  rouen avec des résultats positif a st pee. C'est vrai que cette entente va monter en puissance mais on voit aussi anglet et nantes.  Bien sûr on fait avec nos moyens et notre budget (certainement le + petit de f1) c'est pourquoi je maintient et espère une réaction a niort et ils en sont capable : le mental le mental le mental 

près des gaves a écrit :

Comment peut-on être si bon sur une mi-temps

et si ....beaucoup moins bon (soyons gentil !!!) la deuxième ??

 un grand merci au buteur de cognac-st jean d'avoir taper la transformation sur le poteau droit

a la dernière minute 

On attend une réaction a Niort 

Je te trouvre bien dur avec les bleus...70 minutes de qualité avant 10 minutes difficiles...devant une équipe de pros (avec un budget 3 fois supérieur au nôtre) et des joueurs de qualité qui descendent de pro d2 Marais, Cariat, Entraygues, Vatubua.....Non je pense que le FCO a fait une belle perf ce dimanche devant cette équipe qui risque de faire très mal dès qu'elle ca monter en puissance ... 

#5216

Bien sûr la réponse a iluro est de près des gaves !!

#5217

allez on regarde le prochain match on est quand même dans l'allure pour jouer les premiers roles de la poule qui est assez homogène 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5218

En effet on est dans le coup pour viser la qualif, encore 3 matchs avant la fin de l'année avec un rdv important le 26 novembre à St Pée contre St Jean....Prendre 6 (voir mieux 8) points durant cette période serait pas mal...allez ça va le faire !!!!!

#5219

iluro a écrit :

En effet on est dans le coup pour viser la qualif, encore 3 matchs avant la fin de l'année avec un rdv important le 26 novembre à St Pée contre St Jean....Prendre 6 (voir mieux 8) points durant cette période serait pas mal...allez ça va le faire !!!!!

ça commence mal .....les fins de parties depuis quelques temps sont difficiles....coup dur pour Benjamin Alcacebe.( à  qui l'on souhaite un prompt rétablissement)... maintenant cap sur le 26 novembre... 

#5220

A priori fracture du péroné pour le petit Alcacebe, d'après ce que j'ai entendu hier soir sur radio oloron, de par l'entraineur du fécéo; bon courage et bon rétablissement à lui pour faire face a cette grave blessure

#5221

Pibane hors du FCO !!

Est-ce que Bugat est prêt a prendre la relève ? il ne fait pas bon d'etre leader dans cette poule

a quant le tour d'Anglet ??

#5222

Bonjour amis oloronnais, des nouvelles de votre petit demie de mêlée, peut être ??????? merci

Clubs