Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1583

Jean Rochefort est parti... Je l'appréciais beaucoup (et ils sont rares ceux là...) J'ai de la peine !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1584

#1585

Il ne reste plus que Jean Pierre MARIELLE de cette génération dorée. Accoroche toi  l'artiste !!!!

#1586

Fouquet's a écrit :

Il ne reste plus que Jean Pierre MARIELLE de cette génération dorée. Accoroche toi  l'artiste !!!!

 

Le role de faux cul dans "un elephant et nous irons tous au paradis" lui sied à ravir!!!! Les grands ducs avec ses potes!!! énormes j'ai adoré je l'ai deja vu 2 fois!!!

J'ai regardé le "moustachu" en dvd la semaine derniere,mais je ne savais pas qu'il etait malade..je l'ai bien aimé aussi dans "les boeufs carottes" ...."le crabe tambours" est un film que je n'ai jamais aimé,je l'ai vu a sa sortie en salle et je l'ai revu il y a 1 mois et j'ai pas accroché malgre les années écoulées ...

Mais bon je vais me faire traiter de fou,j'ai jamais vu le ""grand bleu ""  ""ni Amélie Poulain"" et pourtant je vais au cinoche regulierement et j'ai 2000 dvd au magasin sans compter mes 500 dvd perso mais il y a des films qui ne m'inspirent rien!!

 

Dernière modification par Xicon64 (10/10/2017 09:54:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1587

Moi, j'ai vu le grand bleu et Amélie Poulain et je me suis fait ch... aux deux...

Alors, faut bien reconnaitre ke parfois (très rarement kan même) tu fais le bon choix !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1588

la sup a écrit :

Moi, j'ai vu le grand bleu et Amélie Poulain et je me suis fait ch... aux deux...

Alors, faut bien reconnaitre ke parfois (très rarement kan même) tu fais le bon choix !wink

laugh 

Le pire de tous restera...Zardoz .............ho!!la vache,le pire navet de toute mon existence...!!cinématographique.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1589

Ah tiens, c'est plus la crise, tant mieux, car c'est un super bon film ! Mon film préféré de Jean Rochefort ? Le mari de la coiffeuse.

#1590

Mon film préféré est "Les demoiselles".

#1591

Moi, c'est tous les Laurel et Hardy, j'aimais bien le gros !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1592

olivier a écrit :

Ah tiens, c'est plus la crise, tant mieux, car c'est un super bon film ! Mon film préféré de Jean Rochefort ? Le mari de la coiffeuse.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-6468/critiques/spectateurs/recentes/

J'aime le 1er commentaire,plein de lucidité et d'apropos ....sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Nous on etait 4 quand on est allé le voir,on en est sorti en ce demandant comment on peut trouver des financements pour une merde pareille...hallucinant et pourtant dieu sait comme je suis bon public et vraiment pas difficile,je vais au cinoche pour me changer les idées,quand tu sors du film la crise,si tu croises un patron d'hypermarché t'as envi de le latter à coups de pompes!!! en fin de compte "la crise" c'est le journal que tu lis au quotidien,les galeres des gens,les divorces....bref 600 ans que ça dure au bas mot!!!

Si comme les konos qui balancent des ******* pour la "crise" combien d'oscar pour ..--------------)

https://www.youtube.com/embed/29bUw3vY7qI

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1593

Décès de Danielle DARRIEUX à l'àge de 100 ans.

#1594

BOUBOU 58 a écrit :

Décès de Danielle DARRIEUX à l'àge de 100 ans.

RIP........... à cette ex de Ravachol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1595

Elle était beaucoup plus jeune, non ???.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1596

Fats Domino. Blue berry hill....... J'en ai esquiché des gonzesses sur ce slove.

3° mi-temps