Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1163

VRDR 13. CSBJ 13.    Fini 

#1164

merci pour ces resultats du Roval    mandrin

romans toujours

#1165

Match nul...belle équipe de Bourgoin même a 13 contre 15 ils nous ont résister... Le vrdr a montrer de belle chose mais n as pas était impressionnant...malheureusement trop de faute mais bon on a pas perdu...Lespinasse et reynart sont de très bonne recrue ils ont fait un très bon match...

#1166

Youyou tu peux pas dire  un très bon match de roval mais un bon match défensivement agressif face une équipe du csbj qui joura les premier rôles cette saison je pense ne pas être trop dure avec cette équipe qui a était solide mais qui a pecher offensivement  pour rappel c'est notre premier match officiel comparé à bourgoin 2 pts pris cest toujours ça a nous de réagir face à Rouen 

#1167

"Comparé à Bourgoin."...!!!!Tu peux me rappellais le nombre de départs que le Csbj a eu à l'intersaison??Sans oublier les 2 budgets....ROVAL XV n'est pas loin d'avoir le double de celui des iserois....alors oui,compare ce qui est comparable!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1168

Bon avec vos histoires, on ne sait jamais à quelle porte frapper pour poster chez vous !... le facteur doit devenir dingue !

Un certain louis Ferdinand Bezert traîne du côté de Rodez depuis quelques jours, et semblerait s'y plaire... Qui sait, au cas où, on peut avoir quelques mots des uns ou des autres sur ce joueur ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1169

louis ferdinand bezert ,était notre capiaine de l'usrp (devenu roval drôme xv ) depuis plusieurs années ,et un mec adorable ,bon 3me ligne joueurs intelligeant ,et qui connait très bien arnaud votre entrainerur .il est parti cette année car trop de kilomètres a faire pour s'entrainer et jouer ,car doit être près de montpellier ?

, je crois qu'il  a monté une agence pour rechercher et louer des appartements .....a des joueurs de rugby ,et autres ,quand ils arrivent dans un club ou il a des relais dans chaques régions .....je lui souhaite de réussir ,et si vous deviez le recruter ce serait super pour vous un gros +

nb. : cela peut te paraitre   d'un autre âge ces querelles (vrdr roval) mais imagine que ton club de coeur ou a jouer  ton grand père ,ton père ,tes enfants ,tes petits enfants ,petits enfants ......et qu'a 20 kms un club fait faillite , et qu'une entente (sc) se monte ,avec la complicité des entrepreneurs ,des politiques ,et que tu te retrouve avec ton club en sommeil (pour nous usrp ) que tu doivent aller voir une fois sur deux voir la nouvelle équipe (sans aucun joueurs de cette ex équipe ) dans un stade qui n'est pas le tiens  plus de maillots connus dans la france entère  ( maillots damiers noir et blancs ) et bien q'elle serait ta réaction?

Pour la majorité ,des romanais nous étions pour qu'un club + important se créé avec la disparition du roc , oui partager les matchs ,sauver leurs filières jeunes (ce qui a été bien fait ) d'un club avec + de partenaires que nous avions déja majotirairement , un maillot nouveau mais avec des damliers ( ce qui n'était pas le cas ) bref nous avons été pris pour des c.. !!!! d'ou les réactions épidermique bonne saison a rodez .et bonjour a arnaud ......et louis ferdinand !!!! ils me connaissent très bien ,

tu peut en + aller sur le site de la ffr ,en préfecture de valence ,tu verras que le nom officiel est rôval dôme xv ....et que VRDR  ,est une invention de marque des partenaires même pas  déposée a "la propriété industrielle " et  obligatoire pour être utilisée !!!!!!

#1170

jpbusrp a écrit :

louis ferdinand bezert ,était notre capiaine de l'usrp (devenu roval drôme xv ) depuis plusieurs années ,et un mec adorable ,bon 3me ligne joueurs intelligeant ,et qui connait très bien arnaud votre entrainerur .il est parti cette année car trop de kilomètres a faire pour s'entrainer et jouer ,car doit être près de montpellier ?

, je crois qu'il  a monté une agence pour rechercher et louer des appartements .....a des joueurs de rugby ,et autres ,quand ils arrivent dans un club ou il a des relais dans chaques régions .....je lui souhaite de réussir ,et si vous deviez le recruter ce serait super pour vous un gros +

nb. : cela peut te paraitre   d'un autre âge ces querelles (vrdr roval) mais imagine que ton club de coeur ou a jouer  ton grand père ,ton père ,tes enfants ,tes petits enfants ,petits enfants ......et qu'a 20 kms un club fait faillite , et qu'une entente (sc) se monte ,avec la complicité des entrepreneurs ,des politiques ,et que tu te retrouve avec ton club en sommeil (pour nous usrp ) que tu doivent aller voir une fois sur deux voir la nouvelle équipe (sans aucun joueurs de cette ex équipe ) dans un stade qui n'est pas le tiens  plus de maillots connus dans la france entère  ( maillots damiers noir et blancs ) et bien q'elle serait ta réaction?

Pour la majorité ,des romanais nous étions pour qu'un club + important se créé avec la disparition du roc , oui partager les matchs ,sauver leurs filières jeunes (ce qui a été bien fait ) d'un club avec + de partenaires que nous avions déja majotirairement , un maillot nouveau mais avec des damliers ( ce qui n'était pas le cas ) bref nous avons été pris pour des c.. !!!! d'ou les réactions épidermique bonne saison a rodez .et bonjour a arnaud ......et louis ferdinand !!!! ils me connaissent très bien ,

tu peut en + aller sur le site de la ffr ,en préfecture de valence ,tu verras que le nom officiel est rôval dôme xv ....et que VRDR  ,est une invention de marque des partenaires même pas  déposée a "la propriété industrielle " et  obligatoire pour être utilisée !!!!!!

 

Tu es toujours autant contradictoire jp, tu dis en faite que tu voulais l'usrp avec l'argent du ROC, si tu étais en accord avec tes racines tu dirais "j'aurais préféré voir le maillot à damiers en F2 qu'en ProD2 avec du rouge dessus" mais comme d'habitude tu veux le beurre l'argent du beurre là crémière et tout le reste !! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1171

À part cela , dimanche le VRDR se déplace à Rouen , ça intéresse quelqu'un ?? 

#1172

Lou Athogix a écrit :

le 

jpbusrp a écrit :

louis ferdinand bezert ,était notre capiaine de l'usrp (devenu roval drôme xv ) depuis plusieurs années ,et un mec adorable ,bon 3me ligne joueurs intelligeant ,et qui connait très bien arnaud votre entrainerur .il est parti cette année car trop de kilomètres a faire pour s'entrainer et jouer ,car doit être près de montpellier ?

, je crois qu'il  a monté une agence pour rechercher et louer des appartements .....a des joueurs de rugby ,et autres ,quand ils arrivent dans un club ou il a des relais dans chaques régions .....je lui souhaite de réussir ,et si vous deviez le recruter ce serait super pour vous un gros +

nb. : cela peut te paraitre   d'un autre âge ces querelles (vrdr roval) mais imagine que ton club de coeur ou a jouer  ton grand père ,ton père ,tes enfants ,tes petits enfants ,petits enfants ......et qu'a 20 kms un club fait faillite , et qu'une entente (sc) se monte ,avec la complicité des entrepreneurs ,des politiques ,et que tu te retrouve avec ton club en sommeil (pour nous usrp ) que tu doivent aller voir une fois sur deux voir la nouvelle équipe (sans aucun joueurs de cette ex équipe ) dans un stade qui n'est pas le tiens  plus de maillots connus dans la france entère  ( maillots damiers noir et blancs ) et bien q'elle serait ta réaction?

Pour la majorité ,des romanais nous étions pour qu'un club + important se créé avec la disparition du roc , oui partager les matchs ,sauver leurs filières jeunes (ce qui a été bien fait ) d'un club avec + de partenaires que nous avions déja majotirairement , un maillot nouveau mais avec des damliers ( ce qui n'était pas le cas ) bref nous avons été pris pour des c.. !!!! d'ou les réactions épidermique bonne saison a rodez .et bonjour a arnaud ......et louis ferdinand !!!! ils me connaissent très bien ,

tu peut en + aller sur le site de la ffr ,en préfecture de valence ,tu verras que le nom officiel est rôval dôme xv ....et que VRDR  ,est une invention de marque des partenaires même pas  déposée a "la propriété industrielle " et  obligatoire pour être utilisée !!!!!!

 

Tu es toujours autant contradictoire jp, tu dis en faite que tu voulais l'usrp avec l'argent du ROC, si tu étais en accord avec tes racines tu dirais "j'aurais préféré voir le maillot à damiers en F2 qu'en ProD2 avec du rouge dessus" mais comme d'habitude tu veux le beurre l'argent du beurre là crémière et tout le reste !! 

+++++ tout à fait vrai Lou Athogix les dirigeants romanais sous des pressions politiques ont bien manœuvré. Le Roc est mort pour permettre cette entente car des gros soucis financiers, il y en avait dans les 2 clubs et aucun des 2 ne pouvait aller plus Haut et sûrement pas en F1 élite Perso je ne suis pas contre cette entente mais raz le bol de lire ces jérémiades absurdes tous les jours et puis pourquoi pas un damier rouge et noir pour satisfaire tout le monde ?

#1173

Et pourquoi pas L'USRP, LE VS et le LVS en F2 au lieu de tout ce pognon. Je l'ai toujours dit à titre personnel je préfère mon RCAV en F2 que le voir plus haut avec une pseudo entente construite pour faire plaisir à des politiques électoralistes et des mécènes megalos égocentriques narcissiques

Dernière modification par Lou Athogix (21/09/2017 08:36:40)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1174

il faut pas avoir la mémoire trop courte non plus.

il y a environ une dizaine d'années le comité était dans cette confiuration avec 3 clubs exsangues au bord du dépôt de bilan pour les 3

tout n'est pas rose dans ce nouveau club mais tout ne l'était pas à cette époque là non plus.

on a le droit de pas vouloir de ce club mais il est aussi respectable de vouloir tenter de monter un club au plus haut niveau amateur

certaines fusions fonctionnent si tant est qu'on soit prêt à accepter de faire des concessions, mais par chez nous c'est visiblement bcp trop demander

#1175

POur faire simple

Ceux qui veulent allez voir de la F2 ils vont voir de la F2

Inutile de baver et de critiquer...

si on pouvait se recentrer sur le Rugby et rien que le rugby...on est pathetiques ...Je pense que nous sommes les seuls à avoir 2 POST et 90% de bavardages ennuyeux et "ras les paquerettes"...

On merite mieux je pense...

#1176

TIF26 a écrit :

POur faire simple

Ceux qui veulent allez voir de la F2 ils vont voir de la F2

Inutile de baver et de critiquer...

si on pouvait se recentrer sur le Rugby et rien que le rugby...on est pathetiques ...Je pense que nous sommes les seuls à avoir 2 POST et 90% de bavardages ennuyeux et "ras les paquerettes"...

On merite mieux je pense...

C'est vrai,il y en a meme 3.Il en faudrait plus qu'un ....lequel ? celui du Roval drome 15 ou celui du vrdr?

Fédérale 1