Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5867

michal71 a écrit :

J'en ai vu qui manifestaient la semaine dernière contre la

baisse des APL de 5 euros par mois, et qui ont acheté 

un maillot à 155 euros...

 

Tu es physionomiste  !!!!!! laugh

#5868

la sup a écrit :

Un mail ke j'ai reçu, pas une publication au Journal Officiel, mais cependant un mail d'un mek sérieux ! blush

C'est bien connu que dans les Pays ou régions pauvres que les gens se saignent pour le Dieu Foot!!!!

Après ya RSA et RSA.........certains en vivent et d'autres en profitent

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5869

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Un mail ke j'ai reçu, pas une publication au Journal Officiel, mais cependant un mail d'un mek sérieux ! blush

C'est bien connu que dans les Pays ou régions pauvres que les gens se saignent pour le Dieu Foot!!!!

Après ya RSA et RSA.........certains en vivent et d'autres en profitent

Ouais,mais ça serait honnête d'arriver à faire le tri

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5870

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Un mail ke j'ai reçu, pas une publication au Journal Officiel, mais cependant un mail d'un mek sérieux ! blush

C'est bien connu que dans les Pays ou régions pauvres que les gens se saignent pour le Dieu Foot!!!!

Après ya RSA et RSA.........certains en vivent et d'autres en profitent

Ouais,mais ça serait honnête d'arriver à faire le tri

y en a ki ont essayé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5871

OM tenu en echek au vélodromr hihhiii!!!!

Je comprend  kil en Neymard le xixon de ce merkato!!!! hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5872

amourugby a écrit :

c'est quoi l'om des majorettes ?

 

Je suis MORT DE RIRE .............. Des chenilles qui se tremoussent :-)

Dernière modification par Rugbyman1995 (22/08/2017 18:11:54)

#5873

Xicon doit etre en deuil depuis hier soir ! crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5874

forzaol a écrit :

Xicon doit etre en deuil depuis hier soir ! crying

Il cherche encore son renard des surfaces !!!!

l'OhèMe aura réussit à encaisser un but avant le passage en crypté.......et là je dis bravo les tchampions.

Bref, je dis merci à De Tarverso le patron d'M6 d'avoir recalé McCourt dans son intention de reprendre les Girondeaux de Bordin

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5875

HIHIHIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5876

papajoxet a écrit :

HIHIHIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

 

T'es pas gentil.

#5877

Jouer un 4/3/3 quand t'as pas de lateraux,va falloir m'expliquer,pour gagner l'om c'est hyper simple,tu attaques coté gauche le coté d'Evra la brele ,ensuite tu attaques coté droit lorsque Rudi sort Sakai et là aussi va falloir m'expliquer pourquoi...bref Passi à l'OM n'a pas fait pire que Rudi ...on en est là...

On prends Fépaglouglou pour jouer attaquant et on ne garde pas Gomis en fin de compte qui aurait été en concurrence avec Germain en jouant dans un bon 4/4/2 des familles...Gomis c'est 20 buts la saison derniere...!! qu'on ne le garde pas d'accord mais pour faire mieux,mais là ??????????????????

Rudi est un excellent entraineur mais à une seule condition ne pas lui laisser les clés du mercato,il a fait de meme avec la Roma,1ere année il arrive il entraine avec c'qu'il a à sa disposition tout va bien,la 2 eme année c'est lui qui recrute et BOUM!! la cata...

Cette année il arrive avec un effectif à gerer on se qualifie pour l'europa,cette année il a foutu le nez dans le recrutement et là,on se retrouve dans une merde noire.....Le PSG c'est bientot,l'OM risque d eprendre la plus grosse rouste de son histoire,+ que 6 buts,je pense que le PSG peut le faire....mais si ça doit faire dégager Garcia ,pourquoi pas...mais je ne comprends pas le manque de réaction du boss de l'OM,le vrai,c'est à dire Mc Court,pas l'autre fanfreluche d'Eyraud qui ne connait strictement rien en foot,en tisanes,surement,mais pas en foot..

Décidement mon club n'a pas de chance,vraiment pas de chance,un stade merveilleux,un public de fou,une région baignée de soleil,de jolies filles,la mer,les plages,le climat,bref tous les atouts...!!!

 

C'est cru,mais c'est logique....

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-1-3-rennes-la-minute-de-rene-157233

 

Dernière modification par Xicon64 (11/09/2017 10:19:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5878

Pénalty pour Lyon.wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5879

forzaol a écrit :

Pénalty pour Lyon.wink

encoooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee????????????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5880

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Pénalty pour Lyon.wink

encoooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee????????????????

Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit

Je conseille vivement à Rudi de reconduire strictement la meme compo mais en reduisant l'espace au milieu de terrain donc de jouer en 4/1/3/2 en foutant Gustavo en sentinelle devant la defense

---------------------------------Ocompos//Germain

------------------------------Sanson/Payet/Thauvin

-----------------------------         --Gustavo

-------------             ---Amavi/ Rolando/Rami/Sakai

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps